En amour toute petite attention compte 🌹.
Hakim : c'est pas la peine de t'inquiéter Myriam, ce n'est rien, j'ai juste pris une décision et j'aimerai t'en faire part plus tard.
Myriam : d'accord Hakim je vais patienter jusqu'à ton retour.
Hakim : on se voit plus tard. Dit il avant de partir.
Qu'est-ce qu'il veut dire à Myriam je suis trop curieuse de savoir.
Myriam : bon si tu as fini on va aller faire nos exercices, comme ça demain je pourrai voir Rahim.
Moi : d'accord, mais tu vas me laisser seule demain.
Myriam : désolé mais Rahim m'a trop manqué il faut que je le vois demain, tu pourras profiter de la piscine en mon absence.
Moi : ton père sera-t-il à la maison?
Myriam : oui, mais il s'enferme dans son bureau pour travailler les dimanches.
Moi : donc je vais pouvoir profiter de la maison demain in sha Allah .
On fini de manger et nous partons dans sa chambre pour faire nos exercices.
~Dans la peau de Hakim~
Je suis allé voir mon ami shouayb chez lui, je dois lui parler.
je le trouve dans son salon en train de regarder un match de basket il est trop passionné de ce sport.Moi : as-salam aleykoum akhi, comment vas-tu?
Shouayb : wa aleykoum salam mon frère je vais bien alhamdoulilah et toi?
Moi : je vais bien aussi Al hamdoulilah.
Shouayb : on regarde le match ensemble, c'est trop intéressant, c'est le Sénégal qui joue contre le Cameroun.
Moi : désolé, mais tu vas devoir remettre à plus tard ton match.
Shouayb : qu'est-ce qu'il y a ?
Je lui explique la conversation que j'ai eu avec Adéle......
Moi : et j'ai décidé de me remarier.
Il sourit.
Shouayb : je suis très contente pour toi Hakim, depuis le temps que je t'en parle tu t'es enfin décidé. Qui est l'heureuse élue ? tu feras un bon mari.
Moi : merci, cependant je n'ai pas encore trouvé la femme. C'est pour cela que je voudrais que tu m'aides.
Shouayb : t'inquiète pas pour ça , tu as de la chance tu sais hier je parlais à ma cousine qui voulait se marier aussi et c'est une très bonne femme. On a même grandi ensemble.
Moi : tu es sûr qu'elle va vouloir me connaître et si tout se passe bien qu'on se marie.
Shouayb : t'inquiète pas pour ça, tu verras par toi même.
J'espère que c'est la bonne et que Myriam n'aura aucun problème avec le fait que je veuille me remarier avec quelqu'un d'autre, j'appréhende sa réaction.
Shouayb : tu en a parlé avec Myriam ?
Moi: non pas encore, il faut dire que j'appréhende un peu sa réaction.
Shouayb : t'inquiète elle t'aime
beaucoup, elle va sûrement être d'accord avec ta décision .Moi : tu as peut-être raison. Dis je en soufflant.
Shouayb : aller on doit fêter cette bonne nouvelle que tu viens de m'annoncer. Mon frère a enfin décidé de se remarier. Allons boire un verre dehors.
Moi: d'accord, allons-y ça me fera du bien de sortir, cela fait longtemps qu'on est pas sorti dehors. Le travail nous prend tout notre temps, surtout moi comparé à toi. Car toi tu as plus de temps libre que moi. Comment vas ta femme ?
Shouayb : Aby va bien, elle est parti au Niger voir sa mère car elle lui manque.
Moi : j'espère que tu es heureux avec elle.
Shouayb : Elle me rend très heureux. Et tu vas bientôt être à ma place. Dit il en me donna une tape à l'épaule.
Je lui souris.
Shouayb : heho Hakim, ne commence pas à rêvasser tu ne t'es pas encore marié alors qu'adviendra t-il si tu te maries ?
Moi : je pense que tu me perdras. Dis je avec la voix d'une fille.
On éclate de rire.
Shouayb : tu es fou. Ta femme va épouser un fou. Dit-il en riant de plus belle.
Moi : tu m'as manqué Shouayb
Shouayb : moi aussi Hakim.
*
~Dans la peau de Rachida~
Je suis entrain de faire des exercices de philosophie avec Myriam mais je n'arrive pas à me concentrer car je n'arrête pas de penser au sourire de Hakim, son visage, sa carrure et ses gros bras quand il m'a retenu tout à l'heure, lorsque j'étais sur le point de tomber et ses yeux ...je ne peux pas m'arrêter de penser à lui. Qu'est-ce qu'il ma fait ?
Je sentis soudainement une douleur sur mon bras.Moi : aïe.
Myriam : mais qu'est-ce tu as Rachi? je te parle depuis tout à l'heure, tu ne me réponds pas.
En plus tu n'arrête pas de sourire avec le regard brillant.
Ne me cacherais-tu pas quelque chose par hasard ? car je connais ce regard que tu as.Moi : tu te trompes Myriam, il n'y a rien du tout et je ne te cache rien, si il y avait quelque chose, je t'en aurais parlé car tu es ma meilleure amie.
Myriam : j'en suis pas si sûre, c'est pas la première fois que tu agis comme ça.
Moi : mais non tu te trompes c'est juste que c'est la première fois que je viens chez toi, c'est pour cela.
Je sais que je mens très mal, mais que dire ?
Conscience: peut-être la vérité.
Je préfère t'ignorer.
Myriam : ne serais-tu pas amoureuse de.....
As-Salam aleykoum j'espère que vous allez biens.
N'oubliez pas de voter et commenter. J'ai un autre histoire Amour à contre sens aller le voir c'est sur ma page.Je coupe ici.
Satoush✨
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Ficção GeralC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...