~Twenty

1.2K 87 267
                                    

Athalia bailla à s'en décrocher la mâchoire, épuisée de ses nuits blanches à répétition, les yeux déjà clos.

Au fond de la salle de classe, elle s'autorisa un petit somme, posant sa tête sur ses bras.

Son voisin - un Gryffondor détestable- avait la chance de dormir également.

Elle soupira donc, et espéra s'endormir rapidement.

Mais, hélas, cela ne se passa comme prévu.

-"Que faites-vous, Mademoiselle Malfoy ?"

Elle se releva, grimaçant devant un Slughorn en colère.

-"Réveillez-vous, vous n'êtes pas dans votre lit." Souffla le professeur qui semblait avoir vieilli.

Elle hocha la tête, s'excusant vaguement et regarda son voisin en espérant qu'il se fasse également réprimander.

Mais il était réveillé. A dire vrai, elle n'avait jamais remarqué qu'il était roux.

Et alors elle comprit, presque immédiatement, lorsqu'il lui fit un clin d'oeil.

Elle l'avait déjà vu, dans un rêve.

Elle se tourna alors vers les autres élèves qui prenaient des notes.

Draco. Draco était la, du côté des Serpentard, près d'une brunette aux cheveux courts.

-"Non." Murmura-t-elle et elle se leva, tremblante. "Non."

-"Mademoiselle Malfoy !" S'énerva Slughorn en en faisant tomber sa craie qui s'éclata en un bruit sourd, et soudain tous se tournèrent vers Athalia.

Leurs lèvres s'étirèrent en un sourire macabre, et bientôt leur peau s'ouvrit pour continuer le sourire jusqu'aux oreilles, le sang coulant sur leurs mentons.

Elle recula d'un pas mais se cogna contre quelqu'un.

Elle recula soudain, relevant les yeux vers un homme aux cheveux châtains et à la barbe naissante, des tatouages sur ses clavicules.

-"Ma tendre Athalia." Souffla l'homme en caressant ses cheveux. "Tu voulais me sauver, tu l'as fais. Reviens, on t'attend tous."

Elle retira sa main avec violence et chercha sa baguette de la main sans le lâcher du regard.

-"C'est moi." Dit-il avec un certain geste théâtral. "Sirius."

Sirius.

Elle se figea soudain, les paupières tremblantes.

Sirius Black.
Était-ce Sirius Black ?

-"Je suis content de voir que tu me reconnais." Sourit l'homme. "C'est bien moi, Sirius Black."

Alors elle le connaissait. Sa version âgé, du moins.

-"La meilleure version." Commenta-t-il. "Alors reviens."

C'était un cauchemar. Elle le savait, elle le sentait.

Qu'allait-il donc se passer ?

Est-ce que l'horrible sorcier sans nez allait surgir ?

-"Encore pire." Commenta Fred en se levant à son tour, souriant. "Encore pire, mon ange."

Soudain tous se levèrent en même temps, comme des pantins aux sourires ensanglantés.

A mesure qu'il s'approchaient, elle reculait, poussant Sirius qui lui attrapa le bras pour la tirer vers eux.

Draco s'avança et l'attrapa par la gorge.

-"Folle." Murmura-t-il en souriant. "Tu es folle."

-"A cause de nous." Ajouta Sirius derrière. "Ou grâce à nous ?"

Fred attrapa sa main et y planta sa baguette tandis que Draco enfonçait ses ongles dans son cou, l'empêchant de hurler.

-"Peur." Commenta le rouquin. "Tu as peur de nous."

Elle mit ses mains sur celle de son frère pour qu'il la lâche mais il continua, prenant soudain sa baguette pour en poser le bout sur sa tempe et appuyer, ricanant.

Elle hurla de douleur, et il ouvrit finalement la bouche.

Et un éclat verdâtre passa devant ses yeux avant que tout ne devienne noir.

-"Mademoiselle Malfoy ?"

Elle se releva en sursaut sur le sol, face au visage décontenancé de Slughorn, et hurla de terreur avant de lui donner un coup de poings et de se relever, attrapant sa baguette sur la table.

Mais alors elle se rendit compte, face à tous ses visages effrayés, qu'elle s'était réveillée.

Elle était réellement là, venant de réveiller son voisin par ses cris, observée par Sirius et James qui se lancèrent un regard entendu.

-"Ath-" commença Remus mais elle le fit taire d'un geste de la main.

Elle ouvrit la porte et sortit avec précipitation, les joues rougies par les larmes qui ne cessaient d'y rouler.

Elle avait besoin de prendre l'air.

Elle se traîna avec peine jusqu'aux escaliers et s'y laissa glisser jusqu'à la dernière marche, passive, avant de s'avancer, tremblante jusqu'au jardin et de s'y affaler, n'ayant pas la force de s'asseoir sur un banc.

Elle ferma les yeux un instant, reprenant ses esprits et essuyant ses joues.

Elle devait partir. Mais est-ce que partir, est-ce que retourner à son époque l'empêcherait d'avoir ses cauchemars ?

Elle ne s'en souvenait pas, ni de lui ni de ceux d'avant.

Mais Dieu savait qu'ils restaient dans sa mémoire avec ce sentiment étouffant qu'elle aurait pu y mourir, ne jamais se réveiller.

Remus la regarda depuis le bas des escaliers, regardant sa poitrine se soulever à rythme irrégulier, signe qu'elle ne pouvait s'empêcher de sangloter.

Et il ouvrit son livre poussiéreux, cherchant la bonne page.

"Cauchemars répétitifs, incapacité à savoir si la réalité est réellement la réalité : phase 3/5 de la démence post-voyage."

Il eut un soupir et regarda la jeune femme qui mettait son bras sur ses yeux pour se cacher du soleil, se mordant la lèvre inférieure.

Et il cocha la case, refermant le livre.

❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant