51

694 76 11
                                    


~ Dans la peau de Rachi ~

*Une semaine plus tard.*


Abdoul Hakim : je veux que ce dernier jour, soit plus mémorable que les autres jours.

*

il m'amène à la mosquée de Istanbul

Moi : c'est une magnifique mosquée. Ça fait longtemps que je n'y suis pas aller, je te remercie de m'y avoir amené. Je suis remplie de bonheur à chaque fois que je vais à la mosquée, j'ai presque oublié ce sentiment.

Abdoul Hakim : tu n'as pas à me remercier encore une fois. Ton bonheur est le mien aussi, entrons la prière va bientôt commencer.

Il m'embrasse le front et nous entrâmes pour la prière de tisbar, il parti des côtés des hommes et moi des femmes.

*

La prière terminée.

Je remercie Dieu de m'avoir donné Abdoul Hakim comme mari, c'est le meilleur homme que Dieu m'ait donner comme partenaire de vie. Je suis comblée. Je prie pour que notre relation soit préservée. Que Dieu nous protège du mauvais oeil et des sheytans que ça soit djinns ou homme.

~ Dans la peau de Hakim~

Je pris Dieu de protéger notre couple et de nous combler de bienfaits et de nous accorder une descendance pieuse et en bonne santé. Je sais que j'ai pris la bonne décision de l'avoir épousé, même si elle était la meilleure amie de ma fille et que par ma faute, elles ne s'entendent plus je ferai en sorte qu'elles se réconcilient quant on sera rentré. Je finis par adresser des louanges à mon seigneur et sur mon prophète Mouhamed ( sallalahou alay wa salam).


~ Dans la peau de Rachi~

* A l'hôtel*

Posé sur le canapé à regarder une série, blottie dans les bras de Abdoul Hakim, je n'ai aucune envie de me lever, je me sens tellement bien.

Abdoul Hakim : tu sais que c'est bientôt l'heure de notre  vol.

Moi : hm. Je sais mais je n'ai aucune envie de me lever, je suis trop à l'aise amour. S'il te plaît restons encore 2 semaine.

And Hakim : Rachi soit raisonnable, nous devons rentrer, il y a des choses qui nous attendent au Maroc. Dit il doucement.

Moi : alors juste pour une semaine. Dis-je en le regardant pour le convaincre. 

Abdoul Hakim : pas la peine de me faire ces yeux là, ça ne va pas marcher.

Moi : très bien. Mais on reviendra très vite ici pour des vacances.

Abdoul Hakim : tout ce que tu voudras. Dit-il avant de m'embrasser.

Moi : je crois qu'on peut aller, l'avion nous entend.

Abdoul Hakim : tu as raison. Reportons nos moments d'intimité pour plus tard. Dit il en collant son front et son nez sur les miens.

Je le frappe sur le torse.

Moi : Hakim !

Abdoul Hakim : quoi ?

Nous de rions.

   * À l'aéroport*

Moi : au revoir et merci Turquie, j'ai passé de très bon moment ici.

Abdoul Hakim : tu ne devrais pas plutôt me remercier.

Moi : non, je dois remercier Turquie car c'est un très beau pays.

Abdoul Hakim : c'est cas même moi qui t'es fait découvrir ce pays exceptionnel. J'ai réalisé ton rêve.

Moi : certes, mais c'est lui qui m'a le plus charmer.

Abdoul Hakim : bien, alors reste avec ton pays. Dit-il en tournant les talons.

Je lui attrape la main.

Moi : ne sois pas jaloux, c'était juste une blague.

Abdoul Hakim : j'ai cru que ...

Moi : je te préfère à tous les pays du monde.

Il sourit.

Abdoul Hakim : viens l'avion va bientôt décoller. Dit-il en mettant sa main sur mon dos.

*

Hôtesse : voilà votre place et faites un bon voyage au Qatar.

Abdoul Hakim : merci.

Je le regarde en l'interrogeant du regard.

Abdoul Hakim : assis toi d'abord.

Moi : je croyais qu'on rentré direct au Maroc.

Abdoul Hakim : ma chère femme voulait rencontrer ma famille alors je me suis dit qu'un petit saut au pays te feras plaisir, tu pourras les rencontrer.

Je commence à stresser et si ils ne m'aiment pas, me trouve trop jeune pour lui oú...

Il me prit la main

Abdoul Hakim : hey ne te stresse pas, tout va bien se passer. Je sais à quoi tu penses mais ne t'inquiète pas surtout pas, ils vont t'aimer car ils sont très gentils et pour quelle raison il ne vont pas t'aimer, tu es tellement mignonne. Dit-il avec le sourire.

Je me détends après avoir entendu ces mots.

Moi : d'accord. Je te fais confiance. Dis-je en souriant.

Abdoul Hakim : merci, qalbi. Tu ne vas le regretter.

Je pose ma tête sur son épaule et ferma les yeux.



Je coupe ici.

Satoush

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant