~ Dans la peau de Rachi~En repensant à ce qui c'était passé, je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal, il s'est juste rapproché de moi pour prendre le petit ayoub et m'a parlé. Abdoul Hakim ne devrait donc pas être en colère.
Depuis qu'on est arrivé il s'est enfermé dans les toilettes. Je l'attends patiemment qu'il sorte, assise sur le fauteuil.
Je ne veux surtout pas qu'on se dispute. Il décide finalement de sortir.
Moi : mon amour tu ne devrais pas être fâcher, car je n'ai rien fait de mal.
Abdoul Hakim : écoute, je n'ai aucune envie de te parler pour l'instant, je veux juste me reposer la journée était fatigante .
Il passe à côté de moi et se couche sur le lit, me laissant debout au milieu de la chambre.
Moi : Abdoul Hakim, je te parle et tu refuses de m'écouter.
Ce que je déteste le plus c'est quand je parle à quelqu'un et qu'il ne m'écoute pas.
Abdoul Hakim : n'as-tu pas entendu, ce que je viens de te dire ?
Moi : je ne comprends pas ta colère et tu ne me laisses pas m'expliquer. On devrait passer de super moment ensemble et toi..... tu ...
Mes yeux commence à se remplir de larmes.
Il me fixe quelques secondes puis se leva.
Je le suis du regard, il mit ses chaussures.
Abdoul Hakim : je sors ne m'attends pas pour dormir.
Quoi ? Ai-je bien entendu.
Il passe à côté de moi. Je le retiens en lui attrapant le bras.
Moi : ta jalousie est injustifiée, je n'ai rien fait qui puisse te mettre dans cet état.
Abdoul Hakim : tu crois que tu n'as rien fait de mal. Alors explique moi pourquoi tu as permit à cet homme d'être aussi proche de toi et d'accepter ses compliments.
Moi : il était juste gentil avec moi, car j'ai consolé son fils, rien de plus.
Abdoul Hakim : je ne digère pas le fait qu'il t'ait dragué et que tu n'aies rien pu voir. lâcha t-il avec mépris.
Je fronce les sourcils.
Moi : tu te trompes. Essayais-je de lui expliquer.
Abdoul Hakim : vous vous parliez comme si vous vous connaissiez depuis longtemps.
Moi : je....
Abdoul Hakim : ne dis rien, je n'ai vraiment pas apprécié ton comportement et surtout le sien. D'autant plus que tu es mariée, évite certains comportements surtout devant les gens.
Je le regarde sans pouvoir ajouter quelque chose.
Abdoul Hakim : je vais commander le dîner, je reviens.
Il ne veut même pas m'écouter et comprendre. Pensées- je tristement.
Il quitte la chambre toujours en colère.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Fiksi UmumC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...