73

728 73 4
                                    



~ Dans la peau Rachida~

Je me retrouve dans une chambre avec un homme, mais je n'aperçois pas son visage, mon coeur bat très fort. Je nous vois entrain de nous amuser en faisant une bataille d'oreiller, nos rires se font ressentir à travers la pièce, un rire heureux, de deux être qui se témoigne un amour fort. Il m'attrape la taille en s'approchant de moi...

Mina : madame, madame réveillez-vous. M'interrompa une voix.

J'ouvre les yeux et la fixe du regard sans rien dire.

J'étais sur le point de voir cet homme. Ce rêve m'a semblé si réel. Et si c'était le père de mon bébé?

Conscience : peut-être que c'est juste un rêve.

Mais cela m'a semblé si réel, tellement réel.

Mina : désolé de vous déranger alors que vous dormiez, mais vous dormez depuis longtemps alors madame Alya m'a demandé de vous réveiller et de vous dire de descendre.

Moi : ne vous inquiétez pas. Il est qu'elle heure?

Elle : 19h.

Moi : waouh, j'ai beaucoup dormi. D'accord, je vais d'abord prendre un bain. Je me sens lourde.

Mina : d'accord. Dit-elle avant de partir.

Je poussa la couverture et m'assois un instant. Cet homme m'a bouleversé, je n'ai certes pas vu son visage mais son rire et les sentiments que j'ai ressenti, sont incroyables et me laisse perplexe.

Peut-on faire un rêve pareil?

Moi : ce n'est qu'un rêve alors arrête d'y penser. Me dis-je à moi même en me levant.

Je me dirige vers la salle de bain, l'intérieur est grande et magnifique. Elle comporte une grande baignoire et une cabine douche. Ça me tente d'entrer dans la baignoire mais je risque de durer alors le choix va se faire pour la douche.

*

Ma toilette terminée.
Je porte une jolie robe blanche et un voile puis descend en empruntant les escaliers se trouvant au bout du couloir.
La maison est grande et très accueillante.

Alya : enfin, te voilà mon frère risquait de se fâcher car il n'aime pas faire attendre la nourriture.

Moi : désolé, je prenais une douche.

Ayyoub : tata Rachida.

Je tourne la tête vers la voix et voit un petit garçon très mignon avec deux hommes assis sur des fauteuils.

Moi : euh.

Le plus jeune des deux hommes me regarde avec un sourire.

Amine : Rachida comment vas-tu?

D'où me connaissent ils?

Moi : désolé mais est-ce qu'on s'est déjà rencontré?

Alya :!viens d'abord t'assoir comme ça on va pouvoir parler.

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant