Le chapitre contient tout un passage violent indiqué par :⚠️⚠️ fin des violences :✅✅✅
RennesPDV Jérémie
#18h23
Je viens de sortir de la grande salle. Greg' me demande si j'ai vu Chloé. Elle était là ? Elle a entendu quand je parlais d'elle ? Quand j'ai pleuré ? Elle m'a vu pleurer ? Embrasser Lola sur le front ? Ohhhh Chloé...Que s'est-il passé pour que tu prennes tout autant à cœur dans cette grossesse ? Je cherche Tim quand je le trouve je lui demande si il sait où est Chloé. Il me répond qu'elle peut-être soit chez nous soit chez son frère ou peut-être chez Luji ou chez lui et Sacha. Je sors de la fête en saluant Lola. Elle me demande quand est-ce qu'on se reverra je lui réponds que demain après-midi on peut aller faire un peu de shopping pour bébé. Et que peut-être Chloé se joindra à nous. Bref je sors de la fête, prends ma voiture et bouge chez Lucas c'est lui qui habite le plus près et je doute que Chloé ai marché pour rentrer. J'arrive vite devant la maison j'entre la porte n'étant pas fermé à clefs il y'a forcément quelqu'un dans la maison je n'entends rien alors je fais le tour des pièces seule l'ancienne chambre de Chloé est fermée je pousse la poignée et ouvre la porte Chloé est à l'autre bout de la pièce en larmes tous les objets composant la chambre sont au sol pour la plupart en morceaux. Elle tient ses cheveux à se les arracher ses jambes sont griffées son visage caché dans ses jambes remontées. Elle tremble tout en sanglotant.
PDV Chloé
Je revis cette journée une énièmes fois depuis l'hospitalisation de Lola, je me tiens la tête pour me rappeler que cela n'est qu'un souvenir.
Début Flashback
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Tw: violence âme sensible s'abstenir
2014
Je suis à la maison il est 16 heures j'attends le retour de Tristan j'ai une bonne nouvelle pour lui et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire peut-être aura t'il un cadeau pour moi ? Enfin je doute qu'il se souvienne. Tu crois quoi Chloé ? Qu'il n'a que ça à penser ? Tu es égoïste. Je médite là dessus jusque 18h30. Tristan arrive il ne tient pas de beau bouquet pour se faire pardonner les coups de hier soir. Il va se changer il s'installe dans le canapé puis me demande ce que je vais préparer à manger.C - Heuu en fait j'ai un truc à te dire et j'aimerais qu'on aille au restaurant.
T - Avec quel argent ?
C - Heu oui désolé c'est bête d'avoir demandé je te dirais à table. Mais c'est que vu ce qu'il s'est passé hier soir... Je triture mes doigts et baisse la tête comme habituellement.
T - Ok t'as gagné.
C - Merci beaucoup. Je pars me préparer j'enfile un jean un haut noir avec un petit décolleté et des talons. Je me maquille plus qu'à l'accoutumée je cache mes bleus encore visible avec cette tenue. Je retourne dans la cuisine Tristan est prêt il porte un jean et un T-shirt.
T - On dirait une pute Chloé.
C - Tu veux sue j'aille me changer ?
T - Nan mais vient pas te plaindre si il se passe quoi que ce soit avec un homme.
C - Oui.
Il sort de l'appartement je le suis, il verrouille la porte et on arpente les rues ensembles, on se pose dans un restaurant où nous allions encore adolescentes un petit italien. Il commande, puis m'autorise enfin à expliquer la raison pour laquelle nous sommes au restaurant.
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...