Sirius descendit d'autres couvertures et les donna à chacun des jeunes adultes présents.
-"On ne réussira pas à dormir, à neuf sur quatres matelas." Fit remarquer Lily, en pyjama.
James eut un sourire.
-"Le but, c'est qu'on soit ensemble, non ? On aura qu'à dormir les uns sur les autres pour se réchauffer."
Mary eut un rire et attrapa son oreiller avant de poser sa tête dessus et de se glisser sous la couverture qu'elle partageait avec Marlène et Dorcas.
Ils avaient décidés de dormir ensemble square Grimmaurd car la maison de Lily et James était en travaux, celle des parents de Remus également, et Dorcas s'était faite virée de chez elle. Ils avaient donc fini par tous venir dans la maison la plus grande et surtout celle où Athalia pouvait également être.
Ladite Athalia descendit les escaliers, s'étant changée pour mettre sa chemise de nuit.
Elle s'avança vers l'encadrement de la porte et s'y adossa, n'ayant pas encore été repéré par les autres qui s'étaient plus ou moins trouvé une place sur les matelas, certains allongés et d'autres en tailleur sur leurs oreillers.
-"J'ai chaud." Dorcas poussa Mary qui s'échoua sur Lily, et cette dernière la repoussa sur Dorcas.
-"Je vais vomir." Mary se releva légèrement et fit semblant de vomir sur Peter qui se releva instantanément et poussa son visage vers Remus près de lui.
Les jeune femmes éclatèrent de rire, logées sous les couvertures, et Peter marcha sur leur matelas avant de prendre leur couverture et de la jeter dans le fond du salon, là où devait se trouver le canapé qu'ils avaient déplacés.
Dorcas leva un doigt et elle revint sur leurs corps gelés sans autre problème, faisant grincer des dents le garçon qui retourna à sa place en gonflant sa joue.
-"Elle est lente, purée." Marlène tapota le dos de Sirius qui cherchait son oreiller que James avait caché dans son dos. "Va la chercher."
Athalia eut un sourire, croisant ses bras sous sa poitrine.
-"Laisse-la, elle se change." Dit-il distraitement et il sauta sur James avant d'attraper son oreiller et de le frapper avec.
Marlène eut un soupir désespéré, demandant alors à Dorcas si elle pouvait échanger de place - ce qu'elle refusa catégoriquement, très bien placée au bout des quatres matelas.
-"Athalia !" Hurla James de toutes ses forces en levant la tête vers le plafond. "Marlène embrasse Sirius !"
Sirius lui donna une tape sur le crâne en riant.
-"C'est faux, j'embrasse Remus !" Cria-t-il alors et Remus, occupé à border son matelas partagé avec Peter, eut un hoquet et le toisa.
Ils se retournèrent tous instantanément lorsqu'ils entendirent un rire près de la porte, et le visage de Sirius se détendit soudain, comme s'il l'avait attendu des siècles.
Son regard glissa lentement le long de son corps et remonta jusqu'à ses yeux.
-"Tu es là." Murmura-t-il comme s'il avait eu peur un instant d'avoir rêvé.
Plus personne n'osa rompre le moment qui était en train de se passer.
-"Viens là." Il tapota son matelas et Lily tira James de celui-ci pour laisser la place à la jeune femme d'y venir, prenant son mari sur son propre matelas.
Athalia s'avança lentement, ses bras ballants le long de son corps, fixant la jeune femme sans pouvoir s'empêcher de sourire.
Elle s'accroupit et marcha sur ses genoux sur le matelas, finissant par se tenir aussi sur ses mains, son nez collé au sien.
-"Il embrasse bien, Remus. N'est-ce pas ?" Murmura-t-elle sans cesser de regarder ses yeux.
Remus eut un léger sourire en coin, derrière, et Sirius mit du temps avant de saisir l'information. Il fronça les sourcils, reculant soudain son visage pour mieux apercevoir le sien qui ricanait.
-"Pardon ?" Demanda le garçon avant de se tourner vers Remus. "Elle a dit quoi ?"
-"Exactement ce que tu viens d'entendre." Dit Remus avant d'hausser les épaules et de glisser dans ses couvertures sans un mot de plus.
Lily eut un sourire et s'allongea également, posant sa tête sur le torse de James qui tentait de s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête de Sirius.
Athalia eut un sourire.
-"Bonne nuit, mon ange." Susurra-t-elle au creux de son oreille et elle s'allongea sous la couverture avant de lever sa main, éteignant les lumières, les plongeant tous dans le noir.
-"Mais sérieusement, qu'est-ce que ça veut dire ?" Demanda le garçon et tous lui intimèrent de se taire, ce qui le fit claquer sa langue.
Il finit par s'allonger également, se tournant dos à Athalia exprès.
Au dehors, la pluie avait cessée de battre, s'étant tut pour écouter le groupe s'endormir lentement, bercé par un sentiment plus fort encore que le bruit des gouttes d'eau grondant dans le ciel.
Athalia entendait les respirations régulières des autres autour d'elle, sentant la main de Lily sur le coin de son oreiller, le bras de Sirius le long de son corps, frôlant sa peau, le pied de Remus sous sa couverture qui bougeait parce que ce dernier n'arrêtait pas de se retourner dans son lit de fortune, les ronflements légers de Dorcas.
Elle sentit quelque chose se serrer, dans son corps, et se rendit compte que c'était son coeur.
Ils étaient tous là, avec elle, près d'elle.
Elle n'était plus seule.
Avait-elle déjà ressenti ce déchirement au coeur, qui pourtant ne lui faisait pas mal ?
Elle avait envie de le ressentir encore et encore et faire en sorte qu'il ne s'arrête jamais.
Elle eut un sourire, dans le noir, et mit son bras sur ses yeux comme pour cacher sa honte aux yeux du monde - ses larmes qui montaient, traîtresses, faibles.
Elle retint un léger sanglot, tapant sur sa poitrine pour intimer à son coeur d'arrêter de battre aussi vite.
Elle n'était plus seule.
Elle sentit la main de Lily se glisser dans ses cheveux et les caresser avec une tendresse qui la surprit. Les ronflements de Dorcas se turent comme si elle s'était réveillée, et Remus cessa de bouger dans le lit.
Le bras de Sirius se retira et elle crut qu'il l'avait enlevé, mais elle sentit alors les deux s'enrouler autour de son corps, l'un passant sur son ventre, l'autre sous sa tête, et il la serra contre lui, embrassant son front dans le noir du salon.
-"Bonne nuit, ma Thalia." Murmura-t-il de sa voix endormie.
Et elle mit sa main sur sa bouche pour empêcher son sourire de déchirer sa mâchoire.
VOUS LISEZ
❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]
Fanfiction-"Ce qu'il nous faudrait, c'est un peu de temps." Murmura Dumbledore en un sourire mesquin. Et c'est alors que tout commença. ✕✕✕✕✕ Elle a 20 ans de moins que lui. Elle est une Malfoy, il est un Black. Elle a des cheve...