Un sentiment refoulé est une plaie, qui ne peut pas cicatriser tant qu'il n'a pas été exprimé......
~ Dans la peau de Abdoul Hakim~
Je suis au bureau pour finaliser certains documents que je n'avais pas terminé et pour signer un contrat très important avec le groupe Sallan import&export pour une fusion de nos deux entreprises.
C'est une très bonne entreprise et il possède un très bon chiffre d'affaire, nous aurons beaucoup plus d'avantage avec cette collaboration.Toc toc.
Moi : entrez.
Mlle Latifa : Mr Benlouad votre rendez-vous avec groupe Sallan est dans 5 minutes mais ils sont venus en avance et vous attendent dans la salle de réunion.
Moi : très bien merci. J'arrive tout de suite.
*
Moi : bonjour.
Eux : bonjour.
Moi : c'est un plaisir de vous recevoir dans nos locaux.
Mr Francis : de même Mr Benlouad. Je vous présente Mr Sallan le PDG de Groupe Sallan.
Moi : c'est un réel plaisir de vous rencontrez enfin Mr Sallan, j'entends beaucoup de bien de vous.
Mr Sallan : je suis très content de vous rencontrez aussi Mr Benlouad, j'ai vu les statistiques de votre entreprise et je peux vous dire que vous le gérer d'une main de chef.
Je vous présente ma fille Alya comme je me fais vieux c'est elle et mon autre fille Rachida qui vont travailler avec vous si le contrat vient à être signer.Le nom de sa deuxième fille fit un tic dans ma tête. Elle ne peut pas être ma femme car ses parents sont morts.
Moi : merci pour le compliment, alors.....
~ Dans la peau de Abdoul Alim~
Je suis dans un restaurant au Canada où ma meilleure amie m'a invité. Depuis que j'ai perdu ma princesse, c'est elle qui m'aide à rester fort. Il y a de cela presque 1 ans que Rachi est partie, cela m'a brisé, anéanti, détruit mais j'ai pu tenir bon grâce à Yanissa, elle à toujours été là pour moi. lorsque j'ai appris la terrible nouvelle de la mort de Rachi, je me suis coupé du monde jusqu'à perdre beaucoup d'argent dans mon cabinet mais heureusement Yanissa m'a sauvé. Mon coeur à bien fait de la choisir même si je ne lui ai encore pas dit mes réels sentiments pour elle.
Ah, là voila qui arrive, toujours aussi belle et souriante.
Je souris en l'apercevant venir vers moi mais aussitôt il disparu en voyant la tête de ce guignol d'Arthur. Ce type me sort par les trous du nez, j'ai essayé, j'ai vraiment fait de mon mieux pour l'apprécier mais je n'y arrive. Quelque chose cloche sûrement chez lui ou c'est tout simplement le fait de ne pas supporter qu'il drague Yanissa à chaque fois qu'il la voit, ce qui est d'ailleurs exaspérant!Yanissa : as-salam aleykoum Dalim.
Moi : ne recommence pas Nissa.
Yanissa : répond au salam grincheux. Dit elle en souriant.
Moi : wa-aleykoum salam.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
General FictionC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...