Maison des parents d'Yro
PDV Chaps
Le lendemain
#17h53
Aujourd'hui Louise et Noémia viennent a Dinard avec Marie. Louise ne pouvait pas venir hier elle travaillait. Je suis pressé qu'elle arrive elle m'a manquée même si on s'est vu avant hier. Louise travaille dans une entreprise de graphisme c'est comme ca qu'on s'est rencontré. En attendant on est actuellement a la plage avec tous le monde. Jerem' et Chloé font une bataille de sable, des gamins, moi, Chaman, Sully, Maria et Yro on prends le soleil pendant que les autres se baignent.
Yro - Ooh les gars soirée ce soir ? Faut qu'il arrête de crier comme ca d'un coup mon cœur va pas tenir.
Sully - Du calme j'ai presque fait un infarctus.
Maria - T' as vu comment tu fumes et t'as peur de crever d'un infarctus ? Elle me fait bien rire cette meuf a chaque fois qu'elle dit un truc c'est réfléchit et drôle pourtant elle ne parle pas tellement.
Chaman - Je vais prévenir les autres cons la bas. Il part vers l'eau
Yro - J'invite une pote d'enfance.
Sully - Elle est bonne ?
Yro - Nan mais c'est mort mec en plus elle préfère les meufs.
Maria - Alors là ca m'intéresse.
Chaps - Ah ouais elle est du genre a pécho comme ca la meuf.
Maria - Si tu savais.
Sully - Au moins y'en a qui vont pécho soir-ce.
Yro - Bah au pire tu verras ce soir Maria mais elle s'appelle Juana Valentina a prononcer en espagnol .
Maria - Une hispanique ca me plait.
Yro lui fait un clin d'œil. J'envoie un message a Louise pour qu'elle soit au courant et un a Marie aussi, Les autres nous rejoignent et on rentre chez Yro vu qu'on a rien a boire Luji et Theo demande qui veut venir avec eux faire quelques courses donc Rico Martin et moi nous proposons. Nous montons dans la voiture.
Martin - Les gars si je suis venu avec vous c'est parce que j'ai un plan
Theo - Fred Jones on t'attends !
Il sourit.
M - Vous aussi elle vous as matrixer avec Scooby-Doo.
R - Ah ca
M - Bon bref on est tous d'accord Chloé et Jerem' c'est plus que ami-ami
Luj - Ouais mais il s'est jamais rien passer entre eux
Chaps - Et c'est pas notre bon vieux Jerem' qui va faire avancer les choses
R - Tu l'as dit.
T - Rico ta gueule on parle de toi et Apo'.
M - Si Jerem' dis rien Chloé non plus elle ne peut pas, elle ne peut plus.
Rico - Ce qui pourrait arranger ca c'est une discussion comme seuls Theo, Greg, Chaman et Jerem' quand il fait pas l'autruche en ont le secret.
M - Problème résolue.
T - J'essayerai d'en discuter avec Jerem' mais pas tout de suite il pourrait se braquer
Dans le magasin on achète de la tequila, des bières, du passoa, du gin, un peu de rhum, du tonic des jus de fruits du citrons pour diluer ainsi que des chips et de quoi faire un apéritif digne de ce nom. Les gars vont a la caisse et moi je prends quelques truc pour Louise. Du chocolat beaucoup une bouillote la sienne ne marche plus, un paquet de serviette hygiéniques même si elle a des culottes et un jus d'orange a presser soi-même. Je poserai tous ca dans notre chambre parce qu'elle m'a dit que dans quelques jours elle aura ses règles et tous ca lui fera plaisir. Ah oui c'est comme ca entre nous aucun tabou sur rien elle déteste ca et ca tombe bien moi aussi. Je paye et en sortant les gars rigole en me voyant ave autant de chocolats et la bouillotes.
Luji - Tu l'aimes vraiment ! Il a raison.
Chaps - J'espère que vous aussi vous trouverez quelqu'un comme elle les gars.
Martin - Pour Jerem' et Rico c'est déjà fait
Foda - Qui l'eut cru ?
On rit a sa remarque et nous repartons vers Dinard. On arrive vers 19h00 on installe tous peu de temps après les filles arrivent et les quelques autres personnes invitées aussi. On est une trentaine que des gens qu'on connait. Je me dirige vers Louise qui est magnifique (comme toujours) elle porte une robe noir au dessus des genoux avec un triangle sans tissu au niveau du décolleté (oui je décris très mal) elle a ajouté a sa tenue une veste de kimono orange a fleur blanche rouge noir et marrons. Ses longs cheveux noirs relevé d'une pince elle porte des escarpins noir. Son maquillage est simple sa bouche embellies par un gloss oranges et ses yeux bridées non maquillés. Je m'avance vers elle et lui mets les mains sur les yeux.
Louise - Putain Sacha casse toi c'est la troisième fois de la soirée que tu le fais. Elle a l'air énervé un peu. Le principal concerné se retourne et m'adresse un clin d'œil
Sacha - C'est pas moi.
Louise - Les gars je vous jure que si c'est pas Chaput je vais péter un câble.
Chaps - Péter un cableee. Je l'imite en enlevant mes mains.
Elle se retourne et m'embrasse.
L - Putain tu m'as manqué désole je suis un peu sur les nerfs mais ooh je t'aimes Lucas.
C - Moi aussi je t'aimes. Tu veux en parler ?
L - Non
C - C'est a cause de tes parents ?
L - Ils m'ont appelés mais tu viens de me faire changer d'avis comme ca toi.
C - Parce que je suis trop mignon
Sully *qui passe par là en courant* - La vie de ma mère c'est vrai
L - Bon allez j'ai soif. Lulu a boire. Elle gueule Luji tourne la tète et sourie il lui apporte son verre.
03h48
L'alcool a coulé a flots tous le monde est bourrés sauf Tim Luji et moi. En temps normal je l'aurais été et Louise se serait occupés de moi mais en ce moment elle ne va pas bien et boit pour oublier ca m'inquiètes un peu donc je surveilles que ca ne devienne pas excessif.
Luji - Donc là faut qu'on aille couches nos fous de potes.
Chaps - Ouais.
Je vous résumes la situation Juliette et Sacha lise un livre a la théière. Joan, Sacha, Rico et Apo organise un énième beer-pong. Chaman, Noémia, Jérémie, Chloé, Yro et Marie font un cache cache il ont décide de tous suivre chaman qui ne se rends compte de rien. Il manque Maria et Juana -Valentina mais elles étaient encore sobre et sont parties se balader. Louise quant a elle reste près du bar. Les gars me disent d'aller m'occuper d'elle qu'ils gèrent les autres alors je l'éloigne tant bien que mal ma copine du bar et l'emmènes dans la salle de bain pour la démaquiller ensuite je l'aide a enfiler un de mes T-shirt et l'aide s'endormir en lui faisant des papouilles. Elle pleure un peu et je la rassure au sujet de ses parents on en parlera tous les deux demain quand elle sera sobre.
---------------------
Coucou,
Donc j'ai fait comme je l'avais dit un chapitre sur Chaps je n'avais pas d'inspi de toutes la semaine et ai presque voulu continuer sur des chapitres entre Jérémie et Chloé seulement. Mais quand j'ai commencée a écrire ce soir l'inspiration m'est venu naturellement.
Qu'avez vous pensez de ce chapitre différent des autres ? Vous aimez ?
Merci de lire
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...