*27*

655 55 25
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Mais c'est nul Lya t'a même pas ajouté de faux sang sur ton maquillage !

- Jojo a raison !

- Lewis et Jo' ont raison ! C'est Halloween Lya, t'es censée faire peur ! Râle le dernier, que je devine donc être Billy.

- J'ai déjà accepté de me déguiser et de me maquiller, le reste c'est non négociable les garçons.

Les trois soupirent et me lâchent enfin la grappe. Quand Sullivan disait que ses frères étaient insupportables c'était loin d'être un euphémisme, en conclusion je déteste toujours autant les gosses tout compte fait !

Après avoir réclamé des bonbons dans tout le pâté de maison, on ramène les petits à leurs nounous. Honnêtement la soirée c'est très bien déroulée, je crois n'avoir jamais autant rit de toute ma vie. Surtout lorsque Billy, ou Joy voire Lewis (bon je suis dans l'incapacité de les différencier -surtout qu'ils ont décidé de porter le même costume- c'est malin oui).

Enfin bref, l'un des trois jumeaux à poussé le cri le plus aigu que je n'ai jamais entendu lorsqu'un homme déguisé en Michael Myers nous a ouvert sa porte en poussant un cri d'effroi. C'était assez mémorable et pour l'occasion leur grand frère en a profité pour filmer aussi parfaitement que possible leurs réactions, en se moquant ouvertement d'eux.

Au passage Sullivan s'est également déguisé, et il a opté pour : Batman. Ce qui fait que nous sommes étrangement assortis, car tous les deux sommes entièrement de noirs vêtus. Une fois les petits rentrés, nous prenons la direction de son appartement où nous attendent Caleb et Ava.

- Je suis sur qu'ils ont fait une soirée. Soupire Sullivan en se garant en bas de son immeuble de cinquante-six étage.

- Vu l'enthousiasme d'Ava au téléphone, il y'a même de fortes chances que ton appartement soit entièrement décoré.

Sullivan grimace avant que nous montions. Et j'avais dit vrai : l'appartement est complètement métamorphosé. Ava vient aussitôt nous accueillir en sautant dans mes bras, vêtue d'un costume d'infirmière ensanglantée qui lui va à ravir.

- Oh my god ! Amalya Joséphine Montclair je rêve ou tu es déguisée ?

- Laisse nous entrer d'abord Ava.

- CAL MON CHOU À LA CRÈME ! SULLY ET LILY SONT DANS LE THÈME !

- Quoi Sully est déguisé !!!?

D'un coup une paire identique déguisés en pirates nous saute presque dessus. Je les reconnais brièvement comme les garçons que j'ai pu voir sur le fond d'écran de Sullivan, et j'en déduis rapidement qu'ils sont jumeaux.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant