Après m'avoir fait visiter la chambre, qui est d'ailleurs très belle. Nous descendons prendre le dîner. Elle m'entraine vers la cuisine où une femme dispose des plats qui ont l'air délicieux. Je vais bien me régaler miam.Myriam : bonjour tata Adéle je te présente ma meilleure amie Rachida et pour les intimes Rachi.
Adéle : ah bonsoir ma fille, comment vas-tu? Tu sais ma petite Mymy n'arrête pas de me parler de toi.
Je fais un petit sourire, je suis un peu timide quand je vois de nouvelle personne.
Moi : oui tata. Dis-je doucement
Adéle: ne sois pas timide, tu peux me considérer comme ta tante.Elle à l'air sympa.
Moi : d'accord tata. Dis je en souriant.
Adéle : asseyez-vous, le dîner est prêt.
Myriam pris place, j'en profite pour la taquiner.
Moi : gourmande va.
Elle commence à manger.
Myriam : je te repondrai plus tard Rachi j'ai super faim.
Moi : tu n'attends pas ton père.
Myriam : non, Je pense qu'il va manger dans son bureau car il mange souvent là-bas quand il a beaucoup de travail, je mange seule.
Tata Adéle a fini de nous servir elle part à derrière la cuisine.
Adéle : Mymy ton père a remit à plus tard son travail, il va manger avec vous aujourd'hui pour connaître ton amie.
Est-ce qu'il a ressenti la même chose que moi ou bien...
Purée ces pensées ne doivent pas me revenir j'ai l'impression d'être une enfant qui s'extasie devant du chocolat qui est devant une vitrine.Conscience: Il veut juste connaître l'amie de sa fille rien de plus.
Tu as raison, il veut juste me connaitre oui.
Je ne l'ai même pas vu entrer il se tient debout devant la table avec un pantalon noir et un tshirt blanc ce qu'il porte lui va trop bien...
Myriam : Rachi, Rachi. En me tirant la main.
Oh mon Dieu, la honte m'a t'elle vu reloquer son père. Je suis qu'elle genre de personne.
Myriam : arrête de me fixer comme ça, mon père t'a posé une question alors réponds.
Moi: hm... , oui tonton Hakim vous disiez.
Je préfère l'appeler comme sa pour me rappeler que cet homme est le père de mon amie.
Hakim : encore une fois je préfère que tu m'appelles Hakim tout simplement Rachi. Et je disais est-ce que ta chambre te plaît, si elle ne te convient pas m on peut très bien te donner une autre chambre.
Sa voix est trop doux et puissant à la fois, comment il a fait pour être célibataire jusqu'à maintenant ? Myriam m'avait dit que depuis le divorce de ces parents il n'a pas songé à se remarier. Peut-être qu'il aime toujours son ex.
A cette pensée mon coeur se serre.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Fiksi UmumC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...