43

855 95 12
                                    



*le soir*

  ~ Dans la peau de Rachi ~

Après que Abdoul Hakim m'ait amené à manger. Nous nous sommes couchés sur le lit.
Je pose ma tête sur son torse et fais des cercles sur son ventre.

Moi : amour parle-moi un peu de toi. Dis-je. 

Abdoul Hakim : qu'aimerais-tu savoir ?

Moi : hm, tout sur toi par exemple.

Abdoul Hakim : mais ce n'est pas possible. Dis-je en souriant.

Moi : bien sûr que si.

Abdoul Hakim : tu es mignonne.
Dit-il avant de me donner un baiser.

Moi : allez vas-y. Parle-moi de toi

Abdoul Hakim : je m'appelle Abdoul Hakim Benlouad, j'ai 36ans et j'ai une femme qui s'appelle Rachida Hakim Benlouad. 

Il me tire le nez avec un regard enjoué

Moi : Hakim je sais tout cela.

Abdoul Hakim : hm, je travaille dans l'agro-industrie. Je suis passionné de l'agriculture, j'ai plusieurs fermes et des terres.

Moi : waouh, comment tu as fait pour avoir autant de propriétés. Dis-je éblouie par sa réussite.

Abdoul Hakim : en travaillant dur qalbi, en travaillant très dur. Prononça t-il avant de faire bisou sur le front.

Moi : moi aussi je vais travailler dur pour réussir et je voyagerai partout dans le monde, c'est mon rêve et je le réaliserai. Dis-je les yeux brillant.

Abdoul Hakim : tu n'as pas besoin de travailler dure qalbi. mon argent est également ton argent. Alors pas la peine de te fatiguer car tout ce que j'ai, c'est seulement pour vous, toi et Myriam.

Moi : je sais mon amour mais je veux cas même réussir, être la meilleure et travailler dans le meilleur entreprise.

Abdoul Hakim : nous en parlerons plus tard Rachi, dormons demain nous aurons à faire un long voyage.

Je me lève rapidement, très surprise de cette nouvelle.

Moi : ah bon où allons-nous ?

Abdoul Hakim : en lune de miel..

Son rire peut me faire fondre. ah, je vais en lune de miel. Pensais-je contente intérieurement.

Moi : ah c'est super. Dis-je très enthousiaste avant de sauter sur lui.

Il me regarde avec un grand sourire.

Abdoul Hakim : _

Moi : je suis trop contente, on part où, quand? A quel heure?

Abdoul Hakim : hey hayati doucement, nous partirons demain in sha allah, en....

Moi : dis-moi vite, je veux savoir. Dis-je surexcitée.

Abdoul Hakim : je le dirai à une seule condition.

Moi : tout ce que tu voudras. Dis-je impatiente.

Abdoul Hakim : tu es sûre.

Moi : OUI oui et oui.

Il pense à quoi ?

Abdoul Hakim : embrasse-moi d'abord.

Moi : Hakim...

Abdoul Hakim : tu as dit que tu feras tout ce que je te dirais de faire.

Je lui fis un baiser rapide.

Moi : voilà.

Abdoul Hakim : non, fait le correctement Rachi.

Très bien, il va voir.

J'attrape son visage puis l'embrasse amoureusement, il intensifie le baiser jusqu'à que l'on perde notre souffle.

Moi : c'est... bon maintenant. Dis- je essouffler.

Abdoul Hakim : mieux vaut que tu te mette au le côté. Dit-il la voix rauque.

Moi : et si je ne descendais pas. Dis-je audacieuse en lui caressant le torse.

Abdoul : alors tu en payeras le prix. Dit-il en me basculant sur le côté et se mit sur moi.

Je me mords la lèvre.

Moi : je n'attends que de voir ça. Dis-je en l'attrapant par la nuque.

Une soirée prometteuse s'annonce pour nous.





Je coupe ici.

Voter,commenter, abonnez-vous.

Satoush

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant