-"Des horcruxes."
Athalia regarda le pendentif dans le coquillage de cristal.
-"Et tu comptes les détruire, tout seul ?" Elle releva les yeux vers Regulus. "Je ne comprends pas."
Regulus ne répondit pas immédiatement, effleurant son avant-bras avec son autre main, comme un réflexe amer.
-"Disons que j'ai enfin ouvert les yeux." Murmura-t-il.
Elle baissa de nouveau le regard vers le pendentif avec un serpent sur le dessus.
-"Alors prenons-le et détruisons-le."
Elle mit sa main dans le liquide transparent mais ne fit que toucher le fond du coquillage.
-"Pour attraper le horcruxe, boire le poison est obligatoire." Murmura Kreattur sur le côté de l'île, fixant le lac d'un air mauvais.
Athalia laissa son regard dévier sur la coupelle de cristal, près du coquillage.
-"Il faut tout boire." Chuchota-t-elle.
Regulus hocha la tête et attrapa la coupelle avant de la remplir du poison et de la porter à ses lèvres.
Il ingurgita le liquide, sentant soudain les ténèbres eux-mêmes venir s'emparer de son esprit, tentant d'y pénétrer. Il eut une grimace, serrant la coupelle de toutes ses forces dans sa pauvre main, et ferma les yeux pour tenter de reprendre contenance.
-"À mon tour. Une gorgée chacun." Athalia tenta d'attraper la coupelle mais il la repoussa et reprit une gorgée avant qu'elle ne le fasse.
Il écarquilla les yeux et pencha sa tête en arrière, comme mué d'un instinct de survie. Ses jambes le lâchèrent soudain et il s'effondra misérablement sur le sol.
Athalia attrapa la coupelle et la remplit avant de jeter le contenu sur le sol et de recommencer.
-"C'est ensorcellé, idiote." Souffla Regulus en sentant son coeur le brûler, adossé à un monticule de cristal. "Il faut le boire ou le coquillage ne se videra jamais."
Athalia regarda le poison, se mordant la langue. Peut-être aurait-elle préféré rester dans sa maison, après tout.
Non, elle n'allait pas le laisser seul. Elle était peut-être égoïste, mais elle n'était pas une meurtrière.
Elle remplit la coupelle et but une gorgée, tentant de se préparer à la douleur.
Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentit.
L'agonie à son état le plus primitif, la Mort sous sa véritable forme. Une torture qui ne cessait pas.
Elle lâcha la coupelle qui s'écrasa sur le sol, roulant sur le côté, et se tint fermement au rebord du coquillage de quartz pour ne pas s'effondrer sur le sol.
Elle voulait repartir. Ce poison lui intimait de fermement repartir. De ne surtout pas continuer d'en boire.
-"Encore." Regulus désigna la coupelle puis montra ses lèvres gercées. "Encore une."
Elle refusait fermement. Elle voyait ses gouttes de sueur perlant sur le front du garçon. Il agonisait péniblement sur le sol, pathétique.
Elle attrapa la coupelle, la remplit, et but de nouveau. Encore et encore, arrêtant de penser, buvant jusqu'à en faire couler sur son menton, le plus vite possible avant que la douleur ne s'éveille.
Sa vision devenait trouble.
Elle devait boire. Sauter, plonger, se noyer dans ce lac qui n'attendait qu'elle.
VOUS LISEZ
❛𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡 𝑎𝑛𝑠❜ [TERMINÉ]
Fanfiction-"Ce qu'il nous faudrait, c'est un peu de temps." Murmura Dumbledore en un sourire mesquin. Et c'est alors que tout commença. ✕✕✕✕✕ Elle a 20 ans de moins que lui. Elle est une Malfoy, il est un Black. Elle a des cheve...