Appartement Jérémie Chloé
PDV Chloé
#13h26
...Une semaine plus tard...
Je charge ma voiture pour faire un énième voyage jusque la déchèterie. Cela fait une semaine que je vais chercher et amène des choses à la déchèterie. Je réorganise l'appartement et refais la déco. Me voilà partie pour mon dernier tour à la déchèterie. Quand je reviens je ne vois pas Jerem' mais seulement un mot disant qu'il est au studio encore et qu'il m'embrasse. Je vide ma voiture de ce que j'ai pris à la déchèterie : 6 vieilles chaises de bar en fer. J'installe les chaises dehors et les peins chacune de couleur différente. Je ramène les chaises dans mon appart' et les laisse sécher. Au sol sur le parquet j'installe deux tapis un rouge rempli de motifs et un bleu marine uni avec des poils. Dessus je pousse le canapé en cuir couleur camel au dessus d'un tapis. Les chaises sont sèches je les dépose autour de notre table ronde en bois. Près du canapé je pose mes trois pied de weed. Au mur derrière le canapé j'accroche la pochette du premier album de Columbine, le disque d'or de Jérémie et laisse de la place pour plein d'autres connerie je remplis la bibliothèque en bois de livre je demanderai ce soir à Jérémie d'y déposer ses mangas et autres livres.Une fois le salon terminé je m'attaque à la cuisine je dépose des plantes range la nourriture dans des bocaux de verre... Quand j'entre dans notre chambre je reçois un appel.
C - Oui Chloé Bangura
?? - Bonjour je suis je vous recontacte à propos des photos de la semaine dernière avec votre ami j'ai préparé la planche photo il ne reste plus qu'à venir les choisir.
C - Je peux venir tout de suite ?
A - Oui aucun soucis je vous attends.
J'enfile rapidement un jean prends mon sac et mes clefs puis sors de l'appart. J'arrive assez rapidement chez la photographe celle-ci m'accueille et je choisis les photos que je veux en numérique et celle que je veux développer.
A - Repasser dans deux jours les grands format seront développé.
C - D'accord merci beaucoup le rendu photo est incroyable. Je sors et rentre chez moi.
Je me remets à chercher un aménagement pour notre chambre l'idée ne me vient pas je vais donc dans la future chambre de l'enfant de Jerem' ici j'ai quelques idées de quoi faire mais pour cela il me faut l'accord de Jerem'. Je m'installe dans le canapé et prends un livre. Je me place sous une couette et commence à lire je me désintéresse bien vite de mon livre en pensant au travail que je n'ai pas. J'allume mon ordinateur et consulte mes mails aucun en lien avec le travail j'ai pourtant mon diplôme de psychologie ainsi qu'un BAFA complet même si cela n'a rien à voir avec la psychologie mais personne ne veut de moi. Cela fait environ deux mois que j'ai déposé mon CV chez différentes maisons médicales et dans différents cabinets mais rien aucune réponse positive. Par contre dans mes mails se trouve toutes les photos de moi et Jerem' qui n'est aujourd'hui pas là. Je ferme mon ordi et reprends mon livre pour déprimer tranquillement.
...deux jours plus tard...
#14h47
Aujourd'hui je vais chercher les photos de moi et Jerem'. Je suis à la maison depuis ce matin et Jérémie est avec Lola pour sa première échographie. Je finis de me préparer en enfilant un jean large et un sweat de Jérémie je mets des claquettes et des chaussettes. J'arrive chez la photographe et récupère les photos en grand format je vais à ma voiture et y dépose cela je vais ensuite dans un magasin de déco pour acheter des cadres. Quand je rentre à la maison Jerem' est sur la table du salon il écrit je ne veux pas le déranger donc je l'embrasse rapidement et vais dans notre chambre. Là je ressors les photos et les cadres je met ces dernières dans les cadres. J'accroche au dessus de notre lit un cadre avec une de mes photos préférées de nous deux je l'ai fait imprimer en énorme.
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...