-"La prophétie, Monsieur Potter."
Lucius tendit sa main, ouverte, attendant impatiemment la boule de cristal dans laquelle miroitait les sombres désirs qui l'habitait.
Harry fixa sa prophétie, fermement tenue dans le creux de sa main, puis leva les yeux vers ceux du sorcier aux cheveux pâles.
Puis lentement la lui tendit, Lucius l'effleurant de ses doigts.
-"Jamais."
Il se tourna, à temps, pour éviter une slave de sorts qui s'abattaient sur lui.
Et la boule de cristal, sûrement, se brisa sur la pierre dure et tranchante de la salle de la Mort.
Bellatrix hurla, sa mission compromise, et tenta pour se racheter de tuer ceux qui l'avaient empêché de la mener à bien : les membres du tout premier Ordre du Phénix.
Sirius releva Harry qui avait chuté, passante ses doigts sur sa moustache comme un réflexe avant d'attraper sa baguette.
-"Ce n'est pas fini." Promit le parrain et Harry hocha la tête, se mettant dos à lui en position de combat.
Les mangemorts, inférieurs en nombre et désemparés, se firent éjectés par les élèves qu'ils retenaient, Hermione balançant Bellatrix dans le vide - malheureusement rattrapée par Narcissa.
-"Draco, ta baguette !"
Lucius courut à ses côtés, le jeune homme n'étant venu qu'en qualité de spectateur, forcé par sa famille, et il leva sa baguette le bras tremblant.
Narcissa le fixa, au loin, et releva sa robe pour accourir près d'eux deux.
-"Contente-toi d'aller aux cheminées et de retourner à la maison." Lui dit sa mère et il hocha la tête, abaissant sa baguette au désarroi de son père pour s'avancer vers la sortie de la salle.
C'est alors qu'il eût un hoquet, gardant les yeux rivés sur la porte ouverte.
-"Thalia." Murmura-t-il comme de peur de se tromper mais pourtant tous l'entendirent, laissant les sorts se mourir pour lever leurs yeux vers l'endroit qui n'était plus vide, la porte grinçante se claquant sur la pierre froide des murs.
La jeune femme eut un soupir, les yeux injectés de sang, semblant avoir couru un marathon durant vingt ans.
Et peut-être, après tout, avait-ce été le cas.
Elle descendit à toute allure les marches, ses pieds se prenant dans sa robe, chutant puis se relevant, le bras en sang, la douleur ne passant pas outre les nerfs qui ne répondaient pas.
Elle descendit jusqu'à la toute dernière marche et courut dans les bras du jeune garçon aux cheveux blonds qui sentit son poids sur tout son corps, comme rappelé soudain par les souvenirs d'antan.
Lentement ses bras se levèrent, et l'enlacèrent, se souvenant des courbes qu'il avait tant de fois attrapées, de la taille de son bassin qui n'avait pas changé, comme redevenue la jeune sœur qu'il avait perdu deux années auparavant.
Était-ce elle ?
Athalia releva les yeux vers les siens comme les rencontrant pour la première fois depuis le siècle précédent, leurs pupilles identiques se retrouvant finalement.
Harry ne put détacher ses yeux d'elle, ne comprenant pas comment cela pouvait être vraie, elle qui n'avait pas changé d'un pouce depuis ses années d'absence.
Après être revenue dans son présent, son corps de femme de dix-neuf ans avait fini par redevenir celui de ses quatorze ans, mais sa mémoire et les lueurs dans son regard semblaient indiquer qu'elle avait déjà vécu des millénaires sur Terre.
VOUS LISEZ
❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]
Fanfic-"Ce qu'il nous faudrait, c'est un peu de temps." Murmura Dumbledore en un sourire mesquin. Et c'est alors que tout commença. ✕✕✕✕✕ Elle a 20 ans de moins que lui. Elle est une Malfoy, il est un Black. Elle a des cheve...