-"Relève-toi !"
Athalia eut une grimace et s'agrippa à une branche, les pieds dans le vide tandis qu'elle tentait de remonter sur la colline.
Elle regarda le lac noire sous ses pieds, des mètres en contrebas, les vagues s'écrasant sur les rochers pointus.
-"Ma main."
Elle leva les yeux vers Sirius qui s'était penché, la main tendue. Elle loucha dessus un instant, hésitante.
-"Dépêche." Il regarda sur le côté. "Je l'ai fait tombé dans la forêt, mais elle va revenir."
Elle finit par attraper sa main et il la souleva jusqu'à la terre ferme, la relâchant pour soupirer, affalé sur le sol.
Elle essuya sa lèvre fendue et le regarda un instant.
-"Je croyais que tu étais occupé." Elle reprit sa respiration et il la toisa.
-"Pas au point de te laisser mourir. Ce serait mauvais pour mon dossier scolaire."
Elle laissa échapper un rire.
-"Depuis quand tu t'en soucies, de ton dossier scolaire ?"
Il mit sa main sur son torse d'un air outré.
-"Tu do-"
Ils se firent soudain interrompre par un sort qui propulsa le garçon au loin et Athalia se releva immédiatement pour regarder Bellatrix qui revenait, visiblement énervée.
Sans dire un mot -ce qui était rare venant d'elle, elle pointa sa baguette sur Athalia qui était encore à quelques mètres et ouvrit les lèvres pour prononcer un sortilège.
Comme un automatisme, Athalia leva la sienne - que Sirius avait retrouvé, heureusement, et ne réfléchit même pas.
-"Sectumsempra !"
Le sort l'envoya s'écraser contre un arbre et elle hurla de douleur avant de s'affaler sur le sol, gémissante.
-"Par merlin."Murmura quelqu'un et elle se tourna vers Sirius qui revenait. "C'était quoi, ça ?"
-"Un sort." Répliqua la jeune femme comme si c'était une évidence.
Mais Sirius s'avança, l'air sérieux.
-"Non. Je les connais presque tous, et je n'ai jamais vu ce sort jusqu'alors."
-"Peut-être que tu ne le connais tout simplement pas."
Ou peut-être était-ce un sort du futur. Elle déglutit, se rendant compte que c'était peut-être la raison.
-"On devrait partir avant qu'elle ne se relève." Suggéra Sirius en regardant alors sa cousine, mais Athalia leva un sourcil.
-"On ? Je crois pas, Black. Il n'y a pas de on."
-"Et tu comptes aller où ?"
-"Où je veux, mais certainement pas avec toi. Après tout, mon côté Lucius ressort trop, ça risquerait de te gêner."
Elle haussa les épaules et souleva les pans de sa robe avant de descendre la colline, soupirant.
-"Athalia, attends !" Hurla Sirius mais elle continua sa route, et il eut un soupir avant de finir par retourner dans le saule cogneur, laissant Bellatrix agonisant sur le sol pathétiquement.
Elle avait eu tort, Remus n'était pas un mangemort. Ou alors Sirius mentait extrêmement bien, et elle doutait sérieusement de ça. Il avait l'air d'être plutôt dégoûté par sa cousine.
Alors qu'elle descendait, elle croisa soudain quelqu'un qui, lui, montait.
Leurs regards se croisèrent un instant qui dura pourtant une éternité.
Elle eut le temps de regarder son avant-bras vide et ses cheveux ébène retombant sur ses épaules, avant que leurs chemins ne se séparent.
Elle continua de descendre et lui s'arrêta un instant pour la regarder disparaître dans la pénombre.
-"Bella."
L'inconnu eut un soupir en arrivant au sommet, et l'aida à la relever tandis qu'elle semblait saigner de part et d'autre.
Il regarda Poudlard, au loin, comme perdu.
-"Tu sais qui était la fille qui descendait ?" Il regarda Bellatrix qui lui lança un regard de dégoût.
-"Athalia." Souffla-t-elle. "Une maudite petite Gryffondor."
Il leva de nouveau les yeux vers Poudlard avec un léger sourire.
-"Athalia, hein." Murmura le garçon et la femme le toisa d'un air mauvais.
-"Arrête ça, Regulus." Elle grimaça. "Ramène-moi au manoir, sois utile."
Il hocha la tête et roula des yeux avant de les faire transplaner, laissant la colline vide.
*****
Elle entendit un hurlement sur sa droite et courut à gauche, remontant sa robe pour ne pas marcher dessus.
Plus loin, elle vit un sort verdâtre et l'evita avant de tourner pour s'enfoncer dans le château plus encore.
Éviter.
Elle tourna à droite lorsqu'elle crut entendre du bruit à gauche.
Tourna à gauche lorsqu'elle vit quelqu'un à droite.Éviter.
Se sauver.Son coeur battait dans ses tempes et elle était certaine que son front baignait de sueur.
Elle sentait ses mains trembler et n'était même pas sûre que ses jambes pouvaient tenir jusqu'à son dortoir.
Et même si elles y arrivaient, était-il assez sécurisé ? Et si un mangemort était déjà dans son dortoir et l'attendait patiemment ?Elle sentit quelque chose remonter dans son estomac et elle s'arrêta sur le bas côté, s'accroupissant près de l'herbe pour reprendre sa respiration, tentant de se calmer.
Elle allait mourir.
Non, elle secoua la tête. C'était la peur qui lui faisait penser ça. Elle prenait ses tripes et les tordait dans tous les sens, s'amusant avec ses nerfs.
Elle n'allait pas mourir. Les professeurs étaient là pour l'aider, et de ce qu'elle avait vu depuis la colline, il y avait peu de Mangemorts.
Que venaient-ils faire là ?
Peut-être étaient-ils venus pour elle, après tout.Elle allait être enlevée. Ils allaient la torturer, physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'elle craque. Mais elle ne savait rien, elle ne savait même pas d'où elle venait réellement. Ne savait pas qui elle était.
Elle ne voulait pas être enlevée. Prise par des ennemis qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait rien de ce monde hostile qui ne voulait pas d'elle.
Elle ne voulait pas mourir.
-"Tout va bien ?"
Elle leva les yeux vers une jeune femme et reconnue Marlène qui s'approcha lentement, les sourcils froncés.
-"Athalia ?" Elle s'accroupit près d'elle et toucha son front brûlant. "Ça va ?"
Athalia regarda ses yeux un instant avant de craquer.
Elle fondit en larmes, tremblante et honteuse tandis que Marlène caressait son dos en lui murmurant des mots qu'elle n'arrivait pas écouter, entendant simplement le son de son coeur battant à toute allure.
Elle se sentait pathétique, et pourtant elle était effrayée. Elle ne voulait pas mourir.
Elle avait peur. Elle voulait vivre.Elle voulait retourner chez elle.
Oui, c'était ça le vrai problème.Elle voulait son papa et sa maman. Elle ne savait même pas à quoi ils ressemblaient. Elle voulait retrouver le monde qui voulait d'elle, retrouver ceux qui seraient prêts à se sacrifier pour elle.
Parce qu'elle savait qu'ici bas, personne n'allait risquer sa vie pour la sauver. Elle leur était étrangère.
Elle ne voulait pas mourir avec eux.
VOUS LISEZ
❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]
Fanfic-"Ce qu'il nous faudrait, c'est un peu de temps." Murmura Dumbledore en un sourire mesquin. Et c'est alors que tout commença. ✕✕✕✕✕ Elle a 20 ans de moins que lui. Elle est une Malfoy, il est un Black. Elle a des cheve...