103

499 34 5
                                    


Les examens sont sortis, Abdoul Hakim peut être le donateur. Je suis si contente, Omar va enfin pouvoir guérir.

Moi : merci beaucoup d'avoir accepté de....

Abdoul Hakim : tu n'as pas à me remercier, je le fais pour notre fils, le fruit de notre amour.

Moi : oui, tu as raison. Dis je les larmes aux yeux. Vas-y et reviens moi vite.

Les infirmiers arrivent pour l'amener dans le bloc opératoire.

Abdoul Hakim : je reviens vite, je t'aime.

Moi : je t'aime encore plus qalbi.

Je le regarde partir avec une certaine peur, j'espère que tout va bien se passer.

Omar est déjà dans le bloc, nous avons préféré ne rien lui dire concernant sa maladie, pour ne pas lui faire peur.

* trois heures plus tard *

Le médecin sort du bloc.

Moi : qui y a t-il docteur ?

Docteur : votre mari a une hémorragie, on a besoin de sang A+ en urgence et on ne l'a pas en réserve.

Mon cœur rata un battement. Mon Dieu. Je suis B+ alors comment... Amir c'est un donneur universel.

Moi : je... je connais quelqu'un qui est donneur universel laissez-moi vous l'amener.

Docteur : faites vite. Dit-il avant de partir.

Je cours vers son bureau et le trouve avec un patient.

Amine : Rachida.

Moi : j'ai besoin de toi Amine. Dis je très inquiète.

Amine : s'il vous plaît, laissez-moi la voir un moment.

Le patient sort de la pièce et nous laisse seul.

Amine : que se passe t-il ? Assois toi, tu as l'air affolé.

Moi : c'est Abdoul Hakim, il a une hémorragie et à besoin de sang. Donc s'il te plaît aide moi à le sauver.

Il me fixe du regard puis s'éloigne.

Amine : pourquoi Rachida ? Pourquoi l'aimes-tu autant ? Il t'a tant blessé, fait du mal mais toi tu es toujours là à l'aimer. Et moi dans tout cela, je t'aime comme un fou, j'ai toujours été là pour toi mais tu ne ressens même pas une once d'amour, dis-moi que dois-je faire pour que tu m'aimes ?

Moi : Amine....

Amine : je t'aime Rachida, je ne vois que toi et ne rêve que toi. Je suis prêt à tout pour toi. Je connais ta valeur car tu es une femme exceptionnelle, tu ferais une merveilleuse femme et rendrai tout homme heureux. Alors penses-tu mériter un homme comme lui, un homme qui t'a tant fait pleurer et qui a fait chagriné ton pauvre cœur. Dit-il tristement.

Moi : je suis désolé Amine, je sais que tu ne mérites pas cela mais c'est lui que j'aime, mon cœur l'a choisi ainsi que mon âme. C'est lui qui m'a appris à aimer même si beaucoup de chose se sont passées entre nous, on a cas même vécu heureux ne serait ce qu'un instant. Certes beaucoup ne comprendront pas pourquoi je continue de le choisir mais moi au fond de moi, je connais la raison et cette raison est que nous sommes lié par l'âme et le cœur, cela a été prédestiné par Allah.

Il efface la larme qui a coulé.

Amine : donc tu ne seras jamais à moi.

Moi : tu trouveras une femme qui t'aime autant que tu l'aimes Amine. Je te le promets.
Je te le demande à genoux sauve Abdoul Hakim, je t'en prie.

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant