Appartement Chaps et LujiPDV Chloé
#02h17
.....................Conversation téléphonique...................
Chloé - Qui est le con qui m'appelle a cette heure.
Theo - C'est moi le con. Putain je jure que si c'est une blague je vais les éclater
C -Tu veux quoi ?
T - Je peux t'appeler en face time ?
C - Vas y mais juge pas ma gueule je dormais de base. Il appelle je décroche
T - Bah en faite y'a une meuf qu'a genre 14 balais qui fais une crise de panique dans l'appart.
C - Pourquoi elle est chez vous a cette heure ? Tu m'étonnes qu'elle fasse une crise de panique avec 8 mecs qu'on 10 ans de plus qu'elle dans un appart a deux heure du mat'.
T - C'est vrai que dis comme ca ... Si elle est chez nous c'est parce qu'elle était toute seule dans le parc en bas et elle se mutilait.
C - Ok elle est avec qui là ? Dites moi qu'elle n'est plus en train de se couper parce que je supporte pas de voir quelqu'un se faire du mal comme ca ! Vous voulez que je viennes ? J'ai repris de mon tonic je parle vite et il faut agir rapidement.
T - Chaps a déjà commencé a la soigner donc pas besoin de venir elle est avec lui et Jerem' qui essaie de la calmer dans la salle de bain. Enfin bref tu peux l'aider ou pas ?
C - Oui, oui passe le téléphone a Jerem' ferme la porte de la salle de bain et reste a l'intérieur avec Jerem' Chaman et Chaput. Yro aussi aurait pu l'aider mais il est pas là ?
T - Non il est pas là. Je fais ca.
Pendant que Theo fait tous ca j'allume la lumière m'attache les cheveux et m'assois sur mon lit.
Jerem' - C'est Jérémie
C - Je sais t'es en face time. Par contre t'es pas dans la salle d'eau. Elle est ou la meuf ?
J - Détends toi miss j'ai pris le téléphone le temps de prendre un verre d'eau et de lui chercher a manger. Je te la passe.
C - Ok. Hey salut moi c'est Chloé tu t'appelles comment ?
?? - ...A...Amy
C - Ok Amy alors t'es pas obligée de nous dire ce qui va pas. Si tu veux fais le. Ce soir tu vas dormir chez les gars parce que on peut pas te laisser seul dans la rue vue l'heure. Ni te ramener chez toi étant donné que surement personne ne sait que tu es partie dis moi si je me trompe.
A - Non c'est....v....vrai
C - Alors maintenant Amy on va essayer de faire passer cette mauvaise crise ok ? Alors tu vas prendre une grande inspiration et a cinq tu vas souffler avec moi. Es-ce que tu veux un verre d'eau ?
A - Oui...s'...s'il vous...plait. Sa respiration est toujours haletante Jerem' lui tends le verre.
C - T'as besoin que quelqu'un fasse quelque chose pour toi ? Te tiennes la main ? Te prennes dans ses bras ? Si oui hésite pas a le dire.
A - Euh...Je veux bien que Theo me tienne...la main. Il le fait.
C - Tu prends une grande inspiration et tu me suis.
Elle inspire et je lui demande d'expirer en comptant jusque 10 . Elle se calme les larmes ne coulent plus sur son visage. Elle parait calme et triste. Apres une dizaine d'expiration elle rouvre le yeux.
Chaman - T'as faim ? Y'a des gâteaux, du thé, des Trésors, des Miel Pops, de la brioche, du jus d'orange, chocolat chaud, café...Heureusement qu'avec Louise, Marie et Noémia nous avons fait les courses avant que les gars rentrent.
Amy - Du jus et des Trésors s'il te plait.
Chaps - Des Trésors et un jus d'orange pour la miss. Il cri pour les gars qui sont encore dans le salon. Amy sourit faiblement.
Jerem' - Tu veux nous expliquer ? Il prend la même voix calme et douce que quand il m'a calmé moi. Amy fait non de la tête.
Luji appelle tous le monde pour dire que les Trésors et le jus sont prêts. Amy se lève suivit par les gars présent dans la pièce. Elle s'assoit sur un des canapés. Sully propose de mettre une série. Bien évidemment Jerem' propose Kenan et Kel. Amy nous dit que c'est sa série préféré.
C - Amy tu veux que je vienne ou c'est bon ?
A - Non ca va
J - Va dormir princesse on s'occupe de tout.
Theo - J'avoue.
C - Ok mais je viens demain matin.
Luji - Oh nan
C - Lucas ta gueule. Je raccroches.
PDV Jérémie
On rit a la réaction de Chloé puis Sully lance la série moi et Amy spoilons la suite des épisodes a tout le monde voila une gamine avec des bonnes réf culturelle. Vers trois heure il ne reste plus que moi Theo et Amy devant la télé.
Theo - Mais en faite tu rentres comment demain ?
A - Bah ma mère travaille de nuit donc demain elle se réveillera vers midi. Je lui enverrai un message pour dire que je suis chez une pote.
J - Ok et sinon demain Theo ta sœur peut venir ca pourrait être cool en plus ca fait longtemps on l'a pas vu mini Lolo
T - Je lui envoie un message. Par contre du coup elle se souviendra qu'elle devait squatter et elle va rester deux semaines cette folle.
J - Bah au pire on s'en fout. Elle fera chier Amy mais pas nous.
A - Ah bah super.
J - Bon aller minus faut que t'aille dormir.
T - J'avoue prends ma chambre.
A - Non je vais dormir sur le canap' t'inquiètes déjà je m'incruste et en plus y'a même assez de chambre pour vos potes alors je vais pas déranger. Elle soutient sa position peut-etre qu'Amy a plus de caractère que je pensais
T - T'es pas au courant mais je dors jamais et les gars ils ont des matelas un peu partout dans l'appart' donc va dormir dans ma chambre.
A - Ok.
J - Tu peux prendre une douche avant la salle de bain est là et sinon Theo donnes lui un pyj' de Lolo.
T - Ouais.
Theo va chercher tous ca lui indiques la chambre et Amy part directement se coucher.
-----------------------
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...