-"Je vais bien."
Athalia fit reculer Madame Pomfresh, la bouche pâteuse.
-"Laissez-moi faire mon travail." Rouspéta l'infirmière avant de s'avancer pour prendre sa température. "Une jeune fille qui reste une semaine en coma n'a pas le droit à la parole."
Athalia finit éventuellement par se taire et la laisser faire, soupirant.
-"C'est même un miracle que vous vous en soyez sortie." Continua Pomfresh en allant chercher des médicaments. "Invoquer un sort aussi noire à un si jeune age-" elle continua de parler mais Athalia ne l'écouta plus.
Il était vrai que ça avait été stupide.
Ce qui avait été stupide, en revanche, c'était que ça n'ait pas marché.
Pourquoi ? Tout aurait dû fonctionné. Elle savait que le sort avait fonctionné en lui-même, son corps s'était soudain vidé de son sang, aspiré par l'espace temps.
Mais elle n'était pas retourné chez elle.
En se réveillant, le matin même, elle avait eut une once d'espoir. Peut-être était-elle dans un Poudlard du futur.Mais lorsque madame Pomfresh avait commencé à s'énerver, elle avait comprit que non. Elle avait échoué.
-"Il est temps de réveiller le petit Black." Suggéra Pomfresh et Athalia se tourna vers Sirius qui dormait sur la chaise, ronflant les bras croisés.
Elle eut une grimace en pensant qu'il avait dû la regarder dormir, et haussa les épaules.
-"Laissons-le se reposer, le pauvre." Minauda la jeune femme et Pomfresh alla s'occuper d'un autre patient.
C'était exactement ce qu'il lui fallait.
Elle se leva légèrement de son lit et prit sa baguette avant de la pointer vers le garçon et de lentement, grâce à un sort muet, dessiner des moustaches et des lunettes sur sa peau.Elle eut un ricanement avant de reposer sa baguette et d'admirer sa création, signé par un A.M au niveau de ses clavicules.
Madame Pomfresh revint bientôt et lui donna de nouveaux médicaments qu'elle prit non sans rechigner.
Peut-être allait-elle pouvoir retenter l'expérience lorsqu'elle sortirait de l'hôpital.
-"Madame Pomfresh !"
Elle se tourna vers l'entrée et regarda une jeune femme aux cheveux bruns ondulés s'approcher, visiblement pressée vers madame Pomfresh.
-"Mademoiselle Granger ?" L'infirmière se retourna et s'approcha, s'essuyant les mains. "Que voulez-vous ?"
-"Je crois que j'ai trouvé une solution." Elle déposa un énorme livre sur une table de chevet et Pomfresh s'y pencha. "J'ai eu un rêve cette nuit, Athalia m'indiquait ce livre de la bibliothèque."
Athalia fronça soudain les sourcils et se releva légèrement.
-"Vous venez de m'appeler ?" Demanda-t-elle mais ladite Granger ne répondit pas.
-"Ce livre parle de magie très noire, Mademoiselle Granger." Souffla Pomfresh avant de relever la tête. "Mademoiselle Malfoy est partie depuis longtemps maintenant, ce serait presque suicidaire de tenter ça sans savoir si elle est toujours en vie."
Granger referma violemment le livre et la toisa.
-"Ne dites pas ça. Elle est en vie, quelque part."
Athalia se leva, fixant les deux femmes d'un air décontenancé.
-"Qui êtes-vous ?" Demanda-t-elle une nouvelle fois mais aucune ne daigna la regarder.
-"Hermione !" Un jeune homme accourut soudain dans l'infirmerie et Athalia grimaça.
-"James, tu connais cette fille ?" Elle désigna la dénommé Hermione mais James ne l'entendit pas.
A dire vrai, maintenant qu'il se rapprochait elle eut un doute. Ce n'était pas James.
-"Harry." Hermione se tourna vers lui avant de designer le livre. "Je l'ai vu dans mon rêve, cette nuit."
Harry. Dieu qu'il ressemblait à James, elle n'en revenait pas. Était-ce un de ses parents ?
Elle s'approcha, décidée à attraper la jeune fille pour en apprendre plus, lorsqu'elle entendit une autre voix.
-"Athalia."
Tout le monde savait qui elle était ? Elle se tourna, passablement sur les nerfs dans sa robe d'hôpital.
-"Tu te sens bien ?" Sirius eut un froncement de sourcils en se relevant et elle soupira, ignorant ses dessins sur le visage.
-"Demande-leur comment ils me connaissent." Elle désigna les deux adolescents. "Cette Hermione me fait peur."
Sirius eut un froncement de sourcils avant de soudain prendre délicatement sa main dans la sienne, l'air concerné.
-"Il n'y a personne, Athalia." Murmura-t-il en se voulant compréhensif et elle fronça les sourcils avant de retirer sa main.
-"Si, eux !" Elle les montra de nouveau mais il détourna le regard, comme cherchant de l'aide.
Qu'il trouva, car alors il appela madame Pomfresh.
-"Elle ne te répondra pas non plus, elle parle avec Herm-"
Athalia se tut lorsque ladite Madame Pomfresh sortit de la salle du fond de l'infirmerie.
Elle se tourna vers celle qu'elle avait vu quelques secondes auparavant avec les deux autres, mais ils avaient tous disparus.
-"Non-" murmura-t-elle et elle commença à avancer, hagard, vers l'endroit où ils s'était trouvés pendant que Sirius murmurait quelque chose à l'infirmière.
Avait-elle rêvé ? Elle était certaine que non, pourtant.
Alors peut-être que ça avait marché. Peut-être qu'elle avait vu des gens de son époque.
Des gens qui la cherchait, après des mois de disparitions si l'espace temps était le même.
Elle esquissa un léger sourire, mais soudain le fit disparaître. Elle avait été si près du but.
Si Sirius n'était pas intervenu, peut-être qu'elle aurait pu leur parler. Peut-être même les toucher.Retrouver ses souvenirs, peut-être.
Et ce Harry. Était-ce le fils de James ? Vu l'âge de Madame Pomfresh, ce ne devait pas être son petit-fils, si tant est qu'il était son parent.
-"Venez vous recoucher, Mademoiselle Malfoy." Pomfresh posa tendrement sa main sur son épaule mais elle la retira violemment et recula, les fixant comme deux fous enragés.
-"Vous voulez me garder ici." Murmura-t-elle en plissant les yeux, sentant des gouttes de sueur rouler sur sa nuque et le carrelage froid sur ses pieds nus. "Vous ne voulez pas que je reparte."
-"Qu'est-ce que tu racontes ?" Sirius eut un ricanement nerveux et regarda Pomfresh en quête d'aide.
Elle continua de reculer, mettant ses mains tremblantes devant elle.
-"Tout va bien, Athalia."
Elle sentit une main sur son épaule et se tourna pour la retirer mais la prise se fit plus ferme et Remus la regarda, ferme dans le regard.
-"Ça va aller." Murmura-t-il et petit à petit, son rythme cardiaque baissa.
Elle finit par vaguement hocher la tête et Remus la raccompagna jusqu'à son lit, où madame Pomfresh l'allongea.
Après avoir railler légèrement Sirius sur son visage qui courut directement aux toilettes, il fit venir Dumbledore et madame Pomfresh lui expliqua la situation lorsque la jeune fille fut endormi.
-"C'est fort fâcheux." Murmura le vieil homme en la regardant dormir, perplexe. "Et fort intéressant, en effet."
Un léger sourire sembla se dessiner sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]
Fanfic-"Ce qu'il nous faudrait, c'est un peu de temps." Murmura Dumbledore en un sourire mesquin. Et c'est alors que tout commença. ✕✕✕✕✕ Elle a 20 ans de moins que lui. Elle est une Malfoy, il est un Black. Elle a des cheve...