-"Lâche-moi !" Hurla-t-elle de toutes ses forces et soudain il sembla la gifler avec une violence inouïe.
Sirius mit soudain sa main sur sa bouche, en état de choc, n'en revenant pas lorsqu'il la vit s'effondrer sur le sol en larmes.
Était-ce fini ? Était-ce enfin fini ?
Mais alors, les yeux noyés dans ses propres larmes, elle leva lentement la tête vers la lune qui semblait vaguement compatir.
-"Laissez-moi." Murmura-t-elle la gorge serrée. "Laissez-moi tranquille."
-"Tu abandonnes ?" Le garçon eut un levé de sourcil, dédaigneux et elle fit un effort pour hocher lentement la tête.
-"Je veux juste-" elle eut un hoquet de sanglot. "Juste que vous me laissiez tranquille."
-"Ne nous abandonne pas." La rouquine sembla s'effondrer à son tour dans les bras du brun aux lunettes qui la toisa, de toute sa splendeur.
-"Arrêtez ça." Elle eut un énième sanglot et se mordit la lèvre inférieure pour les arrêter. "Je ne veux pas rester avec vous. Je veux en finir."
-"Ils te trahiront, là bas." Murmura Sirius en fronçant les sourcils. "Reste avec nous."
-"Je veux que ça s'arrête." Souffla Athalia.
-"Alors viens." Le rouquin leva son bras, le tendit vers elle avec un tendre sourire. "Viens avec nous."
Et Athalia tourna lentement la tête vers Sirius, la larme perlant aux coins de ses yeux, et finit par rouler sur sa joue creusée.
-"Viens avec moi." Murmura Sirius en tendant alors la sienne.
-----une semaine avant-----
Cela faisait déjà si longtemps.
Presque quatre mois, et elle était de retour à l'infirmerie.-"Tiens, en voilà de nouveaux qui viennent d'arriver ce matin." Madame Pomfresh lui tendit des boîtes de médicaments et Athalia les prit en souriant.
Elle avait tenté des sortilèges pour dormir, la nuit, mais il semblait que la magie confortait plutôt ses cauchemars. Alors madame Pomfresh était allée chercher des médicaments de moldu, espérant qu'ils fassent affaire.
Elle la remercia avant de faire demi-tour, jetant un leger coup d'oeil au lit dans lequel elle avait cru voir ces gens du futur. Ses amis.
En remontant dans son dortoir, elle aperçut Sirius qui riait avec James et Peter, sur leur chemin pour aller chercher les deux préfets, en réunion, afin d'aller tous ensemble à Pré-au-lard.
Elle les regarda jusqu'à ce qu'ils disparaissent derrière un couloir.
Avait-elle eut tort ?
Non, elle devait s'en convaincre que non. Ils étaient destinés à ne pas se connaître, tous, parce qu'elle venait d'une autre époque. Qu'allait il se passer si elle retrouvait ses souvenirs ici, à cette époque ?
Saurait-elle résister à l'envie de leur raconter l'avenir ? C'était dangereux tout autant pour eux que pour elle-même, et elle ne voulait pas s'attacher à eux.
Elle ne voulait pas regretter son départ prochain.Elle se tourna alors vers le couloir face à elle, pour monter dans le dortoir.
-"Harry." Souffla-t-elle en le reconnaissant immédiatement, ses lunettes rondes brisées sur le sol.
-"Athalia." Souffla alors le garçon et il s'approcha lentement, comme effrayé. "C'est toi ?"
Était-ce lui ?
Était-ce réellement lui ?Il avança, la main tendue comme pour tenter de la toucher.
-"Tu es le fils de James." Demanda-t-elle et pourtant elle le disait de façon anodine, comme une information qu'elle avait déjà.
Il hocha la tête, les sourcils à demi froncés.
-"Oui- pourquoi tu me poses cette question ?"
Il était réellement là. C'était sans doute de la même magie que celle de ce soir-là, à l'infirmerie.
Sauf que, cette fois-ci, il pouvait la voir, lui aussi.-"On s'en fiche." Reprit le garçon avant de s'avancer et il toucha sa main qui lui passa au travers. "Ho."
Il y eut un silence dans le couloir.
-"Reviens." Dit-il alors en levant les yeux vers elle. "Reviens avec nous."
-"J'y travaille." Répondit-elle en retour et il contracta la mâchoire.
-"Pas assez vite." Il eut un froncement de sourcils et regarda autour d'elle. "Plus tu restes là-bas, moins tu auras de chance de revenir ici."
Elle sentit son coeur cesser soudain de battre, et eut un froncement de sourcils tremblant.
-"Reviens." Murmura le garçon et il posa sa main, soudain tangible, sur son épaule et enfonça ses ongles dans sa chair. "Vite."
Elle hurla soudain et se tordit pour qu'il la lâche.
Elle ressentait cette vive douleur dans son épaule et n'osa soutenir les yeux soudain en serpent d'Harry.
-"Athalia ?"
Elle se tourna immédiatement vers Marlène qui s'approcha, les sourcils froncés.
-"Tout va bien ?"
Athalia se retourna vers Harry mais ce dernier avait disparu. Elle baissa alors les yeux vers son épaule et ne vit rien, pas la moindre trace de griffure.
-"Athalia ?" Répéta Marlène et la jeune femme hocha la tête.
-"Ça va." Elle se racla la gorge. "J'ai fait un cauchemar, je crois."
-"Tu dors à peine, c'est normal." Elle arriva à sa hauteur. "Tu veux aller voir madame Pomfresh ?"
-"Non, j'en reviens. Elle m'a donné des médicaments."
Elle détourna le regard de peur qu'elle ne voit ses yeux injectés de sang.
-"J'y vais." Elle prit les devants et se mit à marcher vers le dortoir.
Marlène fut tenter, durant quelques secondes, de la rattraper. De lui demander la vérité, de tenter d'aider cette pauvre sorcière qui ne se souvenait plus de rien et qui semblait si seule.
Mais pourtant elle ne fit rien. Elle attendit que cette dernière tourne et disparaisse de sa vue, avant de continuer son chemin à elle, ignorant finalement les signes qui auraient dû l'inquiéter.
Pas qu'elle était une mauvaise personne : elle était une bonne personne, cette Marlène. Altruiste, douce, drôle, intelligente.
Mais parfois, les gens ne donnent pas envie d'être aidé. Parfois, il nous arrive d'avoir de mauvaises pensées.
Et elle en suivit une, cette fois la, de mauvaise pensée.
Et peut-être, si elle ne l'avait pas écouté, aurait-elle pu éviter tout ce qui allait se passer.
VOUS LISEZ
❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]
Fanfic-"Ce qu'il nous faudrait, c'est un peu de temps." Murmura Dumbledore en un sourire mesquin. Et c'est alors que tout commença. ✕✕✕✕✕ Elle a 20 ans de moins que lui. Elle est une Malfoy, il est un Black. Elle a des cheve...