~Four

2.6K 146 315
                                    

{Disclaimer : les phrase en italique sont des souvenirs d'Athalia, pas forcément toutes de la même personne. }

-"J'attends ma réponse."

Elle regarda Sirius qui s'était reculé de quelques pas, et soupira en frottant son front qui lui faisait mal.

-"Mais tu-"

-"C'était une blague." Dit-elle du tac au tac sans que s'en soit une.

Il valait mieux, néanmoins, faire croire que s'en était une, puisque apparemment ça ne pouvait être possible.

-"Il est mon cousin éloigné du côté de mon père."

Elle regarda le garçon, doutant qu'il gobe son mensonge.

-"Ho, très drôle ta blague." Il eut un rire nerveux. "J'y ai presque cru."

Il lui fit un gros clin d'oeil et la jeune femme eut un faux sourire.

Dieu qu'ils étaient idiots ici.

-"Je n'ai pas entendu parler de voyage dans le futur." Il se tourna vers elle et cette dernière eut un soupir. "Mais j'ai des livres sur la magie noire, de mes parents, et je doute qu'une telle chose soit impossible avec cette magie."

Elle parut soudain intéressée et se racla la gorge.

-"Tu pourrais me les passer ?"

-"Ça dépend." Il haussa les épaules. "Pourquoi tu les veux ?"

-"Pour en apprendre plus sur ce monde." Elle eut un sourire. "Avec mon amnésie, certains aspects de la magie m'ont été effacés, et j'aimerai beaucoup apprendre de nouveau."

Il leva un sourcil.

-"Se renseigner sur le voyage dans le futur, ça me paraît très spécifique."

Elle haussa les épaules.

-"Le retourneur de temps existe, pourquoi pas un qui nous amène dans le futur ?"

-"Donc tu veux en créer un ?"

Elle claqua sa langue contre son palais, agacée de cette entrevue qui ressemblait plus à un interrogatoire.

-"Si ça te chante, oui." Elle soupira.

Il resta interdit un instant, avant de sourire.

-"Viens dans ma chambre tout à l'heure, je te les passerai."

Elle eut un rire et dégagea ses cheveux de ses épaules pour les remettre dans son dos.

-"Certainement pas."

Il haussa les épaules et s'en alla sans un mot, et elle le regarda s'en aller en regrettant presque sa décision.

Il rentra dans la Grande Salle et prit une jeune fille au hasard pour aller danser, et bientôt il se perdit dans la foule, et elle leva les yeux vers le ciel nocturne.

"Viens danser, Athalia."

-"Tu viens danser ?"

Elle se tourna vers Remus qui s'approchait de la baie vitrée, la main tendue.

-"Non merci." Elle le toisa. "Je préfère rester ici."

-"Allons." Il eut un doux sourire. "Juste une danse, promis."

Elle regarda la main qu'il lui tendait.

"Ce sera différent, ce sera juste nous deux sur la piste."

-"Une seule danse avec ton préfet." Il eut un léger rire.

Et elle posa sa main sur la sienne en un soupir.

Satisfait, le garçon à la cicatrice la tira dans la pièce et ils s'avancèrent sur la piste. Il poussa ceux sur leur chemin pour lui laisser la place et finit par les amener aux centres.

Il se tourna vers elle et posa ses mains sur sa taille avant de poser son regard dans le sien.

-"Tu sais danser ?"

Elle hocha la tête et il eut un léger sourire satisfait.

-"Bien."

La musique recommença et soudain, il se mit à bouger ses pieds, l'entraînant avec lui.

"Tiens-toi droite, ne lâche pas mon regard."

-"Ne lâche pas mes yeux pour ne pas tomber." Murmura le garçon lorsqu'elle baissa le regard vers leurs jambes.

Elle les releva et plongea son regard dans le sien.

"Père et mère nous regarde."

Remus détourna le regard et celui-ci s'illumina lorsqu'il croisa les yeux de Lily et James qui les regardaient danser.

-"Je croyais que je ne devais pas lâcher tes yeux." Murmura Athalia et Remus s'excusa platement avant de tourner la tête face à elle de nouveau.

"Je reviens, je vais aller danser avec la fille Parkinson."

-"Ça te dérange ?"

Elle fronça les sourcils, plongée dans ses souvenirs flous, et le regarda.

-"La danse est finie. Ça te dérange que j'aille danser avec Marlène ?"

Elle le lâcha soudain, se rendant compte qu'elle avait serré ses épaules plus que nécessaire et qu'elle semblait soudain ridicule.

-"Non, pas du tout."

Elle recula de quelques pas et se racla la gorge.

-"Je vais y aller."

Elle détourna vivement la tête et commença à s'avancer vers la foule pour sortir, les poussant avec violence et attrapant sa robe pour ne pas marcher dessus.

Son esprit semblait tourbilloner dans son crâne et elle le sentait taper sur ses os pour en sortir, enfermé dans cette étroite pièce qui l'avait privé de sa mémoire.

-"Ça va ?" Lily s'approcha mais elle la repoussa et continua sa route, sa vision se rétrécissant soudain.

Elle devait sortir.

Pas sortir de cette pièce, mais sortir de cet endroit.
De cette époque.

-"Hé, miss."

"Miss, ça va ?"

Quelqu'un attrapa son épaule et la retourna soudain si fort qu'elle trébucha et faillit tomber.

Mais Sirius attrapa sa taille pour la stabiliser, et son regard croisa le sien.

-"Ça va ?" Il fronça les sourcils et elle hocha vivement la tête pour qu'il la laisse tranquille.

-"Je suis fatiguée."

Elle tenta de se défaire de ses mains mais il resserra son emprise.

-"T'es aussi pâle que tes cheveux." Fit-il remarquer. "Tu vas pas mourir, hein ? C'est contagieux ?"

Il s'écarta soudain d'un pas et elle recula d'un pas.

-"Je suis juste fatiguée." Répéta Athalia lentement. "Je vais aller me coucher."

Elle attendit qu'il hoche la tête pour être sûre qu'il ne la suivrait pas, et elle se retourna pour monter les marches une par une, la tête engourdie.

"Bonne nuit Miss."

Elle monta les marches du dortoir et referma violemment la porte avant d'enlever ses chaussures et de le jeter sous son lit et de s'effondrer sur son matelas.

Elle eut une grimace en sentant le livre sous son oreiller, et l'enleva pour le mettre sous le lit.

Elle n'arrivait même pas à penser correctement, et finit par s'endormir dans sa robe pourpre sur son lit, les yeux clos.

Elle rêva, curieusement, d'une grande salle tout en cristal, avec des centaines de personnes vêtues de noir et d'émeraudes, avec des masques en dentelles.

Et des marques noirs mouvants sur leurs avant-bras.

❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant