17

1K 108 14
                                    


~ Dans la peau de Hakim~

Je rapproche mes lèvres des siennes mais tout à coup les lumières s'éteignent.

Myriam : Abdoul Hakim tu fais quoi dans le jardin ?

Nos deux corps se figent, oh non, je reprends mes esprits. Qu'est-ce que j'étais sur le point de faire?
Myriam n'a pas vu Rachi, heureusement.
Rachi ne bouge plus je crois qu'elle est choqué.

Moi: euh...je prends l'air.

Myriam : j'aimerai te parler.

Moi : attends-moi dans mon bureau, j'arrive tout de suite.

Myriam : mais.....

Moi : Myriam attend moi là-bas s'il te plaît.

Elle reste silencieuse un instant puis part.

Je souffla.
Si elle n'était pas venu j'aurais fait une très grande bêtise, que je ne me pardonnerai jamais.

Rachi se détache brusquement de moi.

Moi : euh... je ... je

Elle parti sans m'écouter.

Je me sens mal comment, j'ai pu être aussi faible. Et d'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Habiller comme ça, ne sait-elle pas qu'il y a un homme dans cette maison!

Conscience : elle portait un burkini.

Elle n'aurait pas dû car ce qu'elle portait, montrait bien ses formes.

Conscience : hm, elle ne te laisse pas indifférent.

Je dois me reprendre et pour ça j'ai une solution.

  ~ Dans la peau de Rachi ~

Je me laisse tomber sur mon lit, je suis toujours troublé et frustré de ce qui vient de se passer. je n'arrive pas à assimiler le fait que Hakim voulait m'embrasser , l'arrivé de Myriam à tout gâcher, oui je sais que si cela était arrivée, ça serait un pêché mais j'aurais aimer qu'il le fasse parce que...C'est certainement la dernière fois, qu'on sera si proche.

Maintenant comment va t-il réagir ? Est-ce qu'il va  m'ignorer ou même me chasser ? Et si il croyais que je l'ai séduit ? Oh non. 
Il faut que je lui parle.

Conscience : tu commences à changer Rachi , où est passé la fille plein de principes et de pudeur.
Parce que tu l'aimes tu veux  t'abandonner dans ses bras et Myriam dans tout ça.

Myriam, ma meilleure amie, elle a trouvé son bonheur maintenant c'est à moi de le trouver, si je dois me mettre à dos mon amie je n'hésiterai pas.

Conscience : tu croit en être capable.
Après tant d'années d'amitiés.

L'amour ne se contrôle pas et si mon bonheur est auprès de Abdoul Hakim alors je serai avec lui.

Je me lève puis prend mon bain et me prépare pour dormir demain est un nouveau jour.

Je n'aurais pas le temps de voir Abdoul Hakim le matin, cependant le soir j'espère pouvoir lui parler, je lui avouerai mes sentiments, et je prie que ça soit réciproque.

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant