*62*

471 46 23
                                    

Sullivan

Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

J'explose de rire, le téléphone entre les mains entrant de filmer Amy qui fait littéralement une syncope dans le grand huit. Une fois descendus de l'attraction ses jambes tremblent et je la rattrape avant qu'elle ne chancelle. Je la serre contre moi et sens son coeur battre à une vitesse telle qu'elle m'inquiète.

- Ça va ?

- Ça va ? Demande t-elle en fronçant ses sourcils. Comment tu peux me demander si ça va alors que mon coeur est en pleine tachycardie !? Tu as voulu m'assassiner avoue le !

Je ris en déposant un baiser sur son front.

- C'était qu'un grand huit princesse c'est rien.

- Rien !? J'ai failli y laisser ma peau ! Je t'aime Saint James mais ça plus jamais de la vie !

La pauvre je pense être allé au bout de ses forces et de sa volonté. Pour me faire plaisir Amy a enfilé un jean (ce qui est déjà une grande victoire) un pull -en maille- et des sneakers, elle a fait une petite queue de cheval simple et elle ne s'est pas maquillée. Elle a donc joué le jeu en me suivant dans toutes mes attractions mais également en partageant des pommes d'amour, des barbapapas, des bonbons et c'est tout ce que j'ai réussi à lui faire avaler (ce qui reprensente ma deuxième victoire).

- Je suis fière de toi mon amour. Dis-je en embrassant le bout de son nez.

- Un autre. Dit-elle en souriant légèrement.

Je souris avant d'embrasser à multiples reprises son petit nez retroussé, elle finit par rire ce qui représente cette fois ci ma troisième victoire !

Après trois autres attractions plus tranquilles et le train fantôme ou j'ai failli y laisser mon âme, nous nous asseyons sur un banc complètement exténués par notre journée. Amy dépose sa tête sur mon épaule tandis que j'effectue de petites caresses sur la paume de sa main. Tandis qu'elle fixe entre ses mains les photos que nous avons fait tout à l'heure au photomaton.

- Alors tu as aimé ta journée ?

- Non. Grimace t-elle, j'aurais préféré aller au club et siroter un cocktail, mais j'ai adoré passer ma journée avec toi.

- Au moins tu restes honnête.

- Quelle idée d'emmener Amalya Montclair dans un parc d'attractions toi aussi ?

J'hausse des épaules.

- Je voulais te faire sortir de ta zone de confort, pour ma part c'était marrant, je pense que grâce à toi je me suis refait les abdos le coach pensera que j'ai perfectionné mon entraînement.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant