🤍"Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Moi, je choisis de t'aimer à mes risques et péril."🤍~Dans la peau de Rachi~
Je suis hyper triste mais surtout anéantie par ce qui s'est passé, je ne peux même plus verser de larmes car elles sont taries.
Les « si » ne vont me servir à rien. Mon coeur brûle de regret, de colère, car je suis impuissante de me faire entendre et comprendre par celle que je considérai comme confidente, amie et soeur.
Je n'arrive même pas à avaler ce que Adéle m'a amené.
J'aimerais juste oublier ce qui s'est passé. Ou qu'on me dise que c'était juste un cauchemar.
les souvenirs des mots de Myriam se répète dans ma tête, je n'arrive pas à dormir, j'ai lu le coran pour m'apaiser et pour pouvoir dormir mais le sommeil ne se fait pas sentir malgré la fatigue.
Conscience : Sortons pour nous changer les idées, peut-être que tu trouveras le sommeil.
Non, je ne veux pas rencontrer Myriam ou Hakim je ne veux plus de problème.
Conscience : tu ne pourras pas le fuir totalement tu vis sous son toit.
Je commence à avoir des maux de tête atroce.
Je voulu me lever en m'agrippant à la table. Cependant, j'ai poussé accidentellement le plateau de nourriture qui se renverse parterre.
Mon Dieu, je vois flou.
Avant de sombrer dans le noir, je vois Abdoul Hakim courir vers moi.
*Le lendemain*
Je me lève, et remarque que le soleil est là.
J'ai dû beaucoup dormir.Abdoul Hakim : est-ce que tu vas bien ?
Je le regarde et constate qu'il a des cernes, donc j'en conclu qu'il n'a pas dormi de la nuit
Moi : oui, merci de t'être occuper de moi. Dis-je doucement.
Abdoul Hakim : ne t'inquiète pas, Rachi c'est mon devoir envers toi... Je veux dire que tu est importante pour moi.
Moi : hm.
Abdoul Hakim : aller va te rafraîchir et viens manger pour prendre des forces, je reviens. Je vais me rafraîchir.
Moi : oui.
Il parti. Je sens mes larmes venir. J'ai vraiment envie de partager ma vie avec lui. Mais c'est trop compliqué!
Moi: pourquoi a t'il fallut qu'il soit le père de Myriam ?
Conscience : tes questions ne vont te servir à rien accepte la réalité.
Je pars prendre une bonne douche et pris le plateau le plateau de nourriture que j'ai trouvé sur ma table. Malheureusement je n'arrive pas à manger, j'ai pas d'appétit.
Je lève la tête et vois Abdoul Hakim accouder sur l'encadrement de la porte.
Mon coeur palpite.
Abdoul Hakim : tu n'arrives pas à manger ?
Je fis un signe de non avec la tête.
Il s'avance vers moi. Son parfum rempli la pièce.Moi : laisse-moi seule s'il te plaît. Voix tremblotante.
Abdoul Hakim : je ne peux pas Rachi, j'aurais aimer que cela se passe autrement mais la situation ne nous la permette pas. Dit-il doucement.
Moi : euh...
Abdoul Hakim : non, laisse-moi parler.
Il s'avance encore plus vers moi et se mit devant moi puis s'assoit sur le pouf.Abdoul Hakim : Rachi je...
Rachida: _
Abdoul Hakim : Rachi je suis amoureux de toi. Dit il en me fixant.
Je recule, je suis choqué, je croyais que j'étais la seule à être amoureuse mais lui aussi....
Je ne sais pas si je dois être contente ou....Abdoul Hakim : je sais que ça va te paraître audacieux ou voire même impossible mais c'est la vérité je suis fou de toi Rachida et je voudrais que tu sois celle qui va me donner des enfants. Rachi Ben Khalifa veux-tu de moi Hakim Benlouad comme partenaire pour toujours.
Je suis encore plus choqué, je mis ma main sur ma bouche.
Je ne sais pas quoi dire.Conscience : dis oui, on a tellement attendu, rêver.
Et My.....
Conscience : pas maintenant s'il te plaît, pense à elle plus tard, répond lui.
Moi : Abdoul Hakim.Prononçais je avec les larmes aux yeux.
Abdoul Hakim : _
Moi : Abdoul Hakim tu ne sais à quel point, j'ai souhaité entendre ces mots sortir de ta bouche. Oui, oui, Je souhaite partager ma vie avec toi éternellement. Dis je doucement en baissant la tête car je ne pouvais plus supporter son regard.
il m'intimide avec ses yeux bleu.
Il se leva brusquement et me prends dans ses bras pour manifester son bonheur.
Je fis un petit sourire. Dieu m'a exaucé, je croyais que c'était peine perdu qu'il n'allais jamais s'intéresser à moi.
Abdoul Hakim : Rachi. M'appela t-il.
Moi : je ... je..... je t'aime Hakim. Chuchotais-je.
Il desserre l'étreinte doucement.
Ohhh mon Dieu la honte, je baisse la tête.Il se touche la tête .
Abdoul Hakim : désolé je ne me suis pas contrôlé. je t'aime également Rachi.
Je coupe ici.
Satoush ✨
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Ficción GeneralC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...