10

1.3K 141 1
                                    


  ........... le lendemain..........

  ~Dans la peau de Rachida~

Je n'ai pu m'endormir qu'a 4h du matin, je suis fatiguée mais il faut que je range mes affaires. Il est 6h30, je me lève, prends une douche et m'habille. Je commence à ranger mes affaires heureusement que je n'avais pas tout déballé.
Je descend mes valises en bas et je trouve Adéle.

Moi : as-salam aleykoum, tata Adéle.

Elle se tourne et me souris.

Adéle : aleykoum salam Ra...

elle s'arrête et se mit à fixer mes valises.

Adéle : tu vas où ma petite Rachi ? Dit elle inquiète

Moi : je m'en vais tata Adéle.

Adéle :  pourquoi ?

Moi : je ne peux plus rester
ici.

Adéle : si c'est pour ce qui c'est passé hier, c'était juste un petit malentendu, Hakim surprotège Myriam. Il la considère comme un bébé. Mais il faut dire que son comportement était exagéré.

Comment lui faire comprendre que ce n'est pas la seule raison.

Moi : je sais tata, mais je compte partir, j'ai pris ma décision. Dis je fermement.

Hakim: je peux savoir où est-ce que tu comptes aller Rachida?

Je me tourna et vois Hakim, qui est habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche avec les trois premiers boutons déboutonnés. ce qui laisse voir son torse bien bâti.
Le plus déconcertant dans tout ça, c'est son parfum rempli la pièce.

Hakim : Rachi!

C'est un crime d'être aussi beau.
Je souffla pour me contenir.

Moi : oui.

Il passa sa main sur ses
cheveux.

Hakim : A qui appartient ses valises ?

Moi : Je compte quitter cette maison.

Hakim : pourquoi ? Si c'est pour ce qui c'était passé hier, je m'excuse sincèrement Rachi et sache que ça ne se reproduira plus.

Je ne peut pas abdiquer sinon je pourrai pas partir et mettre fin à ces pensées et ces sentiments.
Je tourne la tête vers la porte puis le regarde.

Moi : tu n'as pas besoin de t'excuser car j'ai tout oublié, mais je préfère cas même partir.

Hakim : cela veut dire que tu n'acceptes pas mes excuses. Dit il en mettant ses mains dans ses poches.

Qu'il arrête de me regarder comme ça, sinon je risque de céder, je ne peux vraiment plus rester ici.

Moi : je ne veux pas vous déranger en restant ici, alors je vous demande s'il vous plaît de me laisser y aller.

Hakim : on ne peut pas te laisser y aller, en plus tu ne nous déranges pas, Rachi, tu es sous ma responsabilité, ton frère m'a demandé de m'occuper de toi en son absence. C'est pour cela que je ne peux pas te laisser quitter la maison.

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant