*33*

673 60 13
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

Je le sentais venir mais à des kilomètres qu'Ava allait me faire un coup foireux, je vous explique. Pour la première semaine de vacances Ava m'a proposé de partir en vacances, je lui ai dit que je partais faire du ski à la montagne chaque an et elle s'est emballé pour qu'on aille faire du ski « entre amis ».

Vous vous doutez bien que n'ayant pas beaucoup d'amis j'ai tout de suite refusé. Mais comme Ava possède une force de persuasion semblable à celle d'un démarcheur j'ai donc finit par accepter.

Au départ elle m'a proposé d'inviter Caleb je ne m'y étais pas opposé car je l'apprécie et qu'il est venu s'excuser plus de vingt fois à mon domicile pour sa petite participation à leur jeu débile. Ensuite le « couple » a forcé pendant plus d'une semaine non-stop et lorsque je vous dis non-stop c'était littéralement de l'harcèlement : pour que j'invite également les jumeaux.

Encore une fois j'ai dit oui même si je sentais le guet-apens venir à des kilomètres. J'ai bien insisté auprès des deux insupportables que j'étais complètement opposé à la venue d'une certaine personne et ils avaient tous les deux acquiescer.

Finalement je n'aurais jamais du leur faire confiance parce qu'une fois arrivées à l'appartement des garçons je retrouve : Caleb, Kenneth, Kaylan et bien évidemment Sullivan...

- Arrête de me faire la tête Lily...

- Je t'avais demandé une seule chose Savannah et je pense que ce n'était pas bien compliqué. Je ne voulais plus le voir jusqu'à la fin de mes jours alors pourquoi tu m'imposes sa présence ?

Ava se pince les lèvres désolée et s'excuse à nouveau. Je ne lui répond pas et pars saluer Garry qui déchargeait nos valises.

- Tout va bien mademoiselle ?

- Amalya. Le repris-je doucement en voulant qu'il ne m'appelle plus que par mon prénom.

- Mademoiselle Amalya.

Je finis par sourire résignée à ce que Garry et son sérieux royale ne m'accorde jamais cette légèreté, mais il m'offre tout de même un clin d'œil. Plus tard nos bagages sont rapidement récupérés par des agents qui nous ouvrent la voie vers l'accès privé de l'aéroport.

- Bonjour mademoiselle Montclair comment allez vous ?

- Je vais bien Mireille merci et vous ?

- Tout va nous mademoiselle c'est très gentil à vous de demander. À présent si vous et vos amis le voulez bien, je vais vous accompagner jusqu'à la salle d'attente.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant