56

720 76 2
                                    



Je suis impatiente de le voir ouvrir ses beaux yeux bleus.

Maria : si tu continues à attendre sur cette position, tu risques d'avoir mal au coup. Relaxe il va bientôt se réveiller.

Moi : je sais. Mais je serai soulager que lorsqu'il ouvrira ses yeux, il aurait dû se réveiller il y a longtemps.

Elle sourit.

Maria : tu l'aimes à ce point. C'est la première fois que je vois autant d'amour dans un couple, vous vous aimez réellement et vous n'avez pas honte de montrer votre amour, c'est magnifique.

Moi : oui, je l'aime à un tel point, que je ne pourrais pas me projeter dans le futur sans lui.

Maria : comment fais-tu pour l'aimer autant ?

Moi : je ne saurais te dire, je suppose que nous sommes destinés à être ensemble et à nous  aimer avec un tel amour. Pour notre de couple, je dirais que c'est Dieu qui a fait naître et à renforcer notre amour.
Cependant la plupart des couples que je vois autours de moi, ne regarde que l'apparence ou l'argent avant de se marier alors que moi je vois au delà des biens matériels ou de la physique même si ces deux choses restent cas même importants. Pour qu'un mariage marche il faut un bon comportement, la confiance et la communication.

Maria : j'espère trouver un homme qui m'aime autant que Abdoul Hakim et me le prouve.

Moi : tu le trouveras in sha allah. Il faudra juste prier Dieu car il est Al-RAOUF, celui qui entend nos prières.

Maria : Merci beaucoup. Tu sais j'ai toujours voulu avoir une soeur.

Moi : eh bien me voilà.

On ria.

Moi : tu peux me considérer désormais comme ta soeur.

Maria: d'accord oukhti( soeur). Dit-elle en souriant.

Soudainement Abdoul Hakim se réveille et commence à tousser.

Moi : Al hamdoulilah.

Abdoul Hakim : de... de l'.... eau.

Je me précipite vers la table pour prendre le verre d'eau et l'apporte  à sa bouche pour qu'il puisse boire.

Moi : tu as assez bu ou tu veux que je te sers à nouveau de l'eau.

Il fit non de la tête.

Je lui pris la main.

Moi : tu m'as tellement fait peur. Je croyais que tu...

Abdoul Hakim : hey.....je vais bien maintenant alors n'y pense plus et surtout ne.... ne pleure pas Rachi, je n'aime pas voir tes larmes.

Je pose ma tête sur son épaule et l'enlace.

Abdoul Hakim : aïe.

Je me relève automatiquement.

Moi : oups désolé, je suis désolé.

Il rit.

Abdoul Hakim : ne t'inquiète pas, ça va aller.

Devenue la belle mère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant