~Ninety-nine

581 42 65
                                    

-"Peter est le traître."

Elle se leva soudain, attrapant son sac, s'excusant auprès de Dumbledore. Elle devait leur dire, son sang bouillonnait dans ses veines.

Et dire qu'elle ne l'avait pas vu jusqu'alors mais que ça paraissait pourtant évident.

Peter Pettigrew, le petit faiblard suiveur de Gryffondor.

Peter Pettigrew, le traitre.

"Ça me dit quelque chose, Queudver. Je suis certaine de l'avoir entendu quelque part."

Marlène l'avait démasqué. Était morte parce qu'il l'avait percé à jour avant qu'elle ne leur dise.

Et peut-être avait-ce été comme elle et Sirius, après tout.

Peut-être n'avait-elle pas eut la force de le révéler, s'accrochant à l'espoir vain que ce n'était qu'un malentendu.

Mais toutes les vérités ne peuvent être erronés, et la sienne ne l'était pas.

Marlène avait dû payer de sa vie les fléaux de son coeur meurtri.

Elle sentit son coeur battre dans ses veines, l'imaginant dans le salon de leur cachette avec tous les autres. Que faire si Harry arrivait avec ses parents ? Allait-il le tuer d'un revers de la main ? En était-il capable ?

-"Mademoiselle Malfoy."

Elle se tourna vers Dumbledore, ayant posé sa main sur la porte prête à l'ouvrir.

-"J'ai encore quelque chose à vous dire." Dit-il en désignant la chaise qu'elle venait de quitter.

-"Je dois aller les prévenir." Objecta la jeune femme mais il refusa.

-"Voyez-vous, c'est quelque chose que je ne souhaite pas leur révéler immédiatement, Mademoiselle Malfoy." Il claqua sa langue contre son palais. "Soyez compréhensive."

Elle ne comprit pas, sur le coup.

Abaissa lentement la poignée, espérant qu'elle ait mal entendu, faisant comme si de rien n'était, recula d'un pas.

Encore un seul et elle sortait de son bureau.

Retournait square Grimmaurd.

Mais alors une force puissante vint l'attraper et elle se retrouva à quelques centimètres de lui, figée, une goutte de sueur coulant sur son front, les yeux grands ouverts.

L'air lui manquant.

-"Que faites-vous ?" Murmura-t-elle en empêchant sa langue de fourcher tant ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes ensanglantées.

Il recula, allant caresser les plumes de son Phénix avec tendresse.

-"La prophétie parle d'un Élu qui vaincrait le seigneur des ténèbres." Le grand sorcier parla lentement, de sa voix calme. "Elle ne mentionne ni ses parents, ni ses proches."

Il la fixa alors, dans ses yeux soudain une lueur glaciale qui la fit frissonner.

-"Le sort des membres de l'Ordre m'importe peu. Si Peter doit tous les tuer, grand bien lui fasse. La prophétie finira par se réaliser, qu'il le veuille ou non."

-"Le dénoncer ne changera en rien la prophétie." Dit-elle alors et il hocha la tête, d'accord avec ses dires.

-"Souvenez-vous, je vous ai parlé de ma création, il y a peu."

Il alla alors chercher quelque chose dans ses tiroirs et sortit un bracelet fait de perles de quartz.

Elle les fixa, se rendant compte qu'elle les reconnaissait.

-"Elles proviennent de la grotte dans laquelle feu Regulus Black s'est noyé."

Dumbledore s'avança, le lui mettant au poignet sans qu'elle ne puisse bouger ne serait-ce que le petit doigt.

Il recula, fixant son ouvrage.

-"La perle bleue permet de retourner dans le futur, Mademoiselle Malfoy, et a été conçu spécialement pour vous." Il eut un sourire. "Je ne fait que vous ramener à votre époque."

Elle hocha la tête négativement, sentant sa gorge s'assécher.

-"Non." Murmura-t-elle en tentant de se défaire de l'emprise de son sort. "Je vous en prie."

Il fixa son Phénix qui se léchait les ailes.

-"Faites-moi oublier." Proposa-t-elle désespérée. "Tout ce que j'ai deviné, faites-le moi oublier."

Il ne répondit pas et elle crut quelques secondes qu'il allait accepter.

-"Je vous l'ai déjà dit, Mademoiselle Malfoy." Il se racla la gorge, se tournant de nouveau vers elle. "Il n'est plus complexe que la tâche qu'incombe celui qui défie les lois de la nature."

Il avança alors d'un pas et elle sentit une larme rouler sur sa joue, lentement, traîtresse, alors que l'entièreté de son être tentait désespérément de s'extirper de ce sortilège qui la condamnait.

-"Rentrez bien, Athalia." Lui murmura Dumbledore, et alors en s'approchant plus encore il tapota la perle bleue, et elle le vit lentement disparaître, le reste s'évaporant en même temps.

Une nouvelle larme coula, sur sa joue, et elle s'effondra sur le sol lorsque le sortilège se rompit, ne pouvant supporter le changement d'espace-temps.

Elle se mordit la lèvre inférieure, ne pouvant s'y résoudre, et se releva, courant jusqu'à la porte pour sortir du bureau et courir dans les couloirs.

Si elle avait eut un doute quant à l'efficacité de son voyage dans le temps, elle ne pouvait plus en avoir désormais. Ses souvenirs remontaient, tous à la fois, et son mal de crâne n'était rien comparé à celui qui rongeait son coeur affaibli.

Elle se souvenait de tout mais pourtant elle n'avait besoin que des souvenirs qui désormais importaient peu, dans un passé trop lointain pour elle.

-"Athalia."

Elle se figea, se tournant lentement vers la voix qu'elle reconnaissait.

Ses yeux s'agrandirent, n'en revenant pas alors qu'elle le savait déjà.

-"Fred." Laissa-t-elle échapper.

Et tandis que son monde à lui semblait lentement de reconstituer, ses yeux dans les siens, son monde à elle sûrement s'effritait, car ce n'était pas le garçon qu'elle aurait souhaité avoir face à elle.

❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant