36

960 115 13
                                    



Couché sur son torse. Je n'arrive pas à réaliser que je suis maintenant sa femme.

Abdoul Hakim : comment vivais-tu après notre séparation ?

Moi : je priais pour que nous nous retrouvions à nouveau. Tu me manquais beaucoup. J'avais l'habitude de fermer les yeux pour me rappeler nos souvenirs et la façon dont tu me regardais.

Abdoul Hakim : j'ai failli devenir fou après ton départ. J'avais l'impression que tu avais emporté une partie de moi.

Ma tante Leila entre dans la pièce.

Oummi : ma fille.

Moi : oummi. Dis-je très contente de la revoir après si longtemps.

Je voulu me lever, mais Hakim resserre son étreinte.

Oummi : non, reste comme ça. Vous venez juste de vous retrouver.

Je me cache le visage.

Oummi : n'aie pas honte, sache que je suis fière de toi. Je vais seulement vous donnez deux conseils, patientez et prenez soin de l'un et de l'autre.
Que la bénédiction de Dieu soit sur vous.
Allahouma barik( félicitations).
Tes parents seraient fiers de toi ma petite Rachi. Dit elle mélancolique.

Les larmes me montent aux yeux.

Nous : merci beaucoup.

Oummi : je vous laisse.

Abdoul Hakim : hey, ne pleure pas, tes parents sont juste passés par la porte de la mort. Nous aussi on fera pareil alors prie pour eux, ils en auront besoin.

Il commence à réciter le coran.

[  bismillahi rahmani Rahim]

{ -Louange à Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
-TA-HA
-Nous n'avons point descendu ce coran pour que tu sois malheureux,.....}

*

C'est juste incroyable. Je ressens des frissons et mon coeur se gonfle de bonheur. Il récite très bien le coran.
J'ai le meilleur mari au monde.

Moi : ma sha allah.

Abdoul Hakim : j'aimerai te parler de ton frère maintenant.

Moi : s'il te plaît, ne gâche pas ce moment.

Abdoul Hakim : lève toi Rachi. M'ordonna t-il. Il faut savoir que la famille est sacrée peut importe comment il a agit, il voulait juste ton bien.

Moi : mais il m'a fait souffrir Abdoul Hakim, je....

Abdoul Hakim : je sais, j'en suis conscient. Cependant, je te demande de lui pardonner ne pense plus au passé je suis là maintenant. Regarde-moi habibti, une personne devient meilleure quand il apprend à pardonner.

Je le regarde.

Moi : tu as raison, je vais lui parler.

Abdoul Hakim : c'est mon devoir de donner de bon conseil.

Je souris.

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant