Appartement Sacha
PDV Jérémie
#15h46
Ça fait quelques jours que Marie a accouché, elle est rentrée avec sa fille avant hier On est tous chez Sacha, il a quelqu'un à nous présenter et est parti chercher cette personne à la gare. Pendant ces quelques jours rien n'a évolué entre Chloé et moi elle ne me parle toujours pas. Pour l'instant Chloé est dans le canapé sur les genoux du Luj je leur jette des regards noirs. Ah oui la seule chose qui a évolué durant ces trois jours c'est la relation entre Chloé et le Luj, ils se sont rapprochés et j'ai cru comprendre qu'ils avaient gardé contact quand Chloé est partie. Le téléphone de Luji sonne, il le montre à Chloé et d'un coup elle arrête de rire avec Chaman et Théo. Luji se dirige vers le balcon pour répondre, Chloé le suit. Il a l'air de s'embrouiller avec la personne au bout du fil, c'est sûrement sa meuf toxique, Roxanne. Une fois qu'il a raccroché il essaie de se calmer en s'accrochant à la rambarde du balcon. Je sais qu'habituellement il aurait donné un coup de point dans le mur mais il se contient par peur de la réaction de Chloé. Lucas n'est pas violent Chloé le sait mais ses troubles de la personnalité borderline l'empêchent de maîtriser sa colère ca aussi Chloé le sait elle aura son diplôme de psychologue dans moins de deux mois. Pendant au moins 15 minutes Chloé ne parle pas, elle se fait presque invisible puis lui dit deux trois mots et ils reviennent dans l'appartement. Ils se dirigent directement dans la chambre d'ami. Une trentaine de minutes plus tard c'est Sacha qui fait son apparition accompagné d'un chien et de Tim. Le chien entre et Tim aussi, il nous salue et vient s'installer près de Sacha dans le salon. On commence à discuter tous ensemble de musique essentiellement et je découvre que Tim est plutôt calé à ce niveau.
Theo - Ça vous dérange si Loéva vient avec Amy ce soir ?
Sacha - Nan. Par contre on va au restau j'ai un truc à vous annoncer. Je le vois jeter un regard rapide vers Tim.
Jérémie - Au fait, c'est à qui ce chien ?
Tim - A Chlo' d'ailleurs elle est ou cette folle ?
Théo -Elle aide Lucas à se calmer faut les laisser, il a failli refaire une crise à cause de l'autre conne qui lui sert de meuf.
Tim - J'irais la voir après.
#18h23
Nous avons continué à parler de musique et sommes allés au parc une fois Amy et Lolo arrivée. Luji et Chloé ne sont pas sortis de la chambre. Sacha dit qu'il faut aller les réveiller car il a réservé le restaurant pour 19h45 et Luji met 8 ans à se préparer. Bref il s'en charge et vue leur têtes quand ils sortent ils ont dormis. En sachant cela je ressent une certaine forme de nostalgie et presque de la colère envers Lucas, Chloé ne me
donne plus l'occasion de me confier a elle c'est Luji qui a cette chance. Elle ne dort plus avec moi mais avec lui.Quand Chloé voit son chien, elle court vers lui en criant "Marley" elle fait un câlin à l'animal qui a l'air plus qu'heureux de la voir. Tim passe derrière elle et la prends par la taille, la sensation de tout à l'heure me revient. Il l'embrasse sur la joue, elle se retourne et l'embrasse sur la joue assez près des lèvres comme elle faisait toujours avec moi. Ils viennent tous deux s'asseoir sur le canapé comme il n'y a plus qu'une place Tim tire Chloé sur ses genoux. Ils discutent ensuite l'un à l'oreille de l'autre car la musique est assez forte et ils ne veulent sûrement pas qu'on puisse entendre leur conversation.
Vers 19h30 tout le monde est prêt, je porte un costume en lin blanc casse avec une chemise de soie rose (et ouais je me dois d'être classe c'est la première fois que je sors avec ma filleule) Chloé elle a opté pour un col roulé blanc et dessus elle porte une robe mauve courte avec un décolleté typique des années 70, une paire de lunettes de soleil constituée d'énormes verres est posée sur sa tête. Qu'elle est belle. Je crois que jamais je n'ai trouvé de femme aussi belle pourtant j'en ai vu passer des jolies filles mais pour moi elles étaient seulement bonnes elle a quelque chose en plus de la prestance, du charisme et un charme indéniable. On sort de l'appartement et nous nous dirigeons à pied vers le restaurant italien que Sacha a réservé. Une fois à l'intérieur du restaurant, Tim s'assoit aux côtés de Sacha, chacun des couples du groupe se trouvent en face Luji est face à Sacha Chloé à sa droite Amy face à Tim entre Luji et Loéva je décide de me placer à côté de Chloé elle est donc entre Luji et moi. On commande nos plats et viens l'annonce de Sacha il tape sur un verre avec un couteau on se retourne tous vers lui Tim pose sa main sur son genou et Sacha se lève il commence :
Sacha - Bon du coup je dois vous dire un truc, j'ai rencontré quelqu'un aux États Unis, tous nos visages s'élargissent d'un large sourire il le mérite. C'est un homme il est là aujourd'hui d'ailleurs en fait c'est Tim on se lève, on applaudit, on les félicite. Puis on se met à crier:
Tous - Un bisous, un bisou, un bisou
Ils s'embrassent langoureusement nos cris et leur bisous nous valent des regards amusés et les foudres des bourges que sont les autres clients le serveur arrive vers nous.
Serveur - Euh je suis désolé mais vous faites trop de bruit je vais donc être obligé de vous demander de sortir.Chloé - Ah ouais venez on va au tacos c'est meilleur et ça me manque.
Luji - Aller c'est parti la miss. Il passe sont bras autour des épaules de Chloé. On dort tous du restaurant sans adresser un regard aux personnes à l'intérieur de celui-ci. Au kebab nous commandons et allons nous poser chez les Lucas pour manger.
Chaps - On met un film ?
Chloé et Tim se regarde et crient au même moment « E.T » on opte pour ce film. Après quelques minutes de film Tim s'endort dans les bras de Sacha et un demie heure plus tard c'est Chloé qui s'endort dans les bras de Luji qui lui fait des papouilles. Voir cela me donne une soudaine envie d'aller fumer. Je sors allume un joint pour réfléchir et peu de temps après Greg et Rico me rejoignent. Je leur tends mon joint.
Rico - Mec vous devez parler.
Greg - Pour être sûre de ce qu'il y a entre vous.
Jerem' - Y'a rien entre nous y'a même pas de nous.
Rico - Pourtant tu verrais comment tu la regardes et comment tu regardes le Luj quand il est avec elle tu comprendrais que c'est faux.
Il a sûrement raison mais je ne dis rien et sors du balcon je rentre chez moi pour réfléchir. C'est vrai que je ressens quelque chose pour Chloé mais quoi j'y réfléchirai plus tard car pour l'instant Lola m'envoie un message « J'ai besoin de toi, ta peau contre la mienne ». Je lui répond et me dirige rapidement vers chez moi
——————
Merci de lire cette histoire
Par contre wow c'est déjà le cinquantième chapitre mon histoire est sûrement beaucoup trop longue.XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...