~Dans la peau de Shouayb~Moi : docteur comment elle va? Demandais-je inquiète.
Docteur : ne vous inquiétez pas, nous lui avons fait passé des examens nous attendons que ça sorte pour savoir ce qu'elle a exactement.
Moi : d'accord, puis-je la voir ?
Docteur : oui, vous pouvez aller la voir.
Moi : merci.
J'entre dans la chambre.
Moi : Maria est-ce que tu vas mieux ?
Maria : oui.
Elle a les yeux rouges. J'ai vraiment de la peine pour elle.
Moi : arrête de pleurer, tu te fais du mal.
Maria : imagine je tombe enceinte, je vais décevoir ma famille et je mettrai la honte à ma....
Elle mis ses deux mains sur son visage.
Moi : je suis là Maryam, ne craint rien, je vais tout arranger.
Si tu es enceinte j'en assumerai la responsabilité.Elle me regarde troublée.
Moi: tu as été certes crédule avec cet homme mais je vais t'aider et devenir le père de ton bébé s'il le faut.
Maria : est ce que je mérite ton aide? Demanda t-elle morose.
Moi : bien sûr que si
Maria. Chaque personne doit avoir une chance pour changer et devenir meilleure.
Je te protégerai, c'est une promesse que je te fais.Maria : ne te sacrifie pas pour moi.
Moi : qui t'a dit que je me sacrifie?Je le fais pour toi mais également pour moi car tu fais partie de ma famille Maria.
Je lui prends la main et la serre dans la mienne.
Maria : merci.
Moi : tu a été folle, en te mettant avec cet homme. Mais maintenant tout va changer, oublie-le car il ne fera plus jamais parti de ta vie.
Elle me lance un regard de gratitude.
Moi : repose toi, je vais te chercher à manger tu dois prendre des forces.
~ Dans la peau de Abdoul Hakim~
Je balance tout ce qui était sur la coiffeuse.
Moi : merde
Son regard me hante, je me sens terriblement coupable d'avoir lever la main sur Rachida.
Zahra : Abdoul Hakim, je suis désolée
Moi : sors. Dégage de ma chambre.
Je suis furieux, la colère se ressent à travers mon corps, mon coeur bat à la chamade, mon sang est en train de bouillir à travers mes veines.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Fiksi UmumC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...