6

1.4K 146 15
                                    


~Dans la peau de Rachida~

J'ai fini ma prière, mon téléphone sonne, c'est mon frère.

Moi : as-salam aleykoum Alim.

Alim : wa aleykoum salam princesse. Comment vas-tu? tu t'y plaît là-bas.

Moi : une question à la fois mon frère chéri, je vais bien et tout se passe bien ici. J'ai rencontré le père de Myriam et il est très gentil avec moi.

Il est aussi très beau.

Alim : allô Rachi es-tu toujours là, je ne t'entend plus.

Moi: heu oui, Alim j'espère que tu t'es bien préparé pour demain car tu vas prendre ton vol à 6h ne tarde pas, j'aurai voulu t'accompagné à l'aéroport. Dis-je tristement.

Alim : je sais sœurette mais t'aurais pas voulu me laisser partir, tu est trop sensible, tu as oublié la première fois que tu m'as accompagné.

Ohh que oui, je m'en souviens j'ai tellement pleuré, je l'avais pris dans mes bras et je ne voulais pas le lâcher, il a fallut que son amie me force à le lâcher. Maintenant il refuse que je l'accompagne.

Moi : ne me le rappelle pas s'il te plaît, tu sais que je t'aime trop c'est pour cela que je ne veux pas rester loin de toi.

Alim : je sais et je t'aime encore plus ma petite princesse, je te laisse dormir à demain in sha allah  et dors sur la protection d'allah sœurette.

Je souris après avoir entendu ces derniers mots.

Moi: amine frérot, bye.

Je raccroche puis me couche sur le lit et m'endormis, épuiser

     *le lendemain matin*

Je me lève à 6h, je prends ma douche puis fais ma prière, lis quelques pages du coran et descend en bas pour manger. Mais je ne vois personne et pourtant il est 7h, est ce que Myriam s'est réveillée? 
Je m'assis devant la télé pour attendre Myriam quand soudain deux personnes avec des capuches rentrent dans le salon. J'ai pris peur et je sauta derrière le canapé , ils s'approchèrent de plus en plus. Alors je me mis à invoquer et si ils sont là pour me kidnapper.
Je lève la tête pour les regarder et vois que c'est Hakim et Myriam, ils sont enlevés leurs capuches.

Myriam : Rachi qu'est-ce que tu fais quoi derrière le fauteuil?

Hakim essaie de cacher son rire. Je me sens ridicule.

Hakim : ne me dit pas que tu as pris peur Rachi . Dit-il finalement avant d'éclater de rire.

Mon Dieu la honte!

Moi: heu... je .. je croyais que s'étaient des inconnus. Répondis-je en me relevant.

Myriam: en tout cas ta cachette est très facile à trouver. Dit elle en rejoignant son père dans un fou rire.

Je me tourne les pouces en les regardant.

Moi : Myriam t'était où ? je croyais que tu dormais.

Myriam : je faisais du sport avec Hakim, chaque week-end on le fait ensemble.

Moi: ah d'accord.

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant