~Ninety-three

452 41 137
                                    

-"Doucement, respire."

Athalia entendait presque son coeur lui hurler que tout allait mal se passer, mais tenta de garder la tête hors de l'eau, se devant d'être entièrement présente pour son amie qui agonisait sur le lit des Londubat, serrant les draps dans ses mains suantes.

-"Respire avec moi." Marlène tenta de la calmer, comptant les respirations avec lui, la forçant à faire de même.

Dorcas lança à Athalia un regard entendu et Mary sortit de la pièce pour renvoyer tous les garçons hors du couloir, ne souhaitant pas être dérangé.

James insista pour rester, mais s'évanouit des le premier hurlement de sa femme qui semblait être appelée par les démons tant ses yeux exorbités injectés de sang paraissaient futiles à côté de ses veines qui ressortaient.

Dorcas prépara les serviettes humides et un bâton qu'elle mit dans la bouche de Lily, ne souhaitant pas devenir sourde.

-"Tu me fais confiance ?" Athalia s'approcha du visage tremblant de la rouquine qui pleurait à chaudes larmes.

Lily hocha vivement la tête, la voyant soudain telle une sainte prête à la délivrer de sa souffrance.

-"Marlène et Mary s'occuperont de ta blessure." Elle désigna son bras en sang. "Dorcas et moi de ton accouchement."

Elle fixa Dorcas qui eut le même regard qu'elle, n'osant le dire à la pauvre mère.

Elles étaient le dernier jour de juillet.

Ce n'était pas Neville, l'élu.

C'était lui. Harry Potter.

Lily eut une nouvelle contraction et Athalia se dépêcha de retourner à son poste, se mettant à siffler une comptine pour tenter de la détendre, ce qui eut l'air de marcher car ses respirations se firent de plus en plus régulières, laissant le temps aux deux autres de se concentrer sur son bras blessé.

                              *****

-"Réveille-toi."

Athalia donna une gifle au garçon qui se leva soudain, prêt au combat, la joue écarlate - ce qui la fit sourire.

-"Où est-elle ?" Demanda le garçon à l'ouest.

Elle désigna la chambre.

-"Elle se repose."

Il entra immédiatement, s'approchant du lit pour attraper sa main brûlante et passer la sienne sur son front suant.

-"Je suis là." Murmura-t-il en serrant sa petite main glissante.

Il entendait son sifflement au travers de ses respirations, signe de son essoufflement, et leva les yeux vers Marlène et Mary qui faisaient le nettoyage des serviettes en sang.

Il baissa le regard vers le fond du lit écarlate et sentit son coeur se serrer, regardant la courageuse femme qui dormait.

-"Tu es forte." Chuchota James en embrassant son front.

Athalia entra alors, une petite chose dans les bras, emmitouflé dans un linge propre.

James se figea, reposant la main de Lily sur le lit pour s'avancer vers la jeune blonde.

-"Je te présente Harry James Potter." Elle eut un grand sourire en lui tendant le tout petit qui dormait profondément, et James ne sut comment le prendre.

Elle finit par le lui poser dans ses bras et fixa son regard rivé sur son fils, comme hypnotisé par tant d'amour.

Comme un mécanisme soudain, il attrapa la main d'Athalia - ce qui lui fit peur car il ne tint son fils qu'à un bras- et dévala les escaliers jusqu'au salon, s'arrêtant en bas des marches pour se racler la gorge.

-"Chers maraudeurs." Dit-il bien fort et tous se retournèrent. "Je vous présente un nouveau membre."

Il attrapa son fils par les bras comme un trophée et le leva haut dans le ciel.

-"Harry Potter !"

Sirius, Remus et Peter se levèrent de leurs chaises, fixant le tout petit, et se mirent à siffler et applaudir de toutes leurs forces, hurlant de joie.

Voyant qu'Harry commençait à se réveiller au même titre que Neville dans les bras d'Alice, Athalia souffla et arracha l'enfant à son père pour l'emmener dans un endroit plus calme.

Marlène descendit, s'étant enfin occupée de tout nettoyer.

-"Queudver, viens voir."

James attrapa Peter et lui ébouriffa les cheveux, tout heureux tandis que Sirius sautait dans les bras d'un Remus exaspéré - qui souriait néanmoins de toutes ses jolies dents.

Marlène leva les yeux, semblant reconnaître vaguement le surnom.

Puis, voyant qu'Athalia prenait l'adorable bébé dans le jardin parti en fumée, elle descendit les dernières marches et partit la rejoindre.

                             *****

-"À quand le votre ?"

Mary fit un clin d'oeil à Athalia et Sirius qui s'étaient assis sur des fauteuils différents.

-"A quand le tien ?" Rétorqua Dorcas en désignant Remus et Mary et cette dernière grimaça avant de s'écarter du garçon qui avait à peine tiquer, occupé à fixer Harry qui dormait dans le berceau, square Grimmaurd.

Pour des raisons de sécurité, ils avaient du rentrer, Lily étant restée endormie le long du trajet et dormant encore à l'étage.

Marlène jeta un coup d'oeil à Peter qui se racla la gorge, détournant le regard, et elle regarda sa main près de la sienne avant de relever les yeux vers les autres et de souffler.

-"Nous n'allons donc pas en parler ?"

La voix d'Athalia les firent tous taire et ils se tournèrent vers elle sans comprendre.

-"Nous sommes le dernier jour de juillet, la troisième bataille des Potter venant de se terminer."

Elle les fixa un par un.

-"Harry Potter est l'élu."

James se tendit, sur son fauteuil, et regarda Athalia.

-"Pourquoi ce ne serait pas Neville ?" Rétorqua-t-il.

-"Parce que je m'en souviens." Répliqua la jeune femme. "Harry était l'Elu."

Elle le fixait, désormais, avec le coeur serré et n'osait regarder ses yeux, elle qui savait.

Que l'Elu n'avait pas de parents parce qu'ils étaient morts.

-"Mais il a survécu." Dit-il alors, heureux. "Puisque c'était ton ami."

Dorcas roula des yeux.

-"C'est l'Elu, James. Même si Athalia n'était pas là, ça aurait été une certitude. Il doit vivre pour tuer Voldemort. Il ne pourra pas mourir avant."

Et Athalia ne put qu'approuver, son coeur se serrant en voyant Sirius enlacer fermement James pour tenter de le rassurer.

❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant