~ Dans la peau de Rachi ~
Je me suis vraiment amusée avec Abdoul Hakim.
Maintenant me voilà à l'attendre pour qu'on puisse monter dans le montgolfière, il est parti vérifier si tout est prêt.Je me lève et marche doucement en contemplant le coucher du soleil et les enfants heureux qui jouent.
Je comprends pourquoi Hakim veut tant avoir un enfant, ils sont si mignons et innocents et pleins d'ondes positifs.
En m'approchant d'eux, je remarque un petit qui pleure.Moi : mon petit pourquoi pleures-tu ?
Le petit : je... je veux jouer au ballon et papa.... a refusé.
Il est trop mignon.
Moi : mais il ne faut pas pleurer pour ça mon prince, tu sais si papa t'a interdit de jouer au ballon c'est parce que c'est dangereux de jouer au ballon ici. Il t'aime et ne veut pas te voir blesser. Aller vient là.
Je le pris dans mes bras et l'embrasse sur le front.
: Ayoub.
Le petit tourna la tête vers l'homme qui l'a appelé.
Ayoub : PAPA.
Papa : je t'ai cherché partout, pourquoi tu es parti en courant comme ça ?
Ayoub baissa la tête sûrement parce qu'il sait qu'il n'a pas bien agit.
Moi : je m'excuse en son nom, il n'a juste pas compris pourquoi vous lui avez interdit de jouer au ballon. Mais on dirait bien qu'il aime bien jouer au foot, est ce qu'on a là un futur footballeur ? Dis-je en souriant puis je caresse doucement la tête de Ayoub.
Ayoub : oui, tata je veux être comme Messi.
Moi : waouh, c'est super Ayoub.
Papa : oui, il aime beaucoup le football.
Moi : votre fils est mignon.
Le père : merci beaucoup, comment vous vous appelez ?
Moi : je m'appelle Rachida.
Le père : vous avez un très jolie nom, êtes-vous turque car vous ressemblez fortement à une turque.
Moi : oh non, je ne suis pas turque.
Le père : vous êtes également très belle.
Moi : merci beaucoup.
Le père : je vous en prie. Je peux le prendre.
Moi : quoi ?
Papa : Ayoub.
Moi : euh, oui bien sûr. Désolé.
Il s'approche pour le prendre mais Ayoub mis ses mains autour de mon cou.
Ayoub : papa, je ne veux pas descendre.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Narrativa generaleC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...