Sirius tourna la tête de tous les côtés, soupirant lorsqu'il comprit qu'il venait de la perdre de vue.
Il s'apprêta à faire demi-tour pour retourner à la fête avec son ennuyante partenaire qui n'avait pas voulu le lâcher de toute la soirée, lorsque son regard fut attiré par quelque chose en coin.
Il se tourna vers les colonnes donnant sur le jardin, des mètres en contrebas.
Il avait une vue exceptionnelle sur la colline menant à la forêt interdite, et ce fut justement là qu'il aperçut une silhouette familière, montant ladite colline d'un pas décidé qu'il ne lui connaissait pas.
-"Athalia." Souffla le garçon et il sauta par dessus la rambarde pour atterrir sur ses deux pieds dans le jardin, la chute ayant défait ses cheveux en bataille.
Il se redressa et se mit à courir pour la suivre, mais déjà elle avait disparut dans la nuit.
*****
Athalia s'avança, les yeux révulsés, la main serrant la pierre d'obsidienne brute, l'autre tenant un pan de sa robe pour ne pas marcher dessus.
Ce n'était pas elle, dans ce corps vide comme une coquille. C'était quelqu'un d'autre, un autre elle. Une autre facette que cette folie faisait ressortir.
Elle n'avait qu'une pensée, n'avait le droit de ne penser qu'à une seule chose : recommencer le sortilège avec l'obsidienne. Retourner à son époque pour que tout cesse enfin.
Elle arriva à l'orée de la forêt et déposa son obsidienne près d'un arbre avant de fermer les yeux et de prendre sa baguette face à elle. Lentement, l'obsidienne se mit à léviter dans les airs et elle ouvrit les yeux avant de poser sa main dessus.
De l'autre main, elle récita les mots appris par cœur, articulant chaque syllable avec de grands gestes.Elle ferma les yeux et serra fort l'obsidienne à tel point qu'elle s'entailla la paume sans en ressentir la douleur. Une autre vint l'effacer comme une vague sur un océan déchaîné, et elle hurla de douleur en lâchant sa baguette qui roula dans l'herbe, petit bout de bois qui attendait qu'elle le reprenne.
Elle s'effondra sur le sol, la main accrochée à l'obsidienne qui flottait. Elle devait continuer, elle sentait la magie infiltrer ses veines.
-"Thalia !"
C'était la voix de Draco à l'intérieur d'elle, et un instant elle cru reprendre le dessus.
-"Thalia !"
Sirius accourut, voyant la jeune femme se vider de son sang sur le sol, le bras lâchement tendue vers la pierre aux reflets des ténèbres.
C'était la voix de Sirius, si lointaine.
Athalia ouvrit soudain les yeux qui s'écarquillèrent et elle tourna la tête vers le garçon qui la tira en arrière. Elle lâcha l'obsidienne qui retomba lourdement le sol et soudain tout se fit silencieux.
La magie s'était retiré, les ténèbres s'étaient installés.
Sirius, allongé sur le sol, regarda la jeune femme affalé sur lui, dont les blessures magiques se refermaient lentement.
Il se recula et s'assit avant de l'asseoir a son tour et de la gifler d'une violence inouïe. Elle resta coi face à lui, la main sur sa joue endolorie.
-"Tu aurais pu mourir !" Hurla le garçon, jurant avec le silence morbide.
La jeune femme fronça les sourcils, regardant autour d'elle.
-"Qu'est-ce qu'on fait là ?" Demanda-t-elle et il grimaça.
-"Qu'est-ce qu'on- c'est toi qui est venu ici pour faire un rituel satanique !"
VOUS LISEZ
❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]
Fanfiction-"Ce qu'il nous faudrait, c'est un peu de temps." Murmura Dumbledore en un sourire mesquin. Et c'est alors que tout commença. ✕✕✕✕✕ Elle a 20 ans de moins que lui. Elle est une Malfoy, il est un Black. Elle a des cheve...