Posé sur mon lit, je repense toujours à ce que Myriam m'a fait. Comment on en est arrivé là. Je prends mon téléphone et défile les photos d'elle et de moi.Deux meilleures amies devenues ..... hm, je peux dire des ennemies.
Je me retrouve à nouveau seul, pas d'amie ni rien. Mon frère qui me comprenais, ne répond plus à mes appels depuis qu'il m'a exigé de préparer mes affaires.
: boum 💥.
Je sursaute en entendant ce bruit, on dirait qu'il vient d'en bas.
Je descends pour voir ce qui se passe.Je suis choquée. Abdoul Alim est devant moi. Il semble se disputer avec Abdoul Hakim.
Moi : Abdoul Alim. L'appelais je.
Ils se retournent vers moi. Je remarque que l'arcade de Abdoul Hakim saigne, je me précipite donc vers lui.
Moi : Abdoul Hakim comment t'es-tu blessé ?
Oh non.
Moi : Abdoul Alim c'est toi ?
Abdoul Hakim : ne t'inquiète pas, ce n'est rien Rachi.
Moi : Abdoul Alim qu'est-ce qui t'a pris de le frapper, tu
es devenu fou ! Dis-je en colère.Abdoul Alim : après ce qu'il a fait, tu crois que je vais venir taper la discute avec lui. Dit il.
Moi : mais tu ne comprends pas Abdoul Alim. Nous as-tu demandé comment se sont passées les choses ?
Abdoul Alim : je ne veux rien savoir prépare, tes affaires on rentre !
Moi : Abdoul Alim, s'il te plaît laisse-nous t'expliquer d'abord. Le suppliais je.
Abdoul Alim : tu m'as déjà tout expliquer par téléphone. Maintenant je veux juste que tu viennes avec moi , j'ai annulé tous mes rendez-vous pour venir te prendre avec moi. Je sais que j'ai fait une erreur en te donnant l'autorisation de venir ici, maintenant je vais le réparer.
Non, je ne veux pas partir, je veux rester.
Moi : Abdoul Alim je... je ne veux pas te suivre.
Abdoul Alim : qu'est-ce que tu viens de dire Rachi. Dit il en colère.
Moi : je veux rester, je ne peux pas partir.
Abdoul Alim : je peux savoir pourquoi ?
Moi : je... je l'aime. Dis je doucement.
Abdoul Alim : qu'est-ce que tu connais de l'amour Rachi ? Hein.
S'il te plaît ne me fait pas me répéter.Moi : Abdoul Hakim explique lui, je ne veux pas partir.
Abdoul Hakim: Rachi écoute, tu vas devoir le suivre.
Je recule et le regarde avec incompréhension va t-il m'abandonner ?
Abdoul Hakim : nous ne sommes pas encore marier donc comme ton frère est là, tu vas devoir aller avec lui. Mais sache que je ne te lâcherai pas.
Abdoul Alim : si elle sort d'ici, tu ne la reverras plus jamais.
Mes larmes coulent. Mon coeur se serre. Je pris le bras de Hakim.
Moi : Abdoul Hakim ne le laisse pas m'amener avec lui, je t'en prie. Je veux être avec toi. Le suppliais-je.
Adéle : j'ai fini de préparer ces affaires.
Abdoul Hakim : tu dois aller avec lui Rachida.
Moi : Abdoul Alim ne fait pas ça, tu es mon frère, tu me connais. Tu sais que je ne serais jamais capable de faire ce que tu crois.
Abdoul Alim : non, Rachi tu as tort , je ne reconnais plus ma Rachi, ma petite princesse.
Il m'attrape le bras.
Abdoul Alim : viens. Dit il en me tirant par le bras.
Je me débattis.
Moi : écoute moi...
Abdoul Alim : ça suffit ! Cria t-il en me pointant du doigt.
Abdoul Alim : n'aggrave pas ton cas!
Il me tira à nouveau et se dirige vers la porte, je me retourne pour regarder Abdoul Hakim en le suppliant du regard. Mais il détourne tout simplement le regard le regard.
J'entre dans la voiture et pose ma tête sur le vitre. Je suis remplie de tristesse. Il me manque déjà.
Les larmes coulent toujours.Abdoul Alim : c'est juste un caprice, tu vas bientôt l'oublier. Cependant tu me surprends Rachi, tu étais à cheval sur la religion alors pourquoi tu as agi comme ça ?
Je ne lui réponds pas. J'en ai marre de parler à des sourds.
Moi : je ne cesserai jamais de t'aimer mon Abdoul Hakim. Nous allons être loin de l'un et de l'autre, mais je te sentirai toujours près de moi. Chuchotais-je.
Je coupe ici.
Satoush✨.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Ficción GeneralC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...