Appartement Jérémie, Chloé
PDV Chloé#11h39
Ca fait une semaine que je suis revenu chez Jérémie, cette semaine j'ai passé mes partiels. Avec Jérémie tout est toujours aussi ambigu. On s'est embrassés encore. C'était samedi dernier
flash back de la soirée .
Je rentrais à l'appart accompagnée de Jérémie, pour je ne sais quelle raison on était mort de rire, sûrement défoncé. Une fois devant le palier de la porte, on le franchit et on se calme doucement. On allait chacun dans notre chambre pour se changer, en revenant dans le salon j'ai remarqué qu'il buvait encore. J'ai été m'installer à ses côtés, il me servi un verre et on bu en silence, on posait nos verres sur la table, le sien finit et le mien remplit d'une gorgée. Et on se regardait, la seconde d'après il était sur moi, ses mains étaient de part et d'autre de ma tête et les miennes étaient posées sur son torse. l'une d'entre elle remonte vers sa nuque et je l'attirais doucement vers moi. Mes yeux alternaient entre ses lèvres et ses yeux. Il finit par presser ses lèvres sur les miennes rapprochant son corps du mien. Le baiser devenant ardent j'ai décidé à contre cœur de me séparer de lui. on est pas dans l'état de faire quoi que ce soit.
fin du flash back
Rien qu'en y repensant mes joues virent au cramoisi. Aujourd'hui j'ai décidé de lui faire part de mes sentiments sinon rien ne va jamais avancer. Pour préparer tout ça j'ai dit à Rico de l'emmener en studio Jérémie n'est pas réveillé étonnant venant de lui ? Non pas du tout. Bref, Rico arrive rapidement et me salue.
R - Dis moi tu veux lui faire quoi comme dinguerie à l'autre la ? Attends c'est pas son anniversaire ? Rassure moi.
Je rigole ça ne m'étonne pas qu'il ne connaisse pas la date d'anniversaire de Jerem'. C'est Yro, Chaman et Sully qui s'occupent de ces choses là.
C - Nan t'inquiètes c'est pas son anniversaire.
R - Alors du coup tu lui fais quoi comme surprise ? Ah il m'agace avec ses sourcils qu'il fait bouger dans tous les sens comme pour sous entendre quelque chose. Bon je lui dis la vérité de toute façon il le saura bien assez vite.
C - Bah je crois que je vais lui demander qu'on sorte ensemble. Tu vois on est proche. Je l'aime bien, il m'aime bien...
R - Mais attends vous, vous suçonner avant de sortir ensemble moi je croyais vous attendiez juste pour nous dire. Il m'interrompt en criant.
C - Ta gueule tu vas le réveiller. Je vais tuer Théo, mais il s'est rien passé d'autre, oui je mens mais il n'est pas obligé de tout savoir.
R - Oui bah je vais le réveiller parce que faut qu'on parte, il reviendra vers 20h.
Ils ressortent de la chambre Jérémie d'un pas nonchalant et lents les mains dans les poches de son jogging. Je ne peux m'empêcher de loucher sur son torse nu.
Chloé - T'as faim ?
Jérémie - Nan on va y aller la miss. Il prend un T-shirt l'enfile met des chaussures et se poste devant moi. A ce soir la miss, il m'embrasse au coin des lèvres. Je fais de même.
Rico vient aussi me faire la bise et me chuchote que Jerem' aime beaucoup les jeux et la dentelle. J'en peux plus de lui. Il sort en m'adressant un clin d'œil.
Quand ils sont sortis et qu'ils ne sont sûrement plus dans la rue je sors à mon tour. Je me dirige vers le centre de Rennes, je me rends au marché. Je prends de quoi cuisiner pour ce soir. Nous allons manger une salade de laitue tomates cerises et fromage frais, des pâtes aux légumes frais et au parmesan et des coeurs coulant chocolat. J'espère que ce sera bon mais aussi que j'arriverai à tout manger. Jerem' m'a aidé à reprendre une alimentation normale mais ça a ses limites. En rentrant à l'appart je passe devant un magasin de lingerie. Je repense à ce que Rico m'a dit. Ça fait un bout de temps que je ne suis pas entrée là dedans et encore plus que je n'ai rien acheté. Depuis le tout début de ma relation avec Tristan je crois je devais avoir 15,16 ans. Mais quand je lui ai montré mes achats il m'a dit très clairement que ca faisait "pute irlandaise" je cite. Bon j'entre dans ce foutu magasin. La une vendeuse vient vers moi,un poil gênante mais bienveillante. Je ressors avec un ensemble noir et un autre vert sapin en dentelle et 110 balle en moins sur mon compte en banque. Je ne mets jamais de soutif alors j'en ai pris sans armature mais ils sont magnifiques.
VOUS LISEZ
Lorenzo
أدب الهواةQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...