87

27 0 0
                                    

Ajaccio, Corse
PDV Chloé

#09h16

Avec Jérémie nous sommes arrivés en Corse hier. C'est les vacances qu'il a payé pour nous tous je reste cinq jours avec mon chéri avant que son fils et Lola nous rejoignent pour deux semaines ensuite je pars en mission humanitaire en Colombie oui j'ai réussi à y retourner.

J - Vire moi ton iench de là. Oui j'ai amené Marley et Jérémie n'est pas fan du fait qu'il dorme dans notre lit.

C - Oh la là monsieur est rabat-joie dès le matin.

J - Je vais pisser je reviens y'a un iench qui dort avec ma meuf normal je suis rabat-joie. Je rigole doucement.

C - Pourquoi tu mérites plus que lui d'être avec moi ?

J - Lui il te donne pas de plaisir.

C - Qui te dis que toi si ?

J - Tes cris hier soir par exemple. Ou encore ceux de ce...

C - Brefffff. Marley descend rend sa place au patron.

L'animal obéit et monsieur reprend sa place afin de venir me faire un câlin. Il reste longtemps la tête glissée dans mon cou.

J - Je t'aime.

C - Moi aussi je t'aime. Il m'embrasse la joue et nous restons encore au moins dix minutes sans parler.

J - Chlo' tu te rappelles tu m'avais parlé d'adoption pour avoir un bébé ?

C - Oui on avait dit on verrai plus tard.

J - Plus tard c'est maintenant. En vrai j'aimerais bien ça me ferai grave plaisir qu'on est un gosse ensemble.

C - Mais tu dois d'abord prendre tes marques avec Smaël.

J - Oui mais les papiers et tout ça prend du temps genre apparemment c'est dans les deux ans.

Je sors mon ordinateur pour me renseigner sur l'adoption.

J - Bébé, il a toujours la tête dans mon cou et embrasse celui-ci; toujours tu travailles même en vacances avec ton amoureux.

C - Je travaille pas je regarde pour les adoptions comment ça se passe.

Je me dirige directement sur le site de la fédération nationale Enfance Famille et Adoption puis je commence à lire à Jérémie la rubrique présentant la fédération. Il écoute attentivement puis nous regardons où se trouve les locaux les plus proches de Rennes.  Il appelle le numéro indiqué en bas de la page et il prend un rendez-vous pour quand il va rentrer de vacances.

C - Je serai en mission au moment du rendez-vous.

J - Je sais mais on sait pas quand tu rentres on va pas t'attendre tout le temps sinon après on aura un rendez-vous dans un an limite.

C - Désolée chéri... Je caresse ses doux cheveux.

J - Tu seras là en appel vidéo ?

C - Oui je me débrouillerai.

J - Je t'aime et je veux pas te faire culpabiliser. C'est maintenant à son tour de passer une main réconfortante sur mon crâne.

C - Aller on se lève.

Nous nous levons en même temps et allons prendre une douche tous les deux. On rit beaucoup dans la douche quand monsieur décide de me faire mon shampoing et qu'il s'amuse à utiliser la mousse comme barbe sur moi. J'enfile une robe blanche assez longue un peu bohème. Lui prends un pantalon beige en lin et un t-shirt blanc simple je mets des talons et Jérémie une simple paire de baskets. Oui c'est moi qui l'ai habillé et je ne suis pas peu fière du résultat. Hier soir nous avons décidé que nous sortirions ce matin pour le petit-déjeuner.

J - Prête ? Il revient vers moi avec des lunettes de soleil aux bords de plusieurs teintes de marrons et un bob uni blanc. Fidèle à lui-même.

C - Ouais.

Jérémie prends ma main et m'entraîne dans les rues. On se pose en terrasse face à la mer et commandons de quoi petit-déjeuner. Après manger nous allons au marché où nous achetons plein de fruits et de spécialités.

J - Mon cœur ?

C - Oui.

J - Faut qu'on trouve où on va dormir ce soir.

C - Ouais mais on peut bouger nan ?

J - Oui juste on dort dans la même maison où on était quand Smaël et Lola arrive.

C - J'ai envie de partir en bateau.

J - Faut un permis pour ça non ?

C - T'as de la chance j'ai mon permis bateau basse mer je peux pas être à plus de 25 noeuds des côtes mais ça nous permet de bien bouger.

J - Chaud on loue un zodiaque. Et on prends Marley et après on voit.

C - Je vais louer le bateau et tu vas chercher le chien et nos affaires. On se retrouve au port dans une heure et demi.

PDV JEREMIE 

Je fais ce qu'elle me dit je prends des croquettes pour Marley. Je fais nos valises et achète de quoi manger pour le bateau et ce soir je prends ensuite tout ça et le chien et vais rejoindre Chloé qui m'attend déjà devant le port.

C - Les chiens et les enfants d'abord.

Elle fait entrer Marley dans le bateau avant d'y poser nos  valises et de m'inviter à entrer. Madame déboutonne la chemise qu'elle portait au dessus de son maillot elle met ses lunettes de soleil et démarre le bateau avant que nous partions en trombe du port. Je me suis cassé la gueule carrément.

J - Wshhh pas si vite heureusement tu conduis pas comme ça.

C - s'en voiture non mais sinon je suis une pilote. J'ai eu mon permis bateau à 18ans.

J - Ouais ça date.

C - Mets le gilet de Marley et le tient aussi.

J - Et toi m'dame ton gilet ?

C - Ouais je le mets là.

PDV Chloé

Je mets le gilet que Jérémie vient de me dire d'enfiler et il s'assoit près du gouvernail je m'assied sur ses genoux il met sa tête dans mon cou et me laisse accès aux commandes tout en parsèment ma peau de baisers mouillés.

C - Arrête tu me déconcentres.

J - Pffff je suis sûre tu kiffes.

C - Bah oui je kiffe mais là je dois me concentrer.

J - C'est quand tu auras plus besoin d'être concentré ? C'est une question d'enfant on est d'accord ?

C - Ce soir.

J - Bah alors ce soir je te déconcentre.

Il passe ses mains lentement sur mes hanches avant de se lever pour partir vers l'avant du bateau.

--------------------------------------------

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant