-"Lâche-moi !" Hurla-t-elle de toutes ses forces et soudain il sembla la gifler avec une violence inouïe.
Sirius mit soudain sa main sur sa bouche, en état de choc, n'en revenant pas lorsqu'il la vit s'effondrer sur le sol en larmes.
Était-ce fini ? Était-ce enfin fini ?
Mais alors, les yeux noyés dans ses propres larmes, elle leva lentement la tête vers la lune qui semblait vaguement compatir.
-"Laissez-moi." Murmura-t-elle la gorge serrée. "Laissez-moi tranquille."
-"Tu abandonnes ?" Le garçon eut un levé de sourcil, dédaigneux et elle fit un effort pour hocher lentement la tête.
-"Je veux juste-" elle eut un hoquet de sanglot. "Juste que vous me laissiez tranquille."
-"Ne nous abandonne pas." La rouquine sembla s'effondrer à son tour dans les bras du brun aux lunettes qui la toisa, de toute sa splendeur.
-"Arrêtez ça." Elle eut un énième sanglot et se mordit la lèvre inférieure pour les arrêter. "Je ne veux pas rester avec vous. Je veux en finir."
-"Ils te trahiront, là bas." Murmura Sirius en fronçant les sourcils. "Reste avec nous."
-"Je veux que ça s'arrête." Souffla Athalia.
-"Alors viens." Le rouquin leva son bras, le tendit vers elle avec un tendre sourire. "Viens avec nous."
Et Athalia tourna lentement la tête vers Sirius, la larme perlant aux coins de ses yeux, et finit par rouler sur sa joue creusée.
-"Viens avec moi." Murmura Sirius en tendant alors la sienne.
------3 jours avant-------"Qu'est-ce que tu as entendu ?" Elle leva un sourcil, feignant l'indifférence. "Je suis pressée."
Il souffla sur ses ongles, les frottant ensuite sur son épaule.
-"Qu'il y avait un bal, dans quelques jours."
Elle resta coi face à lui, les yeux grands ouverts.
-"Pardon ?" Demanda-t-elle.
-"Il y a un bal." Répéta-t-il plus lentement. "Dans quelques jours. Organisé par Dumbledore."
Était-ce ça, la chose qu'il avait entendu ? Elle laissa échapper un léger rire, n'en revenant pas.
-"C'est ça, la chose intéressante ?"
-"Oui." Dit-il le plus franchement du monde. "Et puisque tu ne sembles pas avoir d'amis - ne pense pas que j'en suis un. Et que je n'en ai pas non plus - pas de filles, du moins. Je me demandais si tu voulais m'accompagner ?" Il leva un sourcil. "En tant que dernière option, évidemment."
Elle fronça les sourcils.
-"Certainement pas." Ricana la jeune femme. "Je préfère encore y aller avec Sirius."
Elle se souvint alors de ce qu'avait dit ledit Sirius, et esquissa un léger sourire.
-"Quoique-" murmura la jeune femme. "Je me laisserai bien tenter."
-"Bien. Met quelque chose de décent, je ne veux pas avoir honte de toi."
-"Marcher avec toi est déjà honteux, je m'habillerai comme je le souhaite."
Elle le poussa et s'avança dans le couloir, en oubliant presque la raison de son empressement.
Mais Lily était déjà loin, avec Remus sans aucun doute.
Elle eut un soupir, se tournant vers le Serpentard pour le fusiller du regard.
-"Je peux t'acheter une robe si tu n'as pas assez d'argent pour en avoir une." Se moqua le garçon et elle s'avança pour lui marcher sur le pied.
-"Tu sembles oublier un peu trop facilement qui je suis, Serpentard."
Il grimaça en retirant son pied.
-"C'est ça, Gryffondor."
Elle ne lui laissa pas le temps de finir et fit demi-tour, envoyant ses cheveux fouetter son visage avant de marcher, l'abandonnant devant la bibliothèque.
Le hic, c'était qu'il avait raison.
Elle n'avait pas d'argent et pour cause, elle n'était pas encore née. Elle n'avait pas de compte en banque chez Gringotts, ses parents ne lui avaient pas encore donné d'argent.
Mais elle avait la robe, celle qu'elle avait lors de son atterrissage ici-bas.
Elle n'avait qu'à faire quelques retouches, et elle en fera une robe de soirée.
Et un bal était la parfaite raison pour s'éclipser.
Elle pourrait aller chercher d'autres livres dans le dortoir des garçons - ceux de Sirius.-"Athalia."
En parlant de Sirius.
Elle se retourna vers le garçon qui arrivait, essoufflé d'avoir couru.
-"J'ai un truc à te demander."
Elle soupira, comprenant qu'il avait remarqué que certains de ses livres manquaient.
-"Je t'écoute." Elle s'assit sur la rambarde du couloir, des mètres au-dessus du jardin.
Il se mit devant elle, debout, et son genou toucha le sien.
-"Est-ce-que tu-" il grimaça. "Est-ce que tu vas bien ?"
Elle leva un sourcil, ne s'attendant pas à cette question.
-"Oui." Répondit-elle du tac au tac.
-"Je veux dire, mentalement parlant."
-"Je vais bien." Elle fronça les sourcils, ne comprenant où il voulait en venir.
-"Ce serait super que tu ailles voir Trelauwney, c'est une medium qui vit près d'ici." Il sourit. "Pour les voix dans ta tête."
Elle se leva soudain, et le gifla d'une force surprenante.
Le garçon posa immédiatement sa main sur sa joue brûlante et écarquilla les yeux.
-"Je ne suis pas folle, idiot." Cracha la jeune femme. "Les gens que je voie existe réellement. Ils ne sont juste pas encore nés."
Elle le poussa pour passer, en furie. Lui qui voulait être gentil s'était ridiculisé et il la dégoûtait franchement.
Il venait de la traiter de folle et souriait comme un crétin.
Et alors qu'elle changeait de couloir, ses yeux s'agrandirent légèrement.
Elle venait de lui dire quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire.
Dans sa colère et voulant se justifier, elle avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire.
Elle se tourna, attendant qu'il arrive en courant, le puzzle complet dans sa tête.
Mais elle se rappela qu'il était trop idiot pour compléter le puzzle.
Et ricana, continuant sa route les poings serrés.
VOUS LISEZ
❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]
Fanfic-"Ce qu'il nous faudrait, c'est un peu de temps." Murmura Dumbledore en un sourire mesquin. Et c'est alors que tout commença. ✕✕✕✕✕ Elle a 20 ans de moins que lui. Elle est une Malfoy, il est un Black. Elle a des cheve...