~Seventy-five

662 53 161
                                    

Elle se sentait bien, au creux de son épaule, le bras du garçon autour de sa taille, sa jambe sur les siennes, le drap s'enroulant ça et là autour de leurs corps.

Elle ouvrit un oeil, sentant la lumière percer au travers du rideau.

Et fronça les sourcils.

Elle se releva immédiatement, fixant l'inconnu dans son lit.

Non, ce n'était pas un inconnu. Elle savait pertinemment qui c'était.

Elle releva alors les yeux, fixant le lit à baldaquin, les rideaux pourpres, les autres lits où dormaient les autres élèves.

Ils étaient à Poudlard.

-"Bien dormi, Miss ?"

Elle baissa le regard vers le garçon qui s'étirait sous elle, tout sourire, et sortit soudain du lit, se rendant compte trop tard qu'elle portait heureusement sa chemise de nuit.

Un autre grimaça et s'assit dans son lit, fixant Athalia d'un air hagard.

-"T'es encore là, toi." Souffla-t-il et il se recoucha immédiatement.

Elle ne semblait pas le connaître, mais il ressemblait à un format miniature du garçon dans son lit.

-"Miss."

Elle regarda le rouquin qui s'asseyait, la fixant sans comprendre.

-"Fred." Elle eut un sourire gêné. "Bien dormi ?"

Elle devait sortir de ce rêve, si tant est que ce n'en était un.

Harry - qu'elle reconnaissait- se réveilla à son tour et souffla.

-"Ron, Croutard m'a encore griffé pendant la nuit." Il toisa le petit rouquin qui rouvrit les yeux.

-"Il s'est encore échappé de sa cage ?" Il se releva soudain et chercha autour de lui, et vit la cage de Croutard ouverte. "Quelle plaie."

Harry mit ses lunettes et fixa Athalia quelques instants.

-"Tiens, t'es là toi. Bien dormi ?"

Elle ne répondit pas. De tous les rêves qu'elle faisait sur sa vie passée, il fallait toujours en trouver la raison pour en sortir et se réveiller.

-"Inspections des dortoirs !" Hurla McGonagall en bas, et immédiatement tous les garçons du dortoir se tournèrent vers Athalia en chemise de nuit.

Neville faillit faire un arrêt cardiaque - elle avait déjà eu quelques rêves avec lui et le savait à fleur de peau - et Harry désigna immédiatement le lit de Fred.

-"En-dessous." Fred l'aida à s'y cacher et il décala son drap afin qu'un des côtés frôlent le sol et la cache.

La porte s'ouvrit brutalement, et alors Athalia, cachée sans son consentement sous le lit, aperçut une petite silhouette juste à côté d'elle.

Et le rat couina à la mort en la voyant, avant de décamper pour rejoindre le lit de Ron.

Elle se réveilla, ouvrant grand les yeux dans le noir, tapotant près d'elle pour rechercher Sirius.

Mais elle ne sentit qu'un oreiller vide.

Elle se tourna lentement, et aperçut de la lumière venir d'en bas.

En vitesse elle s'habilla, enfilant simplement un peignoir de nuit.

-"Sirius ?" Hurla-t-elle et, n'entendant rien, elle descendit les escaliers pieds nus.

C'est alors qu'elle s'arrêta, sur la dernière marche, car le monde présent dans son salon dépassait même de celui-ci et certains restaient dans le couloir.

Elle s'avança à tatons, cherchant sa baguette dans ses poches, fixant chacun d'entres eux.

-"Thalia !"

Sirius poussa tout le beau monde et s'avança vers elle avant de prendre sa baguette pour la lui ranger et de prendre ses mains, tout content.

-"Viens avec moi." Chuchota le garçon et il l'entraîna au centre du salon.

Soudain toutes les discussions se turent, et les regards se posèrent sur elle.

Elle tentait d'en reconnaître des familières mais seul celui de Sirius la rassurait.

-"Je vous présente Athalia, c'est elle qui habite ici." Sirius les regarda tour à tour, attendant qu'ils disent quelque chose.

-"Malfoy, c'est ça ?"

Athalia se tourna derrière elle vers une jeune femme qui la fixait, un verre à la main, et serra les mains de Sirius dans les siennes.

-"Je ne suis pas pareil que les autres membres de ma famille." Elle fronça les sourcils, campée sur ses positions. "Alors, je ne sais pas pourquoi vous êtes là, mais je vais devoir vous demander de partir."

Il y eut un long silence, et elle se rendit compte qu'à eux deux ils ne faisaient pas le poids contre tous.

Puis la femme éclata de rire. Et les autres suivirent, un par un, faisant trembler les murs de la maison.

Athalia regarda Sirius sans comprendre.

-"C'est super beau ici."

Elle se figea soudain et se tourna lentement vers la voix qui passait entre tout le monde.

-"Lily." Souffla-t-elle.

La rouquine eut un sourire et la salua de la main, précédée par James et le reste de la clique.

-"Que faites-vous là ?" Demanda Athalia.

La femme derrière elle s'avança et Athalia recula, arrêtée par les bras de Sirius.

-"Ravie de te rencontrer, Athalia." Elle tendit sa main. "Je suis Emmeline Vance. Cheffe de l'ordre du Phénix."

Athalia regarda Sirius, perdue, et il eut un rire.

-"Dorcas a parlé des horcruxes à Dumbledore, il y a quelques semaines." Confia le garçon. "Hier, il nous a proposé de rejoindre ce groupe de rebelles, à condition de leur trouver une base plus grande et mieux protégée."

-"Alors Sirius a accepté de nous prêter square Grimmaurd." Emmeline avança d'un nouveau pas. "Et sache que j'étais impatiente de te rencontrer."

Connaissait elle son secret ? Elle serra sa baguette, encore dans sa poche, les sourcils froncés et les lèvres pincées.

-"Une Malfoy dans nos rangs." Emmeline eut un sourire. "Alors le monde est bel et bien en train de sombrer."

Elle tendit sa main, et Athalia la regarda.

Elle fixa Sirius, qui eut un sourire rassurant, son bras autour de ses épaules.

Puis, finalement, elle serra sa main.

-"Bienvenue dans l'Ordre du Phénix, Athalia Malfoy." Dit fièrement Emmeline.

Et Athalia se sentit toute bête, en peignoir et pyjama au milieu de son salon qui ressemblait plus à une taverne.

❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant