~Dans la peau de Abdoul Hakim ~Moi : assis- toi Abdoul Alim.
Abdoul Alim : de quoi veux-tu me parler ?
Moi : je voudrais d'abord m'excuser, car j'ai mal agit avec m ta soeur. Lorsque j'ai réaliser les sentiments qui commençaient à naître des sentiments envers Rachi, j'aurais dû t'en parler immédiatement. Mais j'ai préféré attendre.
Abdoul Alim : tu as raison.
Mais je suis aussi coupable, j'ai laissé ma jalousie et mon côté sur-protecteur me dominer. J'ai pris les sentiments qu'elle avait pour toi comme une caprice et j'en paye le prix actuellement. Je l'ai vu souffrir mais j'ai été impuissant car j'avais tout fait pour t'éloigner d'elle, j'en suis vraiment désolé.Abdoul Alim : pour me racheter, voici le numéro de mon oncle. Il s'appel Abdel Alim comme moi, si tu veux toujours ma sœur, alors appel le. Je te laisse.
Il se retourne pour partir.
Moi : Abdoul Alim. L'arrêtais-je.
Abdoul Alim : oui.
Moi : merci.
Abdoul Alim : rends juste ma soeur heureuse.
Moi : ne t'inquiète pas.
Il hoche la tête et part.
~Dans la peau de Rachi~J'ai fini de me préparer.
Voilà Abdoul Alim qui revient.
Abdoul Alim : on y va.
Moi : où est Abdoul Hakim?
Abdoul : il est parti.
Moi : comment ça il est parti ? Qu'est-ce que vous vous êtes dis ? Pour qu'il parte sans rien me dire. Réponds-moi!
Abdoul Alim : écoute Rachi.....
J'enlève le perfusion et me précipite dehors pour le chercher. Après l'avoir attendu si longtemps, je ne supporterais pas de le perdre à nouveau. Je regarde autour de moi, mais de Abdoul en vu.
Abdoul Alim : écoute tu te.....
Moi : je ne veux rien entendre, pourquoi t'obstines-tu à vouloir me rendre malheureuse. Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Abdoul Alim : Rachi....
Moi : Non, non arrête ! Tu sais quoi je te déteste Abdoul Alim, je te déteste de me faire autant souffrir. J'aurais souhaité que tu partes au lieu de maman et papa. Car eux au moins même si je prenais une mauvaise décision il essayait de me comprendre.
Mon rythme cardiaque augmente, je n'arrive plus à bien respirer.
Moi : je.....
Trou noir.
~Dans la peau de Abdoul Alim~
Mon coeur se serre après ce que Rachida vient de dire. Suis-je un si mauvais frère ?
: monsieur, qu'est-ce qu'elle a.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Fiksi UmumC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...