Seuls l'amour et l'amitié comble la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.Orson Welles
Après que Abdoul Alim m'ai annoncé notre voyage pour Qatar, je n'arrive pas à m'y faire, y retourner m'était impensable alors maintenant. Il est sorti après m'avoir averti de la nouvelle sans avoir attendu ma réponse. J'ai essayé de l'appeler sur son téléphone mais sans succès. J'ai déjà couché Omar au lit. Je ne dormirai pas sans avoir une discussion avec lui.
*
Moi : Je n'arrive pas à croire que tu veuilles qu'on y retourne. Nous sommes bien là, alors pourquoi ce changement de décision? Je crois que Omar peut trouver un donneur ici.
Abdoul Alim : peux-tu me laisser manger en paix Rachida!
Moi : non, parce que je ne comprends pas ton souhait de partir d'ici.
Abdoul Alim : bon sang! Rachida peux-tu arrêter une seule seconde de penser à toi. Il faut tout le temps que tout tourne autour toi. Vocifera y-il. Faire tout ce que toi tu veux et penser à ton bien être, à toi! Arrête d'être égoïste pour une fois. Tu as souffert, je le sais parfaitement. Toutefois ce n'est pas une raison pour oter à Omar l'amour de son père et la chance d'être sauvé, parce que tu penses seulement à toi mais pas à ton fils. Ne me regarde pas de cette façon.
Tu sais que je suis amoureuse de Yanissa, cependant je ne peux pas être avec elle. Je veux aller au Qatar non seulement pour changer d'air mais aussi pour faire fructifier mon entreprise. Lâcha t'il avant de quitter la pièce pour aller dans sa chambre, puis il claqua la porte.Je sursaute car j'étais effarée face à son discours. Suis-je vraiment égoïste? Je m'assois sur le fauteuil.
Pourtant on était heureux ici ...Conscience : non toi tu l'étais, mais pas lui. Abdoul Alim sortait souvent pour revenir tard le soir épuisé.
Moi : oh mon Dieu. Il n'était pas bien et je n'ai rien vu.
Pendant tout le temps que j'ai passé ici, j'ai essayé de tout oublier concernant mon passé. Je sortais m'amuser avec mon fils, je rencontrais des gens, voyageais dans les régions. Et je n'ai pas une seule fois pensée à mon frère ou bien même m'intéresser à ce qu'il avait vécu avant que je ne réapparaisse dans sa vie. Il a parfaitement raison, je suis une sœur égoïste. Alors que lui il s'est toujours sacrifie pour mon bonheur.
Cela va changer maintenant. J'ai beaucoup appris et j'ai aussi changer. Alors je peux faire face à Hakim où quiconque de mon passé.~ Dans la peau de Abdoul Alim ~
Je n'en peux plus de tout garder en moi, je crois que je vais exploser.
Arthur n'arrête pas de s'afficher avec Yanissa, en plus il crit sur tous les toits qu'elle est sa femme.
En outre l'ignorance de Nissa me pèse. Autant d'années passées ensemble réduit en néant.
Je suis tout simplement hyper jaloux.
Je me couche sur le lit en me prenant la tête.Mon Dieu!
Toc toc.
Moi : je ne veux voir personne.
La porte s'ouvrît sur Rachida malgré mon refus de voir quelqu'un. Elle passe sa tête à travers la porte et me regarde tristement. Elle sait parfaitement que je ne peux pas résister à ce visage triste.
VOUS LISEZ
Devenue la belle mère de ma meilleure amie
Aktuelle LiteraturC'est l'histoire de deux amies, Rachida et Myriam. L'une d'elle après avoir rencontré le père de l'autre tombe follement amoureuse de ce dernier ce qui va entraîner une rupture et une mésentente dans cette relation qui les lies toutes les deux. No...