45

908 98 15
                                    

Je veux rire avec toi, me blottir dans des bras et que nous nous embrassons encore et encore. Je veux dormir avec toi. Je veux me réveiller à tes côtés et pouvoir te dire chaque matin « je t'aime ». J'ai besoin de toi

Inconnu

~ Dans la peau de Rachi ~

Mon coeur est sur le point d'exploser de bonheur.

Nous voilà arrivé en Turquie. Ce pays que j'aime tant. Nous venons d'arriver dans un hôtel cinq étoiles, juste magnifique.

Réceptionniste : bonsoir monsieur et madame Benlouad bienvenue dans notre hôtel glüd, on vous félicite pour votre mariage.

Abdoul Hakim et moi : merci, c'est gentil.

Réceptionniste : voila la clé de votre suite, l'agent va vous guider jusqu'à votre suite.

Abdoul Hakim : très bien, merci.

Moi : amour j'adore cet endroit, c'est magnifique. Dis-je très excité avec le regard brillant.

Abdoul Hakim : tu n'as encore rien vu habibti, attend un peu de voir ce que je te réserve comme surprise. Dit-il avant me donner un bisou sur le front.

Moi : que me réserves-tu ?

Abdoul Hakim : patiente chérie, c'est une surprise.

Je lui prends le bras.

Moi : j'ai hâte de le découvrir.

Je sautille presque sur place.

Abdoul Hakim : les gens nous regarde. Dit-il en riant.

Moi : laisse les admirer mon bonheur

Il me soulève et m'amène dans l'ascenseur où nous attendais l'agent.

Moi : descends-moi les gens nous regarde. Chuchotais-je en bougeant les pieds.

Abdoul Hakim : laisse les admirer notre bonheur.

Je souris. Puis pose ma tête sur son épaule.

Arrivée devant notre suite.

Abdoul Hakim : merci, voici un pourboire.

L'agent : merci monsieur. Dit-il avant de partir.

Il me laisse descendre, me prend la taille puis m'embrasse avec une telle fougue que j'en perds la tête et je faillis en perdre par la même occasion mon souffle

Il se détache de moi.

Abdoul Hakim : tu ne sais pas à quel point, c'était dur de résister de t'embrasser.

Il me prend dans ces bras. J'ai l'impression de ressentir encore ses lèvres si douces sur les miennes.

Il me sort de mes pensées.

Abdoul Hakim : ferme les yeux habibti, tu vas bientôt découvrir la surprise.

Je ferme les yeux. 

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant