*9*

684 52 45
                                    

Sullivan

Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

Cette connasse à osé me planter.

Je suis resté comme un con plus d'une heure à l'attendre devant le restaurant pour qu'elle ne s'y pointe jamais. On ne m'avait jamais fait un coup comme ça mis à part ma petite-amie de la sixième, qui m'avait mis un plan toute une après-midi au parc, mais ça ne compte pas bien évidemment.

Donc c'est avec toute ma putain de frustration que j'ai passé le week-end à me défouler sur des activités plus lucratives les unes que les autres : l'une consistait à m'entraîner, l'autre (la moins lucrative du coup) à l'endurance de mon soldat entre les cuisses de Brittany.

Clairement cette Amalya ne perd rien pour attendre. Caleb est sur le coup et c'est également un excellent joueur, avoir ce rendez-vous m'aurez permis de me privatiser cette conquête, mais il a fallu que cette insupportable arrogante me plante. Je lui ferais la peau. Je ne sais pas comment mais je me vengerais pour sur.

--•--

- Allez Sully bon sang t'es extrêmement mou la !

Je fais rouler mes yeux et souffle d'agacement avant de me lancer dans une énième série de marquage. Pourtant ce matin je m'étais levé dans de bonnes conditions physiques et j'étais même au taquet. Mais parfois ça veut et d'autre fois ça ne veut plus, et là mes putain de muscle me disent clairement d'aller me faire foutre.

Et puis de toute façon je ne pense qu'à une seule chose : dormir. Ou alors baiser ? Quoique ça me fatiguera plus qu'autre chose. Putain je pense comme un vieux plus rien ne va dans mon cerveau.

- C'est le gout de la défaite qui te fais perdre toute combativité mon frère ? Raille Caleb en me lançant la balle entre les mains.

- Défaite ? Je crois que tu cries victoire trop tôt Caleb.

- Ça c'est ce qu'on verra Sully.

- Allez les gars on passe aux matchs !

Le coach a parlé donc tout le monde s'exécute. Mais avant que je ne rejoigne mes coéquipiers il me fait venir jusque lui.

- Sully t'es notre meilleur élément et tu le sais.

- Je le sais coach.

J'hoche de la tête chassant toute modestie qui n'a pas lieu d'être. Je suis de loin le meilleur quaterback de cette faculté et même de tout l'état de Washington. Je ne m'en vante pas, c'est un fait, mon classement parle à ma place si vous me trouvez trop prétentieux.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant