* éclipse au Maroc *Abdoul Hakim : bienvenue chez toi habibti.
C'est une nouvelle maison, très jolie, grande et spacieuse.
Moi : la maison est magnifique.
Maintenant une nouvelle vie commence à deux. J'ai un peu peur, j'espère être à la hauteur d'être la meilleure femme pour lui. Il mérite d'être heureux.
Abdoul Hakim: vient je te montre notre chambre. Dit-il en me prenant la main.
Il monte les escaliers puis entre dans la première chambre, à droite.
Waouh! Elle est sublime. Peinte en rouge bordeaux , blanc et gris avec une grande baie vitrée qui donne sur le jardin, et un balcon avec une table. Au milieu de la pièce, il y a un grand lit qui a l'air super confortable. À côté du lit il y a deux pouf disposer de couleur gris avec des coussins rouge et un jolie tapis. Les couleurs sont bien agencées. Enfin, un grand télé est placé en face du lit.
Il m'embrasse par derrière.
Abdoul Hakim : tu aimes la décoration. Dit-il en me retournant.
Moi : non, je ne l'aime pas... je l'adore. Dis-je très heureuse.
Abdoul Hakim : tu m'as fait peur.
Moi : merci, tu as choisi mes couleurs préféré pour décorer notre chambre.
Abdoul Hakim : ton bonheur est le mien Rachida.
Je souris en le regardant.
Abdoul Hakim : vient par là.
Dit-il en me désignant une pièce.Je ne l'avais pas vu.
J'entre et vois un grand dressing des habits et des voiles
Moi : oh mon Dieu ! C'est des habits hijab et des voils de toutes les couleurs.
Il me prend par la taille.
Abdoul Hakim : alors.
Moi : J'adore la surprise, merci, merci beaucoup. Dis-je avec les yeux brillants.
Abdoul Hakim : arrête de me remercier. Tu mérites qu'on décroche la lune rien que pour tes beaux yeux.
Il me retourne puis m'embrasse doucement.
Je frissonne. Ce sont des sensations nouvelles que je suis en train de ressentir. Je voulus reculer mais il m'attrape la tête et accentue le baiser.
Je tremble dans ses bras.Quelque seconde après, on se détache avec la respiration saccadée.
Moi : Hakim... Chuchotais-je.
Abdoul Hakim : oui.
Il détache mon voile, qui tombe au sol. Ensuite il tire sur la ficelle qui retenait mes cheveux, ce qui fit tomber mes cheveux derrière mon dos. Il pousse mes cheveux sur le côté et hume mon parfum dans mon cou.
Abdoul Hakim : tu es sublime Rachida.
Il dépose un baiser sur le cou. Je sursaute et m'agrippe à sa chemise.
Il sourit.
Abdoul Hakim : je viens de trouver ton point faible. Chuchota t-il
Il parcoura de baiser mon cou et descend sur mon épaule en descendant la fermiture de ma robe, il en profite pour parcourir son doigt sur mon omoplate.
Je me fige. Tout mon corps est en alerte.
Il pousse le tissu de mon épaule pour le faire tomber, mais je me détache rapide de lui et me précipite dans une pièce à côté et ferme la porte.Mon coeur bat cent à l'heure.
Qu'est ce qui vient de se passer?
Mon Dieu!
Abdoul Hakim : habibti !
Je garde le silence.
Conscience : pourquoi fuis-tu ?
Ces émotions et ces ressentis me sont totalement inconnus. Je ne crois pas pouvoir supporter tout ça. C'est trop intense.
J'essaie de reprendre mon souffle.
Conscience : tu vas devoir sortir un moment où l'autre.
Oui, je vais sortir mais pas maintenant.
*
Après un moment passé dans cette pièce, je sors et me dirige dans la chambre en marchant doucement.
Abdoul Hakim : tu sais, tu ne pourras pas me fuir éternellement.
Je me racle la gorge.
Moi: je.... je ne vois pas de quoi tu parles. En le regardant.
Il sourit malicieusement.
Abdoul Hakim : très bien. On va manger j'ai faim.
On descend dans la salle à manger.
Moi : il y a quoi à manger?
Abdoul Hakim : couscous poulet.
Moi : hm, j'ai hâte. Aujourd'hui tu m'as vraiment gâté. J'ai le meilleur mari du monde.
Je nous sers.
Abdoul Hakim : et moi j'ai la meilleure femme au monde habibti.
Je commence à manger quand il m'arrête.
Je le regarde avec incompréhension.
Abdoul Hakim : c'est moi qui vais te donner à manger.
Je souris et hoche la tête pour approuver.
Il me donne à manger et je fis de même.
Je coupe ici.
Satoush✨
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Fiction généraleC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...