46

57 4 6
                                    

Maison Tim, L.A

PDV Chloé

Mais c'est...

Chloé - Euh Sacha. Tim hoche faiblement la tête comme pour confirmer mes dires. Attendez mais euh Sacha le Sacha que j'ai pas vu depuis plus de sept mois j'ai abandonné son pote pour une raison qu'il ne connaît pas.

Chloé - Mais attends Tim, t'étais en train de coucher avec Sacha. Je savais que vous étiez proches cet été mais à ce point...

Tim - Désolé je t'ai rien dit, il se retourne et hurle à l'intention de Sacha, c'est Chloé tu peux descendre met un T-shirt et prends en un pour moi.

PDV Sacha.

Tim - c'est Chloé tu peux descendre met un T-shirt et prends en un pour moi.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'entendis ce nom ? Elle a disparu pendant sept long mois laissant un de mes meilleurs potes dans le mal et aujourd'hui elle réapparaît à L.A. exactement quand j'y suis en vacances et avec mon mec en plus. Bref je descends car la petite tête de Chloé m'a manqué oui je l'aime bien c'te gosse. Quand j'arrive en bas elle court dans mes bras moi je lance un T-shirt sur Tim.

Tim - Mais tranquille ça fait trois semaines que vous ne vous êtes pas vu. Si il savait... Quoi y'a un truc que tu m'as pas dit la Chloé. Essaie meme pas de mytho ca fait trois semaines Sacha il est là il n'a pas parlé de toi une seule fois. Chloé ressert son câlin autour de moi, je regarde Tim et lui répond simplement.

Sacha - C'est compliqué mais pas maintenant. Je dis ca mais meme moi je sais pas pourquoi elle est partie je sais juste que ca fait sept mois et que Jerem' est au plus mal. Tim hausse les épaules (il doit avoir l'habitude de savoir les choses après coups avec Chloé) et vient nous rejoindre dans notre étreinte.

Chloé - J'étais en mission humanitaire.

On part s'asseoir sur le canapé et Chloé nous explique ce qu'elle a fait durant ces sept longs mois.

Chloé - Et donc je suis a L.A pour un mois, jusqu'à mes partiels. Et toi Sach' pourquoi t'es ici ?

Sacha - Bah c'est plutôt simple en fait je suis ici pour discuter de feat et de lieux de tournages pour un projet de Jérémie. A l'entente de ce prénom elle se redresse et a l'air stressée.

Tim - Il est aussi un peu venu pour me voir. Chloe rit quand je répond à Tim que non je squatte juste.

C - Et sinon les gars ils vont comment ?

S - Plutôt bien. Je ne dis rien sur Jerem' sa tristesse, ses sauts d'humeur, les joins qu'il roule et fume a longueur de temps, son repliement sur lui-même, ses mélanges alcool/médicaments... Je vois a la tête de Chloé qu'elle aimerait en savoir plus sur Jerem' je pense mais je ne lui dirai rien sur l'état de celui-ci.

Tim - Euh Sacha, t'as pas une réunion dans le centre dans trente minutes.

S - Merde j'avais oublié en plus c'est avec l'équipe d'Oliver Tree. Je remonte dans la chambre de Tim m'habiller. 10 minutes plus tard le Uber commandé par Tim arrive j'embrasse mon copain salue Chloé et me voilà parti pour quelques heures de réunion.

PDV Chloé

Sacha vient de sortir et Tim me regarde déjà avec des yeux de lémuriens pour connaître la vérité. Pourquoi suis-je partie de Rennes ? Même moi je n'en suis pas, plus tout à fait sûre. Je sais simplement que Jerem' m'a déçu, il m'a fait peur et je suis partie.

C - On va à la plage.

Tim - Laisse-moi le temps de mettre un short. Il monte chercher un bas et descend avec un short, deux serviettes autour du cou et me jette un maillot de bain dessus.

Tim - On va prendre les planches de surf y'en a une en plus dans le garage.

Chloé - Tu sais la dernière fois qu'on a surfé ensemble on était déjà éclatés mais avec ça je désigne ma prothèse d'un signe de tête, c'est encore plus drôle. Même si j'ai continué depuis.

Tim - Je te jure ça va être trop drôle. Il tient la porte ouverte je prends deux vestes sur le porte manteau dis au revoir à Marley et nous sortons. Nous, nous dirigeons vers le cabanon de jardin ou Tim sort deux planches de surf j'en prends une et nous voilà partis pour la plage.

#19h32

On vient de sortir de l'eau et de mettre un pull, on marche tous les deux sur la plage en riant de nos capacités en surf (même si on adore ce sport, c'est le seul que j'ai toujours aimé).

Tim - Dit Chloé pourquoi t'es partie ?

PDV Tim

Tim - Dit Chloé pourquoi t'es partie ? Je sais que ce n'est pas à moi de poser cette question mais bon. Elle se stop net sur la plage à l'entente de cette question et se laisse tomber sur les fesses.

Elle se met à pleurer.

C - Je...je sais pas...je sais plus. Je m'assois à côté d'elle et passe ma main autour de sa taille, elle dépose sa tête sur mon épaule.

C - Il...Il s'est...Il m'a fait peur rien qu'un instant je crois mais il m'a fait penser à lui. Il ne m'a fait aucun mal et ne m'a pas directement intimidé mais il a reproduit ses actions. Comme toujours elle ne donne aucune vrai explication seulement des pistes pour s'imaginer ce qu'il s'est passé entre eux.

T - Tu lui as donné une explication quand tu es partie ?

C - Non j'ai juste envoyé un message a Yro, Théo et Rico pour qu'ils s'occupent de lui et ai envoyé une lettre pour demander comment ils allaient et leur dire que je reviendrai. Mais il doit se douter de pourquoi je suis partie car quand je l'ai vu je lui ai crié dessus et suis partie en pleurant je ne sais même plus ce que j'ai dit.

Je laisse passer quelques minutes avant de poser la question qui me trotte dans la tête depuis qu'elle est arrivée.

T - Il s'est passé quelque chose entre vous avant que tu partes ?

C - Bah oui je viens de t'expliquer. Elle joue l'ignorante.

T - Joue pas à la plus conne tu vois très bien de quoi je parle. Vous êtes- vous embrassé ou avez couché ensemble avant sa connerie et ton départ ? Elle rougit à la suite de ma question.

Chloe - Tim...pfff...C'est pas tes affaires.

T - Tu dois le voir je te jure demain je te case dans le premier avion et tu vas le voir lui parler. Moi je viens d'ici une ou deux semaines pour voir comment ça se passe. Sacha voudra sûrement bien rentrer avec toi, il a plus de réunions jusqu'à la fin de la semaine il devait juste rester avec moi. Elle ouvre la bouche mais je l'empêche de parler. Aucune négociation possible jeune fille tu reviendras me voir a L.A. avec ton mec. Je paie ton billet d'avion t'inquiètes.

-------------

Coucou, 

Alors ce chapitre vous a plu ? Hâtes  des retrouvailles entre nos deux protagonistes ? Des hypothèses sur le départ de Chloé ?

Merci de lire cette fiction

XOXO

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant