~Five

2.3K 136 192
                                    

-"Thalia."

La jeune femme se tourna vers le garçon aux cheveux roux, et eut un tremblement de sourcils soudain.

-"Où-"

Elle se tourna pour regarder où ils se trouvaient, et sembla reconnaître vaguement ce terrain pourtant méconnu, ce champ de blé avec au loin une sorte de bâtisse négligemment construite.

-"Thalia."

Elle se tourna de nouveau vers le garçon mais se rendit compte qu'il ne la voyait pas, admirant le ciel d'un bleu sans nuage.

-"Où est-ce que tu es ?" Murmura le garçon, et elle crut apercevoir un diamant dans le coin de ses yeux, brillant sous le soleil d'été.

-"Qui êtes-vous ?" La jeune femme s'empressa de toucher son épaule mais sa main ne fit que passer au travers, comme une brise froide.

-"Reviens vite." Il esquissa un léger sourire lorsqu'il vit un hibou se mettre à hululer sur l'arbre au loin. "Je n'ai pas encore fini ma lettre."

Elle ne comprenait pas de quoi il parlait. Ne comprenait pas qui il était, où ils étaient, ce qu'il faisait.

Ne comprenait pas, tout court.

-"Tu m'avais promis de toujours rester près de la frontière sans jamais la franchir." Il renifla soudain peu élégamment. "Je pensais que tu la tiendrais, ta promesse."

-"Quelle promesse ?" Elle eut un froncement de sourcils et s'accroupit tandis qu'il s'affalait sur l'herbe mouillée de la rosée. "Comment est-ce que tu me connais ?"

-"Maman t'as préparé des éclateroles." Il eut un rire et arracha une fleur avant de la chérir entre ses doigts. "Elle attend que tu viennes les manger."

Elle regarda la maison au loin, et soudain se releva et s'avança vers elle.

Peut-être allait-elle trouver ses réponses là-bas.

Elle commença à marcher, de plus en plus vite soudain, comme envahit par un sentiment pressant, une douleur dans ses organes, une agitation dans ses muscles, une force soudaine dans ses os.

Elle devait entrer dans cette maison, trouver les réponses à ses questions.

Mais alors qu'elle y était enfin, devant ladite maison toute cabossée, et qu'elle avait posé sa main sur la poignée cassée, elle ne bougea plus.

Devait-elle ?

Elle leva les yeux vers le ciel d'un bleu sans pareil.

Et ouvrit la porte.

-"Bonjour, Athalia."

Elle ouvrit grand les yeux et recula d'un pas mais se cogna contre le mur sombre.

Elle recula et se tourna vers la porte qui n'existait plus.

Où était elle ?

-"Comme c'est inconvenant."

L'homme à la peau de serpent parut soudain déçu, et elle sentit son coeur se glacer immédiatement.

Ses veines semblaient sortir de son corps, et l'une d'entre elles serpentait sur son front lisse, battant au rythme de son coeur qui semblait exister, quelque part.

Ses lèvres fines et noirâtres semblaient cacher des dents plus noirs encore, et une langue coupé en son centre comme celle d'un serpent à sonnettes.

-"Tu le fais exprès ?" Il fronça les sourcils et elle se colla contre le mur, sentant cette atmosphère l'étouffer soudain. "De ne plus te souvenir ?"

-"Je-" elle détourna le regard alors qu'il approchait son visage sans relâche. "Je suis désolée."

-"Souviens-toi, Athalia." Une femme aux cheveux bouclés et noirs comme les ténèbres s'avança, sortant de la pénombre, serrée dans son corset en cuir. "Souviens-toi de nous."

-"Ta famille."

Elle tourna le regard vers un garçon qui s'approchait, ses cheveux blonds négligemment éparpillés sur ses yeux cendrés.

Elle se retrouvait, en lui. Quelque chose leur était similaire.

-"Souviens-toi de moi, Athalia." Il tendit sa main qui pourtant semblait si loin d'elle.

Elle voulait se souvenir.

Elle voulait se souvenir de lui, d'eux, de son passé, des moments derrière les cicatrices sur son corps, derrière chacun de ses pas, de ces voix dans sa tête.

Elle tendit sa main, étirant le plus possible le bout de ses doigts pour frôler les siens.

Et alors la main squelettique et verdâtre du monstre près d'elle attrapa son bras, et un filet de sang chaud se mit à couler sur sa peau lorsque ses longs ongles noirs de crasse s'y enfoncèrent.

Elle se mit à hurler de toutes ses forces et sentit une force la pousser soudain avec violence.

Elle tombait.

La photo sembla se briser en morceaux et elle se retrouva dans le noir, chutant dans un trou sans fin, ensanglantée de la tête aux pieds.

Elle hurla à gorge déployée, se déchirant les cordes vocales sans relâche, mais personne ne l'entendait.

Elle tendit ses mains rouges de sang vers le ciel sans savoir si elle chutait vers le haut ou vers le bas, où était le ciel ni même s'il y en avait réellement un, entourée des ténèbres qu'elle ne pouvait dissiper.

Et hurla de nouveau, encore et encore, redoutant la fin.

-"Je suis là."

Elle se releva soudain et ouvrit les yeux, se taisant lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était revenue.

-"Je suis là."

Elle tourna la tête vers une jeune rousse qui avait posé sa tête sur son épaule chaude, caressant ses cheveux avec tendresse.

-"Je suis là." Murmura-t-elle en relevant sa tête pour essuyer son visage trempé de sueur et de pleurs. "Tout va bien."

Athalia hocha la tête frénétiquement, tentant de s'accrocher à l'instant présent.

-"Tout va bien." Continua de fredonner la fille, et soudain une vieille dame entra avec précipitation dans le dortoir, poussant toutes les jeunes filles groupées autour du lit.

-"Eh bien, Miss Malfoy ?" Elle se tourna vers la préfète à la recherche d'explication qui ne vinrent pas. "Il est cinq heures du matin, bon sang."

-"Athalia." Murmura quelqu'un au creux de son oreille et elle se mit à hurler de toutes ses forces lorsque soudain toutes se tournèrent, leurs lèvres s'étirant jusqu'à leurs yeux au point de s'en déchirer la chair.

Et elle se réveilla dans son lit, en plein milieu de la nuit, suante et en larmes.

Elle posa son regard effrayé sur Lily dans le lit d'à côté qui ronflait tendrement, endormie à poings fermés.

Elle s'affala sur son oreiller, tentant de calmer les battements effrénés de son coeur effrayé.

Tout allait bien.

Ça n'avait été qu'un mauvais cauchemar, qui n'allait certainement jamais se répéter.

Mais pourtant, trop apeurée, elle passa le reste de la nuit les yeux grands ouverts à fixer le plafond en quête incessante d'yeux verdâtres et de langue de serpent.

❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant