Je le regarde.Moi : je ne crois plus en toi ainsi qu'aux mots que tu prononces.
Abdoul Hakim : je te demande pardon de ne pas t'avoir cru, je n'ai su la vérité qu'après que tu sois partie de la maison.
Moi : malheureusement tout vient toujours trop tard avec toi.
Éloigne-toi. Dis-je en posant ma main sur son torse.Abdoul Hakim : regarde moi habibti. Dit-il en me relevant la tête. La première fois que je t'ai vu, tu m'as beaucoup intrigué. Puis je me suis plus intéressé à toi et j'ai découvert une femme exceptionnelle, douce et sensible. Ensuite je suis tombé amoureux de toi.
Moi : mais l'amour de ta fille avait plus d'importance que ce que tu ressentais pour moi. Je n'ai plus envie de discuter avec toi de cette histoire.
Abdoul Hakim : Rachida ....
Moi : je prie qu'un jour de trouver la force de pouvoir tout te pardonner. Dis-je finalement avant de me lever et de sortir de la salle de bain rapidement.
Je me couvre rapidement d'une serviette et ferme les yeux.
C'est trop dur. Il m'a beaucoup blessé donc pourquoi je n'arrive pas à le détester.Il m'enlace par derrière.
Abdoul Hakim : s'il te plaît ne te refuse pas à moi. Prononça t-il doucement avant de m'embrasser sur l'épaule. Tes lèvres, ton corps tout m'avait manqué, ton odeur.
Je ferme les yeux aux contacts de ses lèvres sur ma peau.
Non, Rachida tu ne peux pas te permettre de faire cela. Montre toi à nouveau faible et il te brisera le cœur.
Je me dégage de lui.
Moi : qu'est-ce que tu ne comprends pas dans éloigne-toi de moi ? Je ne veux pas que tu me touches ou que tu m'embrasses. Tu crois que parce que tu t'es excusé c'est fini, je t'ai pardonné et que tu as de nouveau tous les droits sur moi. Est-ce que tu es vraiment conscient de tout le mal que tu m'as fait Abdoul Hakim ? Sais-tu ce que j'ai vraiment traversé avec la perte de notre premier enfant, la douleur que j'ai traversé, la douleur de me sentir également seule, car tu n'étais pas foutu de m'accorder ta confiance. Est-ce que tu m'as réellement aimé? Dis je la voie nouée.
Car moi oui, je peux dire que je t'ai aimé de toutes mes forces, de tout mon âme. Je n'ai jamais voulu ou même souhaité de faire du mal. Je me suis battue pour toi Abdoul Hakim, je t'aimais tellement que je pouvais tourner le dos au monde entier juste pour toi. Mais toi qu'as tu fait ? Tu ne t'es pas battu pour moi, tu.... Est-ce que m'as-tu réellement aimé Abdoul Hakim Benlouad ? Car dans cette relation c'est moi qui y est laissé des plumes. Tu m'as déçu et tu continues toujours de me décevoir.
Tu n'as plus l'ancienne Rachida soumise et obéissante qui ne disais rien qui pouvait te mettre en colère ou te froisser. Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je ne suis pas là en tant que ton épouse, mais en tant que la mère de ton fils. Donc ne t'approche plus jamais de moi.Il me regarde dérouter sans rien dire.
*
~ Dans la peau de Yanissa~
La date du mariage approche à grand pas. Je suis très stressée, je doute de vouloir me marier avec Arthur. Alim demeure toujours dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Ficción GeneralC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...