*40*

764 50 28
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Lewis, Joy, Billy !

Sullivan appellent ses petits frères qui viennent au pas de course, dès que leurs trois petits yeux d'un vert aussi sombre que leur grand frère, se posent sur moi ils scandent mon prénom en me fonçant tout droit dessus.

- LYA ! LYA ! LYA !

Je tombe presque à la renverse à cause de leur assaut et je ris en tentant de les prendre tous les trois dans mes bras. Sullivan leur crie dessus en les extirpant de mes bras tour à tour.

- Elle est passée où votre éducation bande de minus ?

- Déjà on est pas des minus. Répond la première tête blonde.

- Non on est pas des minus mais on va bientôt avoir neuf ans, et à l'école on est respectés.

- Oui personne n'ose s'approcher du gang des Saint James.

- Parce que vous puez le putois à des kilomètres ? Raille l'aîné.

- Sully !

Ce dernier rit et je m'attendris face à cette scène. Si vous trouviez Sullivan mignon auparavant vous n'aviez encore rien vu. Avec ses frères et sœurs c'est la personne la plus adorable que je connaisse sur cette Terre.

- Bref Amalya va passer quelques temps ici avec nous donc soyez gentils et polis. Les menace t-il avec son doigt.

- Oui ! Lya !!

- Viens on va te montrer notre chambre !

- Et tu joueras à la switch avec nous !?

- Oh et c'est toi qui nous amèneras à l'école !?

- Si vous êtes encore là dans la minute qui suit je coupe le wi-fi jusqu'à la semaine prochaine.

- À toute Lya ce fut un plaisir !

- Un vrai plaisir !

- Un gros, gros plaisir !

- 1...Commence à compter Sullivan en leur adressant un regard noir.

Les jumeaux s'en vont au pas de course tandis que je souris.

- Désolé pour ça il sont très énergiques et depuis Halloween ils n'arrêtent pas de parler de toi.

- Bon je n'aime toujours pas les enfants, mais j'avoue que ces trois là sont sympas.

- Et tu n'a encore rien vu.

Des pleurs nous interrompt et Sully accourt vers la chambre annexe. Je le suis en laissant mes affaires à l'entrée et le voit prendre sa petite sœur dans ses bras.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant