47

66 4 3
                                    

Maison Tim, L.A.

PDV Sacha

#21h09

Je suis rentré il y a quelques heures de la réunion avec l'équipe d'Oliver Tree ça s'est très bien passé, donc ils veulent qu'Oliver rencontre Jerem' en facetime puis à Paris lors d'un de ses déplacement. Bref j'ai appelé les gars en vidéo et on vient de raccrocher presque deux heures après, ils me manquent cette bande de fous a qui je n'ai toujours pas dit que j'étais chez Tim qu'on sortait ensemble (je leur raconterai à mon retour). Je ne leur ai donc pas parlé du retour de Chloé à L.A. Je prépare à manger pour Tim Chloé et moi, ils ne sont pas encore rentrés et aucun des deux ne m'a envoyé de message mais je sais qu'ils avaient besoin d'être ensemble pour que Chloé puisse lui parler plus sereinement. Je me concentre sur ma salade de tomates et une trentaine de minutes plus tard j'entends du bruit, des rires ce de Chloé et de Tim. Ils entrent dans la maison mort de rire. Je vais les accueillir dans l'entrée ils sont bras dessus bras dessous mort de rire et essaye d'enlever leurs chaussures en titubant. Je prends l'appareil argentique de Chloé qui traînait sur la table ou l'on pose les clefs dans l'entrée et prends une photo magnifique qui résume bien l'amitié.

Sacha - Vous avez bu sans moi. Ils pouffent toujours de rire.

Tim - Ouais on a bu à votre départ après demain à 5 heures du mat'.

S - Quoi ? Mon avion est dans une semaine.

T - Elle doit voir Jérémie, et déteste prendre l'avion seule. T'inquiètes je prendrais ton avion donc on se reverra 3 jours après.

Chloé - Oublis jamais qu'il t'aime et qu'il peut plus se passer de toi mon petit Sacha. Elle se remet à rire fort et Tim aussi ils sont tous les deux aussi ché-per. Je veux dormir.

Je prends Chloé dans mes bras et l'amène vers la chambre ou elle a déposé ses affaires plus tôt dans la journée. Tim me rejoint avec une bassine, il la dépose près du lit. Il décide d'aller laver Chloé car ils ont fait du surf, elle avec sa prothèse et si elle ne se rince pas demain cela lui fera mal.

Tim - Chlo' je peux te déshabiller ? Pour aller te laver

Chloé - En culotte et je me rhabille seule au moins pour ma culotte. Je veux pas que Sacha me voit sans ma prothèse donc y'a que toi qui restes dans la salle de bain.

Il met donc Chloé en sous-vêtements et la dirige vers la salle de bain de la chambre où elle dort. Il me demande d'aller lui chercher un T-shirt quand je reviens Chloe est en culotte et Tim l'a aidé remettre sa béquille je lui jette un T-shirt a moi dessus. Elle l'enfile avec l'aide de Tim puis se couche dans le lit à l'intérieur des couvertures, elle enlève sa prothèse l'a tend à Tim qui la pose près de son lit. J'éteins ensuite les lumières Tim embrasse Chloé sur le front en lui murmurant qu'il y'a une bassine près de son lit et on sort Tim lui siffle un je t'aime.

Une fois en bas je propose à Tim de manger ma salade de tomates.Il s'assoit à la table de la cuisine, je m'assois en face de lui. Il se sert de la salade et mange.

Sacha - Elle t'as dit quelque chose ?

Tim - Non juste qu'il avait fait une connerie et ils se sont peut être embrassés voir plus.

Sacha - Wow tu sais soutirer des informations

Tim - On m'appelle inspecteur Tim dans le milieu. Je ris et lui continue de manger.

D'un coup il s'arrête et me regarde dans les yeux. Après quelque temps il prend la parole.

Tim - Elle a raison. Je le regarde de travers car je capte pas, lui me fait signe de venir m'installer sur ses genoux ce que je fais immédiatement et reprends. Je t'aime Sacha. Quoi ? Mais ça ne fait même pas un mois qu'on est ensemble. Et je suis désolé de te faire partir plus tôt que prévu mais c'est pour Chlo' et de toute façon on se reverra quelques jours plus tard. Je me retourne vers lui.

Sacha - Je... Il pose son doigt sur mes lèvres.

Tim - Chut... t'es pas obligé de dire quelque chose. Je retire son doigt de mes lèvres.

Sacha - Je...je crois que moi aussi je t'aime Tim. Mais tu sais je ne suis jamais sorti avec un mec et c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. Et puis ça me stresse de le dire aux gars même si je sais que ca va rien changer et à ma famille. Tim m'embrasse près de l'oreille et me susurre au coin de celle ci

Tim - Et si on reprenait nos activités de cet après-midi.

🍋

Je sens tout a coup la bosse qui s'est formée sous mes fesses. Je me retourne sur la chaise assez brusquement et l'embrasse plus langoureusement je passe mes mains sur son corps lui fait de même. On descend en même temps vers le bas du ventre de l'autre. Enfin je passe ma main dans son caleçon il fait de même tout en continuant à m'embrasser. Je le touche et lui fait de même, nos membres sont durs de plaisir, nos respiration se font plus rapides. Je me décide à lui enlever son T-shirt, il fait de même avec moi, je commence ensuite à lui embrasser le torse, je le mords et le titille, je descends mes baisers et enlève son short avec son aide. Je lèche le bas de son ventre sa respiration se fait de plus en plus forte il gémit de plaisir. Après quelques minutes j'enlève son caleçon et me retrouve face à son membre durci par le plaisir et l'excitation. Je le lèche. Quand je vais pour le prendre en bouche il me fait relever la tête.

T - T'es sure bébé? J'hoche la tête.

S - Désolé si c'est pas aussi bien que quand c'est toi. Je n'ai jamais fait ça alors...

T - C'est très bien.

Je reprends ce que je faisais et mets son membre dans ma bouche j'effectue des vas et viens avec ma bouche de plus en plus profond pousser par la main de Tim sur ma tête. Il gémit mon prénom assez fort et se finit dans ma bouche j'avale toute sa substance et me relève vers lui tout en lui embrassant le ventre. Une fois rassis sur ses genoux, il m'essuie le coin de la bouche avec son doigt et goûte son propre sperme.

T - J'ai bon goût. Ah ça, je ne réponds rien car très vite il me fait m'asseoir sur la chaise et effectue les mêmes gestes que moi quelques instants plus tôt. Quand il commence ses vas et viens, ma respiration saccadée se fait plus forte. Une fois qu'il a fini, il avale et me prends par la main me traînant vers sa chambre.

Sacha - Prends moi. Il sort un préservatif que je lui enfile tout en lui embrassant le bas du ventre. On se pose sur le lit et c'est le commencement d'une nuit de folie.

—----------------

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Qu'avez vous pensez de ce lemon c'était mon premier. Il y'en aura surement d'autres mais pas beaucoup.

Merci aux personnes qui votent, commentent et lisent.

XOXO

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant